lundi 25 juin 2018

Livres


Bergers et loups.
Krysmanski, Hans Jürgen
Aperçu

Comment les élites de l'argent et du pouvoir acquièrent le monde ou: Invitation à la recherche sur les structures de pouvoir. L'intérêt pour les riches et les puissants de ce monde s'accroît au fur et à mesure que la mondialisation et la privatisation vont de pair. Néanmoins, les classes supérieures - depuis longtemps les principaux donateurs et «clients» - sont encore largement inexplorées par les sciences sociales. D'autre part, aux États-Unis depuis le 19ème siècle une tradition d'observation critique des machinations « ces là-bas ». Dans le cadre des activités de l'administration Bush et les discussions sur un empire américain, cette forme prend l'une impulsion nouvelle recherche sur la structure du pouvoir et encourage les scientifiques et les journalistes dans de nombreux pays propres recherches sur. C'est presque un mouvement intellectuel de base. Le livre présente les résultats de cette recherche par Power Structure Research. C'est à la fois un rapport d'atelier, une ressource et une invitation à participer à ce mouvement.

LIRE LA SUITE

L'islam Dénonce Le Terrorisme


Aperçu
Ce livre a été écrit peu après les attentats du 11 Septembre qui ont été perpétrés dans les deux grandes villes des Etats-Unis en 2001. On explique que l'Islam dénonce le terrorisme et que c’est une religion d’amour et de paix avec les versets du Coran, les pratiques du Prophète Mohammed (pbsl) et avec des exemples de l'histoire islamique.

LIRE LA SUITE


Le talmud traite la sainte Marie de pute et jésus christ de bâtard,comploteur et de magicien.




A quoi sert le travail?
Philippe Zarifian

Aperçu
Le travail n'est pas autre chose que une des formes de l'activité humaine. Nous avons perdu de vue cette vérité élémentaire par l'invention de ces deux êtres bizarres et opposées que sont le travail objectivé (sous forme d'opération de travail et de flux d'opérations) et le travailleur (comme force réalisatrice de ces opérations) qui s'est produite au cours du XVIIIièime siècle. Aujourd'hui, ce modèle semble épuisé et on assiste à une sorte de retour en arrière: le travail revient dans le savoir et les dispositions de l'I dans sa compétence. Nous retrouvons des caractéristiques de base de l'activité paysanne ou artisanale. Mais ce n'est pas un simple retour à la période préindustrielle. Il existe une permanente fluidité et réciprocité entre producteur et usager public. Nous sommes tout à tour l'un et l'autre. Et le travail se valide dans sont utilité sociale. Thèse: la puissance exercée par les individualités travaillant est première, elle fonde et détermine le pouvoir du capital. Cette puissance ne s'exprime pas nécessairement comme un pouvoir, cad comme une force sociale capable d'agir sur l'action des dominants. Paradoxe: les salariés développent une puissance d'invention supérieure mais dans des conditions d'éclatement et de désorganisation de leur pouvoir et donc de leur capacité à développer des luttes émancipatrices. Un des défis majeurs de la prochaine période est de la faire émerger, s'exprimer, s'organiser, se rationaliser.

LIRE LA SUITE


L'Holocauste au scanner Témoignages oculaires ou lois de la nature

Aperçu
Ce livre est le condensé d'un ouvrage beaucoup plus vaste du même auteur. Il traite des crimes nationaux-socialistes et de leurs séquelles. De tous les crimes du nazisme, c'est le génocide des juifs, l' "Holocauste ", qui a engendré dans la conscience de l'humanité le bouleversement le plus profond. La génération actuelle ne comprend pas qu'à l'époque le monde se soit comporté en spectateur silencieux, se rendant ainsi coupable de complicité. Ce sont les procès des criminels de guerre qui, les premiers, ont mis en lumière la dimension véritable de ces crimes atroces.

LIRE LA SUITE


ROGER GARAUDY L’AVENIR : MODE D'EMPLOI

Aperçu

Introduction Le but de ce livre : Arrêter la marche au chaos Le XXe siècle est derrière nous, avec ses incendies ses ruines, ses déserts. Le XXIe siècle, s'il continue cette marche au chaos, ne durera pas cent ans. Que faire ? Ce livre essaie d'apporter un commencement de réponse à cette question : comment bâtir le XXIe siècle pour qu'il n'assassine pas nos petits enfants ? Nous ne sous-estimons pas l'immensité de la tâche. Nous vivons l'angoisse de tout un cycle historique où l'Occident a cru constituer la seule culture et la seule civilisation et, en sa qualité de peuple élu, imposer au monde sa domination. Il faut donc retrouver le moment où s'est produite l'erreur d'aiguillage, et les successives catastrophes qui en ont résulté : trois sécessions de l'Occident conduisent à un monde cassé. Deux millénaires à repenser et un troisième à bâtir pour en créer l'unité.

LIRE LA SUITE
Ecce Homo
« Voici l’homme »



Chapitre 1 : La doctrine de la volonté de puissance Affirmation et négation de la vie Vie et valeurs : le fait primordial Les trois sens du mot « vie » Affirmer la vie Nier la vie Surabondance et pauvreté de vie Que signifie « volonté de puissance » ? L’essence la plus intime de l’être Formes dérivées de la volonté de puissance La volonté de vérité Le perspectivisme L’utilité de l’erreur Falsifications de la connaissance et fictions de la métaphysique La critique du « monde vrai » Le tragique La connaissance et l’art La naissance de la tragédie La renaissance de la tragédie CHAPITRE 2 : La morale vaincue par ellemême Maîtres et esclaves Chapitre 1 : La doctrine de la volonté de puissance

LIRE LA SUITE


Gustave le bon : Lois psychologiques de l’évolution des peuples.

Introduction
La civilisation d’un peuple repose sur un petit nombre d’idées fondamentales. De ces idées dérivent ses institutions, sa littérature et ses arts. Très lentes à se former, elles sont très lentes aussi à disparaître. Devenues depuis longtemps des erreurs évidentes pour les esprits instruits, elles restent pour les foules des vérités indiscutables et poursuivent leur œuvre dans les masses profondes des nations. S’il est difficile d’imposer une idée nouvelle, il ne l’est pas moins de détruire une idée ancienne.L’humanité s’est toujours cramponnée désespérément aux idées mortes et aux dieux morts.

LIRE LA SUITE


Les Juifs et leurs Mensonges
Je m’étais fait à l’idée de ne plus écrire à propos des Juifs ou contre eux.

Mais depuis que j’ai appris que ce peuple méchant et détestable n’arrête pas de nous attirer à lui par la ruse, nous les Chrétiens, j’ai publié ce petit livre, afin d’avoir ma place parmi ceux qui s’opposent aux activités diaboliques des Juifs et qui recommandent aux Chrétiens de rester sur leur garde en ce qui les concerne.

Je n’aurais pas pensé qu’un Chrétien pouvait être trompé par les Juifs au point de se sentir coupable de leur exil et de leurs malheurs.

Pourtant, le diable règne sur le monde, et là où la parole de Dieu est absente il a la tâche facile, non seulement avec les faibles mais aussi avec les forts.
Que Dieu nous vienne en aide. Ainsi soit-il.
Grâce et paix dans le Seigneur. Cher monsieur et ami, j’ai reçu un traité dans lequel un Juif engage le dialogue avec un Chrétien.

Ce Juif ose déformer les passages des Écritures que nous citons à l’appui de notre foi, relatifs à notre Seigneur Jésus et Marie sa mère, et les interpréter très différemment.
Avec ces arguments, il pense pouvoir détruire les fondements de notre foi.

Voici ma réponse, à vous et à lui. Mon but n’est pas de me quereller avec les Juifs, ni d’apprendre auprès d’eux comment ils interprètent ou comprennent les Écritures ; je sais déjà cela parfaitement bien.

Je me propose encore moins de convertir les Juifs, car c’est impossible.
Lire la suite


LIRE LA SUITE


Qui a fondé le wahhabisme qui terrorise le monde encore au 21eme siècle ?

Pour découvrir le complot, lisez les confessions de l’espion anglais Hempher qui avait été chargé de la mission de diviser l’Islam de l’intérieur.
Il raconte comment il a infiltré les musulmans pour finir par trouver Mouhammad ibn ^Abdil -Wahab pour fonder le wahhabisme, les membres de cette secte fondée par les anglais se cachent sous l’appelation de salaf ou salafis ou salafiya etc..
Voici un aperçue du livre sous format pdf
LIRE LA SUITE


Les mythes fondateurs de la politique israélienne
Aperçu
Introduction
Partie I: Mythes théologiques Le mythe de la "Promesse": terre promise ou terre conquise? Dans l'exégèse chrétienne contemporaine Dans l'exégèse juive prophétique Le mythe du "peuple élu" Le mythe de Josué: la purification ethnique Partie II: Les mythes du 20ème siècle Le mythe de l'antifascisme sioniste Le mythe de la justice de Nuremberg Le mythe de l'Holocauste Le mythe d'une «terre sans peuple pour un peuple sans terre» Partie III: L'utilisation politique du mythe Le lobby israélien-sioniste aux Etats-Unis Le lobby israélien-sioniste en France Le mythe du miracle israélien: le financement extérieur d'Israël

LIRE LA SUITE


Qui est le propriétaire de l'UE?

Aperçu
La question de savoir à qui appartient l'UE peut et doit être résolue à différents niveaux. Tout d'abord, et cela correspond à l'état actuel de pénétration de ce problème, il s'agit de la question de la concentration des actifs puisque le processus d'intégration européenne a vraiment commencé. Dans ce réseau, appelé «money making apparatus», divers groupes très intéressants commencent à s'installer: en partie sous la forme de richesses héritées de générations en partie sous la forme de noblesse européenne ancienne ou nouvelle, en partie sous forme d'innovations techniques, financières ou marketing. Neurichtums, en partie sous la forme d'une oligarchie créée par des pratiques de privatisation corrompues, en partie sous la forme de milliardaires mafieux.

LIRE LA SUITE
LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION
Laissant de coté toute phrasiologie. Nous parlerons bien franchement et discuterons le sens de chaque réflexion, faisant ressortir, par des comparaisons et des déductions, des explications complètes. Nous exposerons, par ce moyen, la conception de notre politique, ainsi que celle des Goïm*. Il faut remarquer que le nombre des hommes aux instincts corrompus est plus grand que celui des gens aux instincts nobles.
C'est pourquoi les meilleurs résultats s'obtiennent, dans le gouvernement du monde, en employant la violence et l'intimidation plutôt que les discussions académiques. Tout homme a soif du pouvoir: chacun aimerait à être un dictateur si seulement il le pouvait, et bien rares sont ceux qui ne consentiraient pas à sacrifier le bien-être d'autrui pour atteindre leurs buts personnels.

Le droit réside dans la force

Qu'est-ce qui a contenu les sauvages bêtes de proie, que nous appelons hommes ? Par quoi ont-ils été gouvernés jusqu'à ce jour ?
Aux premières époques de la vie sociale, ils étaient soumis à la force brutale et aveugle, puis il se soumirent à la loi, qui n'est, en réalité, que la même force masquée. Cette constatation me mène à déduire que, de par la loi naturelle, le droit réside dans la force.

Ce qui tue la vraie liberté

La liberté politique n'est pas un fait, mais une idée. Cette idée, il faut savoir comment l'appliquer quand il est nécessaire, afin de la faire servir d'appât pour attirer les forces de la foule à son parti, si ce parti a décidé d'usurper celles d'un rival. Le problème est simplifié si ledit rival s'infecte d'idées de liberté, de prétendu libéralisme et si, pour l'amour de telles idées, il cède une partie de son pouvoir.
Notre idée va triompher de façon évidente en ceci : les rênes du Gouvernement étant abandonnées, il s'ensuivra, de la loi de la vie, qu'elles seront immédiatement saisies par une nouvelle main, parce que la force aveugle de la foule ne peut exister un seul jour sans chef. Le nouveau Gouvernement ne fait que remplir la place de l'ancien que son libéralisme a affaibli.

L'or a détruit la religion
L'anarchie nous livre les peuples

De nos jours, la puissance de l'or a supprimé celle des autorités libérales. Il fut un temps où la religion gouvernait. L'idée de liberté est irréalisable, parce que personne ne sait en user avec discrétion.
Il suffit de donner un instant à la foule le pouvoir de se gouverner elle-même pour qu'elle devienne, aussitôt, une cohue désorganisée.
Dès ce moment naissent des dissensions qui ne tardent pas à devenir des conflits sociaux ; les États sont mis en flammes et toute leur importance disparaît.
Q'un État soit épuisé par ses propres convulsions intérieures, ou qu'il soit livré, par les guerres civiles, à un ennemi étranger, il peut, dans l'un et l'autre cas, être considéré comme définitivement détruit, - il est en notre pouvoir.

L'or est entre nos mains

Le despotisme du capital, qui est entièrement entre nos mains, tendra à cet État un brin de paille auquel il sera inévitablement forcé de s'accrocher sous peine de tomber dans l'abîme.

LIRE LA SUITE


Les Juifs par Henry MAKOW

Henry Makow est un ancien universitaire canadien, aujourd’hui engagé dans la lutte pour révéler les aspects cachés du Nouvel Ordre Mondial. Ses ouvrages sur le féminisme et les Illuminati, ainsi que son site : henrymakow.com ont fait de lui une référence mondiale.



Mon Combat d'Adolph Hitle
 https://archive.org/stream/MonCombat/adolf-hitler-mon-combat-mein-kampf-1926#page/n0/mode/2up

LA MESURE DE LEUR SUCCÈS

La conquête politique, économique et culturelle du monde par les Juifs kabbalistes et leurs alliés constitue en fait la véritable histoire des 500 dernières années, voire plus. (Les banquiers Illuminati sont à l’origine de l’impérialisme) Pourtant leur contrôle de la culture est tel que les gens sont complètement ignorant que cette conquête se soit produite.
L’étiquette « antisémite » est une malédiction qui provoque la paralysie. Si vous n’êtes pas antisémite, à la manière dont je viens de le décrire, vous êtes un opportuniste, une dupe ou bien les deux.
Les gens ne sont pas conscients du fait que toutes les guerres ont été conçues par les banquiers Juifs francs-maçons pour augmenter leur pouvoir et leur richesse, détruire leurs rivaux et faire avancer leur projet de gouvernement mondial.
Les gens ne sont pas conscients du fait que leurs « dirigeants » ne sont que des marionnettes et que les médias de masses sont des prostitués. Ils ne comprennent pas que les Illuminati ont sponsorisé le féminisme, l’homosexualité, la promiscuité et la pornographie, de manière à déchirer le tissu social (le mariage et la famille) et tout cela afin de diminuer toute résistance à leur tyrannie. Ils ne savent pas que le 11/09 et le reste ne sont que des attentats sous faux drapeau pour s’emparer de nos droits civiques et qu’ils persistent à mettre en scène de faux attentats pour confisquer nos armes.
En tant que Juif ethnique, le fils de survivants de l’holocauste qui ont perdu leurs parents, je reconnais qu’il existe des raisons fondées à l’antisémitisme passé et présent. Je fais partie de ces juifs ordinaires qui refusent de servir de bouclier humain, ni de victime sacrificielle, ni de bouc émissaire par la faute du projet secret démentiel et satanique de la juiverie organisée


ILLUMINATI, le Culte qui a Détourné le Monde

Aperçu
Table des matières Ouverture — Basé sur une histoire vraie? Avant Propos — La conspiration Juive Introduction — Le culte qui a détourné le monde Livre Premier — Les banquiers, les juifs et l'antisémitisme Le cartel bancaire est la cause des maux de l'humanité Rendre le monde plus sûr... pour les banquiers Les banquiers demandent à ce que nous leur obéissions Le Complot «juif» est l'Impérialisme Britannique Le Nouvel Ordre Mondial est-il «juif»? L'impérialisme du Capital juif Le Siècle juif L'énigme de l'antisémitisme Le lauréat du meilleur film «Chicago» célèbre le pouvoir juif et la duplicité Le Communisme - une ruse pour permettre aux Illuminati juifs le vol et le meurtre Les Soviétiques épargnaient les Synagogues, mais rasaient les Eglises Le Dieu que sert l'élite juive La véritable cause de l'antisémitisme

LIRE LA SUITE
COMPRENDRE L'INFLUENCE JUIVE

COMPRENDRE L'INFLUENCE JUIVE
l'ethnocentrisme, l'intelligence et la richesse, l'intensité psychologique, l'agressivité, avec la plupart de temps l'accent est mis sur l'ethnocentrisme. Ethnocentrisme et l'évolution dans sa relation à trois processus psychologiques critiques: particularisme moral, l'auto-tromperie, et la tendance juive puissante pour se fondre dans des groupes autoritaires d'exclusion dans des conditions de menace perçue.

LIRE LA SUITE
LA PSYCHOPATHO-LOGIE DU JUDAÏSME

LA PSYCHOPATHOLOGIE DU JUDAÏSME
Les Juifs n’ont jamais osé aborder collectivement le miroir de leur vie intérieure, qui est représenté par la psychanalyse freudienne, un prisme à travers lequel se réclamaient les Juifs pour voir l'ensemble de l'humanité, mais en regardant de plus près, beaucoup plus de lumière sur les névroses spécifiques du judaïsme. La psychanalyse, comme le marxisme, une «science juive» et un produit de l'esprit juif. Il était donc logique de se demander comment cette «découverte» freudienne correspond aux particularités juives. Le judaïsme est connu pour ces syndromes: Hysteria, la dépression, l'introspection, Anmesie, manipulation, mensonge pathologique, l'identité ambivalente, la tromperie prophétique, l'ambiguïté sexuelle et ainsi de suite. Chaque syndrome juif se trouve dans l'hystérie.
LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION
LES PROTOCOLES DES SAGES  DE SION
PREMIER PROTOCOL Le droit réside dans la force Ce qui tue la vraie liberté L'or a détruit la religion L'anarchie nous livre les peuples L'or est entre nos mains Pas de moralité dans la lutte Il faut semer l'anarchie dans les masses Pas de morale en politique Le droit et la force L'invincibilité de la judéo-maçonnerie Libéralisme destructeur La foule est aveugle L'impuissance des partis Seul gouvernement possible : l'autocratie La foule est barbare et le prouve en toute occasion. Alcoolisme et corruption La force et l'hypocrisie Notre devise doit être : « Tous les moyens de la force et de l'hypocrisie ». La terreur « Liberté-Égalité-Fraternité » Contre les régimes dynastiques L'abolition des privilèges L'aristocratie ploutocratique Flatter les faiblesses et les passions La liberté nous livre le pouvoir DEUXIÈME PROTOCOLE Nécessité des guerres économiques
Le règne d’Israël chez les anglo-saxons

Aperçu
Il est impossible de comprendre les événements dramatiques du 20ème siècle, dont nous subissons aujourd’hui les effets, sans connaître le rôle tenu par les Juifs. Ce rôle a été soigneusement tenu secret pour ne pas déchaîner envers eux la haine des peuples qui ont souffert et qui se sont entre-tués dans la totale ignorance des vrai tenants et aboutissants des guerres.
LIRE LA SUITE
LA FIN DE L' HEGEMONIE IMPERIALISTE AMERICAINE EST ANNONCEE

LA FIN DE L' HEGEMONIE IMPERIALISTE AMERICAINE EST ANNONCEE
les États-Unis utilisent des tactiques pour créer une illusion de leur puissance. Par exemple, une guerre contre un nain militaire, tel que l’Afghanistan ou l’Irak, démontre leur toute-puissance. La façon que l’armée combat s’apparente au «jeu vidéo8 » en raison d’une part de la facilité de tuer et d’autre part à cause de la déresponsabilisation des soldats puisqu’avec les drones téléguidés qui situe le soldat hors de la zone de combat, ceux-ci sont cachés de l’horrifiante réalité de la guerre.
LIRE LA SUITE
Le Talmud démasqué : Les enseignements rabbiniques secrets concernant les Chrétiens par le Révérend J.B. Pranaitis Saint Petersburg Imprimerie de l’Académie Impériale des Sciences 1892 Traduction partielle Editions de l'AAARGH Internet 2005

Aperçu
Les Chrétiens ne sont pas comparables aux hommes ; ce sont des animaux « Il ne faut pas laisser nos animaux (le bétail) vadrouiller près des Goyim, parce qu’ils sont soupçonnés d’avoir des relations sexuelles avec eux (NB : cela n’a jamais engendré d’hybrides, pour des raisons biologiques, ndt). (Nos) femmes ne doivent pas cohabiter avec eux, parce qu’ils sont totalement priapiques. »

LIRE LA SUITE




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.