Le pouvoir médiatique juif en Grande-Bretagne


INTRODUCTION 
Un pouvoir plus grand que le gouvernement?

"Aujourd'hui, les cinéastes sont les gens qui contrôlent le médium le plus puissant du monde, et l'art qui peut créer des idéaux, changer de langage ou renverser les gouvernements."
John Baxter dans le Daily Mail (28 décembre 1995)
Selon la théorie de la démocratie, "le peuple" règne. Ils élisent les politiciens de leur propre choix, et si et quand ces politiciens échouent à agir selon leurs souhaits, ils peuvent être rejetés par le vote du peuple. Le pluralisme des différents partis politiques fournit au peuple des "alternatives"; si on perd leur confiance, ils peuvent en supporter un autre. Ainsi se réalise le principe démocratique de: gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.
Ce serait bien si tout était si simple. Mais dans un état moderne de moyenne à gran
de, les choses ne sont pas tout à fait comme ça. Comment «les gens» acquièrent-ils l'information et les connaissances nécessaires pour utiliser leurs votes autrement que par des conjectures aveugles? Ils ne peuvent pas assister à tout ce qui se passe sur la scène nationale, encore moins au niveau des événements mondiaux. Seuls quelques-uns d'entre eux voient leurs dirigeants politiques se rapprocher et peuvent observer et évaluer l'accomplissement de leurs tâches. La grande majorité ne sont pas des étudiants en politique. Ils ne savent pas vraiment ce qui se passe, et même s'ils le faisaient, ils auraient besoin de conseils sur la façon d'interpréter ce qu'ils savaient.
«Les gens» sont des médecins, des avocats, des ingénieurs, des commis, des commerçants, des ouvriers d'usine, des ouvriers agricoles, des petits commerçants, des infirmières, des secrétaires, des instituteurs et un millier d'autres choses. Ils connaissent ou devraient savoir quelque chose sur les occupations dans lesquelles ils sont engagés. Mais on ne peut s'attendre à ce que le plus petit nombre connaisse l'affaire de la politique - l'un des sujets les plus complexes, avec son vaste éventail de questions et les nombreux points de vue qui seront mis à contribution sur chacune de ces questions. Pour connaître les enjeux et pour examiner et évaluer ces points de vue, il faut que les gens se voient présenter ces problèmes et exposer les points de vue sous une forme qu'ils peuvent comprendre.
C'est là que les «mass media» entrent: les journaux; télévision; radio. Et pour ceux qui ont un penchant plus studieux et curieux, il y a d'autres médias: les livres; les magazines; l'Internet. La liste est en croissance à mesure que les technologies de l'information progressent.
Mais il y a un problème ici. "Le peuple" ne peut pas posséder, contrôler et réguler les médias. Cela ne peut être fait que par une petite minorité - une fraction de la population, en fait beaucoup moins de un pour cent. Et c'est cette minorité qui est capable de déterminer quels faits les gens seront autorisés à connaître, quels événements leur seront rapportés, quels points de vue ils pourront examiner et évaluer, quels partis politiques il est bon de voter pour et qui non, quels politiciens sont des citoyens honnêtes, honnêtes et capables et qui sont désavantageux, incompétents, "dangereux" et "extrêmes".
Cela investit cette minorité qui contrôle les médias avec un pouvoir énorme - peut-être même un pouvoir plus grand qu'un Premier ministre ou un cabinet. C'est cette minorité qui détermine le climat d '«opinion publique» dans lequel les politiciens doivent opérer, «l'opinion publique» à laquelle ils doivent se soumettre et qu'ils n'osent pas offenser pour se faire élire et rester élus.
Même lorsque les médias étaient principalement des journaux et que seule une petite minorité lisait ces journaux, ce pouvoir était considérable. Aujourd'hui, quand il englobe les journaux à grand tirage et la télévision, il est colossal au-delà de l'imagination.
Et nous ne devons pas oublier un autre fait sur les médias. Leur influence politique s'étend bien au-delà des articles et journaux de journaux, et des programmes télévisés, de nature politique directe, liés aux affaires courantes qui touchent à la politique. D'une manière beaucoup plus subtile, ils peuvent influencer les modes de pensée des gens par d'autres moyens: histoires de journaux, pages traitant de divertissements et de culture populaire, films, «séries», programmes «éducatifs»: tous ces types de prix forment des valeurs humaines, concepts du bien et du mal, du bien et du mal, du sens et du non-sens et de ce qui est «à la mode» et «démodé». Ces systèmes de valeurs humaines, à leur tour, façonnent l'attitude des gens face aux problèmes politiques,
Pourtant, pour une raison étrange, il y a très peu de discussions publiques en Grande-Bretagne aujourd'hui, à titre d'exemple, sur qui exerce réellement le contrôle des médias. Les gens sont encouragés à être énormément excités par les résultats d'une élection générale, même des élections locales, mais ces contestations ont probablement moins d'incidence sur la question de savoir qui exerce le pouvoir sur nous que sur celui qui réglemente ". opinion publique "et détermine donc l'ordre du jour à la fois pour la contestation des élections et pour ce qui est fait au gouvernement par celui qui gagne.
Toute étude de ce qui se passe sur la scène nationale doit donc inclure aujourd'hui une étude du fonctionnement des médias: qui sont les personnes qui possèdent, contrôlent et exploitent ces médias, et à quelles fins leur immense pouvoir est mis.

L'actualité "discussion"
Des programmes de discussion à la télévision et à la radio traitant d'affaires courantes et de questions d'actualité sont présentés de manière à donner l'impression qu'ils sont menés conformément à la lettre et à l'esprit de la «démocratie», et que divers points de vue sont entendus. Cependant, lorsque la discussion menace de toucher à des questions jugées «sensibles» par l'establishment judaïsé qui contrôle la télévision et la radio, elle est soigneusement gérée par étapes afin d'exclure les points de vue «dangereux». Ceci est particulièrement visible lorsque la discussion concerne des questions de l'Etat juif d'Israël et ses aspects pas si glorieux,
Il y a peu de temps, une émission télévisée à la télévision britannique était consacrée au thème de «l'antisémitisme», présenté comme étant en augmentation dans toute l'Europe, y compris en Grande-Bretagne. Divers porte-parole, certains juifs et certains non-juifs, sont apparus sur le programme pour donner leur avis. Après que le programme eut fonctionné un peu, il devint clair que les seules différences entre les participants résidaient dans leurs attitudes quant à la façon dont «l'antisémitisme» devait être traité. Certains ont soutenu qu'il devrait être rigoureusement supprimé par l'introduction de lois plus strictes contre lui; d'autres ont dit que cette pratique ferait le jeu des "antisémites" en les faisant devenir des martyrs et que, malgré tout, "l'antisémitisme" était à déplorer, la supprimer par la loi n'était pas le moyen de le combattre. Un membre du panel de discussion s'est lancé dans une longue analyse de l'état mental des «antisémites», les impliquant comme souffrant d'une certaine forme de folie.
Ce qui était totalement absent de la discussion était toute contribution offrant une explication du point de vue des soi-disant «antisémites». Bien sûr, "l'antisémitisme" lui-même est un terme trompeur délibérément adopté par nos contrôleurs des médias afin de suggérer que ceux qui sont ainsi étiquetés veulent maltraiter les juifs, même les tuer, sans aucune raison que ce sont des Juifs, alors que La grande majorité des gens décrits comme «antisémites» s'opposent simplement à ce qu'ils considèrent comme un pouvoir juif excessif. Qu'ils aient ou non raison dans leur évaluation de ce pouvoir est hors de propos; si "démocratie" doit être plus qu'une phrase vide, ils devraient être autorisés à exposer leur cas en public, puis faire examiner et débattre ce cas. Ceci, cependant, est la toute dernière chose que veulent nos contrôleurs des médias. Par conséquent, quand un programme discutant de l'antisémitisme (c.-à-d. Critique du pouvoir juif) est diffusé à la télévision ou à la radio, les «antisémites» (critiques du pouvoir juif) sont délibérément exclus, de sorte que la «discussion» n'est pas vraiment une discussion. du tout, simplement une imitation d'un.

Qui sont les manipulateurs?
Mais qui est derrière tout cela? Qui sont les personnes qui déterminent ce qui est regardé à la télévision et imprimé dans les journaux? Ce n'est pas une étude aussi facile parce qu'un grand nombre de personnes concernées opèrent dans l'ombre. Et même dans le cas de ceux dont les noms sont connus, que sait-on de leurs antécédents et de leurs liens? Très peu.
Pour cette raison, très peu de gens en Grande-Bretagne sont conscients de l'énorme influence exercée sur les médias par une certaine minorité ethnique, à savoir les Juifs.
D'emblée, on peut s'attendre à ce que la mention de cette minorité met de nombreux lecteurs sur la défensive. Est-ce "antisémitisme" ?, demanderont certains. C'est, voyez-vous, le premier exemple de l'effet hypnotique du pouvoir des médias. Les médias de masse en Grande-Bretagne ont réussi à implanter dans l'esprit de beaucoup de gens l'idée qu'il est «antisémite», même pour reconnaître que les membres de la communauté juive jouent un rôle important dans le contrôle de nos nouvelles et opinions. bonne chose pour la Grande-Bretagne. Dans le sentiment inconfortable provoqué par un certain nombre de lecteurs de ce texte par la mention même du mot «Juifs», il y a la première leçon d'endoctrinement des médias et de lavage de cerveau!
Ce texte est simplement une étude de qui contrôle l'opinion publique en Grande-Bretagne.
Nous croyons que dans cette étude, il ne devrait pas y avoir de zones interdites, pas de voies d'enquête interdites. Nous sommes concernés par les faits. Les déductions que font les gens de ces faits sont leur décision. Notre intention est qu'ils soient tirés de leur ancienne ignorance et de leur apathie et persuadés de se joindre à notre lutte politique pour parvenir, par des moyens pacifiques et légaux, à une société plus juste et non raciste. Une société non dominée par une minorité raciste croyant être "le peuple choisi par Dieu".
C'est l'affirmation de cette étude que les membres de la communauté juive (qu'ils pratiquent ou non) exercent un pouvoir et une influence dans les médias de Grande-Bretagne qui sont hors de proportion avec leur nombre dans la population. Nous croyons que c'est un fait qui ne devrait pas être caché mais qui devrait être connu et discuté. Aucun grand sujet de préoccupation ne peut être correctement examiné si tous les faits qui le concernent ne sont pas connus et sont confrontés - équitablement et carrément, avec rien balayé sous le tapis de peur qu'un élément bruyant puisse objecter.
Certaines personnes peuvent accepter les résultats de cette étude comme authentiques et précis, mais disent: "Alors quoi?" N'est-il pas tout à fait courant que certains groupes se retrouvent en profusion dans certaines professions, que ce soit pour des raisons de talent et d'aptitudes naturelles, d'accidents de l'histoire, etc. N'y a-t-il pas beaucoup d'ouvriers et d'écrivains irlandais, de médecins et d'ingénieurs écossais, de chanteurs gallois, de sportifs noirs, de restaurateurs français et italiens, de commerçants de textiles indiens et pakistanais? Étant donné que les juifs se trouvent en grand nombre dans les médias, cela doit-il être considéré comme particulièrement sinistre ou dangereux? En d'autres termes, quel est le problème? "
Nous espérons avoir répondu à ces questions dans la partie précédente de cette introduction. Aucun des autres domaines professionnels mentionnés n'a rien à voir avec la possibilité d'exercer un pouvoir réel - le pouvoir politique, le pouvoir sur qui nous gouverne et dans quel but le pouvoir façonne notre société et ses valeurs, détermine notre destin et notre avenir.
Nous ne pouvons donc pas dire des juifs dans les médias comme certains pourraient le dire d'autres groupes dans leurs professions et secteurs d'activités respectifs: «Oh, bien, ils sont bons - qu'ils se mettent à le faire. Ce qui est en jeu en ce qui concerne le contrôle d'une institution dotée d'un pouvoir si considérable que les médias placent cette institution dans une catégorie particulière, ce qui justifie une très grande préoccupation à ce sujet.
Serions-nous, par exemple, heureux et sûrs de savoir (si tel est le cas) qu'un groupe d'intérêt particulier exerçait un contrôle sur nos forces armées? On peut se demander, dans ce cas, où se trouverait la loyauté d'un tel groupe en cas de guerre.
Et si nous gardons à l'esprit que le pouvoir sur les médias est aujourd'hui aussi puissant dans les possibilités qu'il offre comme commandement d'une centaine de divisions blindées sur le champ de bataille, ce pouvoir des médias devrait être extrêmement préoccupant, et nous serions fous de le point de la folie pour écarter de peu d'importance une situation dans laquelle il est entre les mains de gens qui se déclarent eux-mêmes «juifs» et qui eux-mêmes proclament ouvertement la loyauté à l'Etat juif d'Israël.
Et ce n'est pas tout. Comme on l'a dit, il existe aujourd'hui un très large consensus, transcendant les partis et les classes, selon lequel une grande partie de l'influence des médias est maligne et socialement destructrice dans ses effets.
Nous poussons simplement la question plus loin: si tant de gens croient que l'influence des médias est malveillante et destructrice, nous devrions examiner la nature des médias - et non la question la moins importante dans laquelle l'examen est: Qui contrôle les médias?
D'une certaine manière, l'étude sert un but qui est censé être servi par les médias dans n'importe quelle démocratie: le but de l'enquête libre et sans entrave et de la libre expression des faits et des opinions. Malheureusement, il n'y a pas de libre enquête ni de libre expression des faits ou des opinions dans les médias en Grande-Bretagne aujourd'hui - et encore moins sur le sujet de cette étude. Juste à quel moment avez-vous vu pour la dernière fois un article dans un grand journal examinant en profondeur l'influence et le contrôle juifs dans l'industrie de l'information et de l'information en Grande-Bretagne? Juste quand avez-vous vu pour la dernière fois un programme à la télévision traitant du même sujet? La réponse à cette question prouve notre point de vue.
Une expression aimée de ceux qui exercent une influence dans les médias est "journalisme d'investigation". Le «journaliste d'investigation» est dépeint comme le héros de la croisade dont la quête de la vérité et le dévouement à l'intérêt public l'amènent à prendre le contrôle de toutes les forces de la censure et de la censure, même si, comme c'est parfois le cas le cas, cela conduit à une forme d'intrusion particulièrement détestable dans la vie privée des gens. Mais une forme de journalisme d'investigation que les médias ne sont certainement pas désireux d'encourager est celle qui s'interroge sur l'identité de leurs propres contrôleurs et l'ordre du jour sous-jacent auquel ils opèrent. Dans ces pages, nous espérons remédier à cette omission flagrante.
Naturellement, nous ne nous attendons pas à ce que les faits que nous dénichons ici soient repris par les médias et examinés à la lumière du jour. S'il y a des commentaires dans les médias sur cette étude - que nous jugeons douteuse -, ce sera celui de la condamnation, du renvoi d'emblée, avec un usage libéral du terme "antisémitisme". Mais cela ne s'étendra pas à l'analyse de ce que nous disons ou à toute tentative, par la présentation de faits, de nous prouver que nous avons tort.
De ceci, cher lecteur, nous vous laissons tirer vos propres conclusions.

Besoin de perspective
Comme nous avons préparé le matériel pour cette étude, il nous a été rapporté que l'influence et le contrôle des médias dans le monde moderne des communications est un sujet immensément complexe, dans lequel les dangers d'une simplification excessive sont toujours présents. La simple présence de membres d'un certain groupe travaillant dans une section des médias ne prouve pas en soi que ce groupe a le «mot» ultime dans la section en question. En plus de cela, il y a le fait que le «contrôle» d'une institution comme les médias peut fonctionner à plus d'un titre. Le contrôle direct par le biais de la propriété est une chose relativement simple à comprendre, mais cette compréhension ne prévoit pas de formes indirectes par lesquelles les médias peuvent être, si ce n'est pas littéralement "contrôlé", alors au moins massivement influencé. Dans cette étude, nous étudierons le pouvoir de lobbies particuliers de réglementer le contenu de la presse, de la télévision, des livres et autres moyens de communication par diverses pressions, comme le piquetage des studios et des librairies (où la menace implicite de violence est toujours présent) et, peut-être plus fort encore, la méthode de boycott publicitaire (où la menace implicite d'une telle action peut souvent suffire à atteindre l'objectif du lobby sans que la menace doive nécessairement être mise en pratique).
Un autre facteur doit être pris en compte lors de l'évaluation de la source du contrôle des médias. Les communistes, à l'apogée de leur pouvoir, disaient: «Donnez-nous juste un tiers des places dans n'importe quel comité et nous garantirons de contrôler ce comité. C'était simplement une affirmation du fait qu'une minorité dans n'importe quel organisme, public ou privé, qui sait exactement ce qu'elle veut et agit ensemble comme un groupe coordonné, lié par une loyauté unique et un objectif unique peut facilement obtenir son chemin sur une masse plus grande, mais non coordonnée, de personnes sans lien de ce genre, agissant individuellement et ne poursuivant aucun objectif défini ou conscient.
Les étudiants d'influence juive dans les médias noteront un paradoxe: alors que cette influence est utilisée, de cent manières différentes ou plus, pour affaiblir l'esprit national et la conscience du peuple britannique, les Juifs eux-mêmes, dans leur attitude envers leur état juif de Israël et les questions du sionisme en général, se trouvent parmi les nationalistes les plus militants du monde!
Il y a une dernière considération dont nous vous demandons, le lecteur, de tenir compte. Le pouvoir juif dans les médias est un phénomène reconnu dans des milieux politiques très différents du nôtre et parfois même des Juifs eux-mêmes - comme nous le montrerons dans un ou deux exemples. En d'autres termes, comme le dit le proverbe, "Ne nous croyez pas sur parole!"
Dans le texte suivant, nous avons mis en évidence des individus d'origine juive en mettant leur nom en gras. Tous les noms en question ne sembleront pas manifestement juifs; Au cours des siècles, les Juifs ont eu l'habitude de changer de nom, adoptant ceux qui se fondent le mieux dans les populations des pays où ils se sont établis. Lorsque des personnes ayant des noms non juifs sont désignées comme juives, le lecteur peut être assuré que des recherches approfondies les ont établies.



Qui contrôle la diffusion?
Il ne fait aucun doute que la télévision est la force la plus puissante pour la présentation des nouvelles et la formation des attitudes. Allez dans n'importe quel lieu de travail, pub, école, magasin, ou autre institution et il y a de fortes chances pour que la conversation se déroule jusqu'au «savon» de la veille ou quelque chose de particulier dans les nouvelles du soir. Et ce qui a été montré - et non montré - sur l'écran du téléviseur aura probablement influencé la façon dont les téléspectateurs voient le monde.
En utilisant de telles techniques, les contrôleurs des stations de télévision ont un énorme pouvoir de façonner l'opinion populaire. Et un coup d'œil à travers n'importe quel guide de télévision révélera que, en nous fournissant un régime sans fin de propagande pro-sioniste pro-sioniste, les maîtres des chaînes de télévision n'hésitent pas à utiliser ce pouvoir. Alors, qui sont ces gens? Juste qui est responsable du poison colporté par "nos" réseaux de télévision?

 *** 
BBC
https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/yentob.jpg
Le patron de la BBC, Alan Yentob .
L'homme le plus puissant de la "British" Broadcasting Corporation est Alan Yentob , directeur des programmes de la BBC. Selon le magazine Broadcast (14.6.96), cela "lui donne le contrôle sur tous les programmes non-BBC, y compris ceux pour les chaînes par satellite et ceux en anglais pour le service mondial." Yentob est un ami personnel proche des patrons de télévision indépendants immensément puissants Michael Grade et Michael Green . Les trois ont partagé des vacances dans les Caraïbes et, avec Charles Saatchi , sont appelés par les initiés Coy comme la "Mafia St. John's Wood".les familles ont été étroitement liées depuis avant leur départ pour l'Angleterre d'Irak.
Dans les coulisses, les Juifs sont bien représentés parmi les gouverneurs de la BBC, dont l'ancien président de la banque d'affaires SG Warburg, Sir David ScholeySir Kenneth Bloomfield et Janet Cohen . Sarah Frank , PDG de BBC Worldwide Americas, est titulaire de postes de direction importants à la BBC ; Contrôleur de la publicité et des relations publiques, Keith Samuel et David Aaronovitch , qui est directeur de la rédaction des programmes hebdomadaires de la BBC. Anne Sloman est directrice adjointe des programmes d'information de la BBC; Ruth Caleb est la chef de Drama, etLouis Marks est Producteur de Drama depuis 1976. Un autre personnage clé dans les relations de la BBC avec le reste du monde, Tony Kay , Directeur Commercial de BBC Worldwide TV , est responsable des transactions avec les réseaux américains tels que NBC. Le directeur international du câblo-opérateur américain TCI, Adam Singer , fils de l'ancien directeur général de la BBC, Aubrey Singer , a également été à l'origine de plusieurs transactions importantes entre la BBC et la filiale britannique de TCI, Flextech.
Le directeur de BBC Comedy Entertainment est Jon Ploughman. Il est responsable de « Thin Blue Line » de Ben Elton, «un comédien alternatif» , une personne qui aime être interviewée dans le «respectable» Jewish Chronicle.
Les Juifs occupant des postes importants dans la télévision régionale de la BBC comprennent Rod Natkiel , responsable de la télévision en réseau à BBC Midlands et East, et Roy Saatchi , responsable des programmes locaux à la BBC North.
L'hôte des fonctionnaires de niveau inférieur qui implémente les souhaits des maîtres des médias dans de telles stations comprend également un nombre largement disproportionné de Juifs, tels que Geoffrey Goodman , qui diffuse sur BBC Current Affairs et le correspondant juridique de LBC / IRN-BBC TV Joshua Rosenberg. Naomi Goldman n'est pas seulement productrice de Newsnight, elle est également membre du groupe socialiste juif. Un autre sioniste militant de la BBC est l'écrivain et diffuseur Lisa Jardine .

***

Canal 4
https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/grade.jpg
Le «pornographe en chef» de la Grande-Bretagne, le patron de Channel 4, Michael Grade, avec son oncle Lew, un magnat de la télévision .
Le directeur général de Channel 4 est Michael Grade , qui a succédé à son créateur Jeremy Isaacs . Il a été directeur de First Leisure Entertainment depuis 1991. Cette compagnie massive était autrefois dirigée par l' oncle de Grade , feu Lord Bernard Delfont et comprend 300 cinémas, huit théâtres, hôtels, restaurants et restaurants. divisions. Le père de Grade, le magnat de la télévision semi-retraité Lew Grade, est toujours président de The Grade Co. et administrateur d'Euro-Disney.
Le régime sans fin de saleté et de perversion que Channel 4 nourrit au public a valu à Michael Grade le surnom de «pornographe en chef» britannique. En mars 1996, il a également été largement critiqué après que son idée originale The Girlie Show ait diffusé un épisode qui encourageait clairement le vol à l'étalage. "Pourquoi permettons-nous à ce millionnaire d'inciter au vol?" a demandé le chroniqueur vétéran Paul Johnson.
Directeur Général de Channel Four International Ltd et Directeur des Acquisitions chez C 4 est Colin Leventhal . Les acquisitions de cet homme occupé pour la chaîne ont inclus des émissions américaines telles que Roseanne et The Cosby Show qui sont produites par la compagnie Carsey Werner de Caryn Mandabach Leventhal a également développé une relation étroite avec Nickelodeon, la filiale de Viacom Inc. de Sumner Redstone .
La prochaine fois que vous aurez la malchance de voir les dégoûts de la décadence qui passent si souvent comme des "pièces" sur Channel 4, vous devriez adresser votre plainte au chef dramatique de la chaîne, David Aukin , ou au Senior Commissioning Editor for Drama, Peter Ansorge , bien que ce dernier se soit prononcé fortement en faveur de la représentation sympathique de l'inceste sur le savon Brookside au moment de la haute famille. Ansorgea déclaré qu'il s'attendait à être attaqué pour le scénario et a condamné les "lobbies de droite" qui expriment une inquiétude publique généralisée sur la façon dont tous les savons de la radiodiffusion britannique - à l'exception de la presse de Coronation Street - ont été transformés en véhicules promotionnels pour la déviance sexuelle.
Si, d'autre part, vous êtes offensé par le ton et le contenu «libéraux» extrêmes de Channel Four News, réfléchissez sur le fait que l'Editeur de Nouvelles depuis mars 1996 a été Sara Nathan , soutenue par Elinar Goodman . Alors que Jon Snow, l'animateur libéral extrémiste de Channel Four n'est pas juif, il a exprimé clairement sa sympathie en rejoignant des journalistes juifs dans une réunion parrainée par Jewish Chronicle sur l'éthique dans le journalisme.
Selon la Jewish Chronicle , la société de production de programmes pour les jeunes de Channel 4, Planet 24, "a un talent surnaturel de faire la promotion de ses programmes populaires de Channel 4 avec des femmes juives blondes". Parmi ceux-ci, Dani Behr joue un rôle de premier plan dans The Word et Surf Polatoes et Gabi Roslin dans le Big Breakfast et dans le Gabi Roslin Show .
Michael et Martin Myers , les distributeurs qui dirigent la société First Independent, sont parmi les nombreux acteurs de moindre importance impliqués dans le flot incessant des productions de Channel 4 ; Stephanie Calman , scénariste de la sitcom Dressing for Breakfast ; le comédien vicieusement anti-britannique Mark Thomas , et Alexi Sayle , qui dit que puisqu'il est juif, tous ses personnages le sont aussi.
Un certain nombre de programmes Channel 4 sont produits par la société Diverse Production de Philip Clarke . Ceux-ci incluent des rapports divers , les filles de Hello et doubles balles , une «comédie» par Dan Zeff .
Clarke a maintenant reçu un financement de la BBC pour un nouveau projet de talent et recherche actuellement les universités britanniques pour de nouveaux experts qui pourraient apparaître dans un programme de discussion sur les poids lourds de la BBC 2.

 ***
ITV
L'Independent Television Commission est l'organisme de réglementation qui couvre l'ensemble du réseau ITV. Son directeur est Jude Goffee et son commanditaire principal et agent de publicité est Eve Salomon . Le directeur du réseau de ITV est Marcus Plantin , qui a joué un rôle déterminant dans la nomination de Claudia Rosencrantz comme Contrôleur des Divertissements de ITV.
https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/hollick.jpg
Lord Hollick - joue un grand rôle dans ITV.
Le groupe de médias MAI possède deux franchises ITV (Anglia et Meridian); une participation de 5% dans ITN et de 29% dans Channel Five. Lord Hollick , un collègue du parti travailliste entretenant des liens étroits avec la banque Hambros, dont il est un directeur de longue date, est un des moteurs du nouveau groupe MAI / United News and Media . Hollick a orchestré la croissance rapide de MAI dans les médias depuis 1990. Il est un grand admirateur de Michael EisnerDisney empire et veut être l'une des nouvelles «fournisseurs de mode de vie» - une marque médiatique globale qui vous donne votre télévision, radio, journaux, maison, livres, musique, vacances, sensations de parc à thème et films (et, comme une conséquence, façonne vos opinions politiques).
À cette fin, MAI a établi des liens étroits avec la deuxième plus grande société américaine «méga-média», Time Warner Inc., dont le président est Gerald Levin , et sa filiale HBO, dont le vice-président est Charles Schreger . L'un des premiers contrats à l'ordre du jour est un projet de construction d'un parc à thème de cinéma à la périphérie de Londres. Le directeur de la filiale Anglia TV de MAI est David Puttnam , le réalisateur du film , connu pour ses Chariots of Fire , qui s'est longuement attardé sur «l'antisémitisme» rencontré par un athlète de Cambridge au début du siècle. De tels problèmes ne semblent certainement pas avoir freiné M. Puttnam, dont les nombreux intérêts incluent être un directeur du producteur de film australien Village Roadshow Pictures, qui est en partie détenue par MAI. Le directeur des programmes d'Anglia est Graham Creelman . La section United News de MAI est dirigée par le directeur général Stephen Grabiner .
Robert Elias , rédacteur en chef du programme News at Ten , est le pivot de la couverture médiatique d'ITN , tandis que Charles Golding , contrôleur des programmes, a le pouvoir de décider du temps d'antenne de LBC .

*** 

Carlton Communications
https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/green.jpg
Michael Green de Carlton TV .
Carlton est une force majeure dans le réseau ITN avec des actifs tels que Carlton TV et Central TV; une participation de 20 pour cent dans ITN; Meridian TV et GMTV, et une participation de 50 pour cent dans London News Network. Il a un chiffre d'affaires de 1,6 milliard de livres sterling, enregistrant des bénéfices avant impôts de près de 250 millions de livres sterling en 1995, et possède des actifs importants dans le sous-continent asiatique.
Le président de Carlton est Michael Green , qui est également directeur de Independent Television News, de Central Independent Television et de GMTV. C'est Green qui, avec les frères Saatchi , a orchestré la féroce campagne de lobbying qui a persuadé le gouvernement de sacrifier l'indépendance des 14 stations régionales d'ITV en 1993. Green, qui est apparenté à Lord Wolfson et Young , a été cité dans la Jewish Chronicle du 17.11.95 comme déclarant que: "Je suis très conscient d'être juif."
Bien que ses émissions d'actualités profitent de la vie des autres, Green lui-même est très timide sur le plan publicitaire; Lorsqu'une petite amie le quittait, son avertissement était: «Si jamais tu écris un mot sur moi, mets tous les os dans ton corps. Pendant les négociations de Green pour acheter Technicolor (Royaume-Uni), il a été aidé par Jarvis Astaire , qui vit avec l'ex-belle-mère de Green, Lady Wolfson . Astaire lui-même est un ancien associé du magnat de la piscine Ladbroke, Cyril Stein .
Le parrain de Carlton est David Prosser , qui est le coordinateur du lobby de l'ITV pour l'abolition des lois qui interdisent effectivement les sponsors qui sont étroitement liés au contenu éditorial des programmes. Richard Simons est le responsable des fonctionnalités de la société, tandis que Janet Goldsmith est le directeur général de Carlton Select, l'ancienne chaîne de télévision par câble de Selec récemment rachetée par Carlton. . L'agenda politique de Carlton se résume à la décision de la compagnie d'envoyer son documentaire sur l'un des «survivants» d'Oskar Schindler à 1000 écoles secondaires de Londres. Le préjugé pro-sioniste des programmes pour les enfants et les jeunes de Carlton relève de Michael Forte , contrôleur de ce secteur .
Westcountry Television, l'une des dernières franchises privées d'ITV, est la dernière acquisition de Carlton. Le groupe de diffusion CanWest de David Asper a également été un bon enchérisseur pour la société . Il semble donc que les vendeurs, dont South West Water et Brittany Ferries, aient le choix entre «tout nouveau propriétaire que vous aimez, tant qu'il est l'un d'entre nous».

***

Groupe de Grenade
Le pouvoir de Carlton dans la télévision «indépendante» n'a d'égal que celui du groupe Granada, qui vaut environ 6,2 milliards de livres et possède deux franchises ITV: Granada TV et London Weekend Television. Il détient également une participation de 20% dans ITN et Yorkshire Tyne Tees TV (avec Lazards Merchantbank); une participation de 11% dans London News Network et une participation de 11% dans BSkyB, en partenariat avec laquelle elle a mis en place Granada Sky Broadcasting (GSkyB), une coentreprise par câble et satellite qui a lancé sept nouvelles chaînes le 1er octobre 1996. BSkyB à son tour a des enjeux dans le "Playboy Channel" réservé aux adultes. Parmi les chaînes satellites de Grenade, on trouve Granada Talk TV, qui comprend une émission pour adolescents, F2F ,Sacha Baron Cohen .
Grenade a été fondée par Sidney et Cecil Bernstein . Alexander Bernstein était le président de longue date jusqu'à ce qu'il soit parti en semi-retraite en mars 1996 tout en conservant son intérêt et son influence. Le groupe Granada Media Group (GMG) nouvellement créé est contrôlé par trois hommes. Le président, le directeur général de Grenade, Charles Allen, n'est pas considéré comme un juif, mais ses deux collègues sont au sommet.

https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/lewis.jpg
Directeur Général du Groupe Granada, Duncan Lewis .
Duncan Lewis est le directeur général de Granada Media Group; Directeur Général de Granada TV et Directeur Général de London Weekend Television. Lewis était auparavant directeur du marketing chez BT, où il a initié les publicités grand-mères juives nauséabondes avec actrice et commanditaire de l'organisation de front contrôlée par les sionistes, la Ligue anti-nazie, Maureen Lipman . Jusqu'en avril 1996, Lewis était à la tête de Mercury Communications et, selon le Evening StandardIl est actuellement à la tête d'un groupe de maisons de finances cherchant à prendre le contrôle de Mercure. Il est soutenu par Warburg Pincus, la firme «américaine» qui est déjà un investisseur clé dans l'industrie britannique du câble et de la télévision (y compris Channel Five). Selon des sources municipales, la volonté de Grenade de se rapprocher de Mercury est fondée sur la conviction que les entreprises de communication et de divertissement sont déterminées à poursuivre leur convergence.
Le troisième personnage clé à Grenade est Steve Morrison . Il est le chef de l'exploitation de GMG; Directeur Général Adjoint de Granada TV, Directeur Général de LWT et responsable de l'opération de vente Laser de Granada. Sur son chemin vers le haut, selon la chronique juive de 1.9.95, Morrison était directeur des programmes et directeur général de Granada TV. Ses remplaçants dans ces deux derniers emplois sont Peter Salmon et Andrea Wonfor respectivement. Kate Stross , directrice commerciale chez LWT et GMTV , et Simon Shaps , contrôleur des programmes régionaux chez LWT .
En octobre 1995, Grenade a lancé British Independent Television Enterprises (BRITE), qui impliquait la fusion des filiales commerciales de Granada TV, LWT et Yorkshire Tyne Tees TV. La directrice générale de ce géant des ventes est Nadine Nohr .
L'un des principaux fonctionnaires de Grenade est le scénariste et producteur Kay Mellor , un féministe auto-avoué responsbile pour la série "acclamée" ITV Band of Gold. Un autre habitué de Grenade est Paul Marcus , propriétaire de Marlow Films et producteur de Prime Suspect de Granada .
Le contrôleur des arts chez LWT est Melvyn Bragg.
Bien qu'il se présente comme un «chrétien», Bragg est extrêmement pro-juif et a dit à la Chronique juive du 5.4.96 qu'il considère Israël comme sa «maison spirituelle». Depuis que cette interview a été faite après la brutale répression israélienne de l'Intifada palestinienne, avec des soldats qui dynamitent des maisons arabes si un membre de la famille est surpris en train de lancer des pierres, de tuer des écoliers désarmés et d'enterrer des adolescents avec des bulldozers. traiter de la mentalité de ce «libéral» écœurant et des classes bavardes qui le considèrent comme leur arbitre du bon goût artistique.

***

 Pearson TV
Pearson TV est une autre partie importante du réseau ITV, propriétaire de Thames Television. Le président de Pearson TV, Greg Dyke, est un Gentile, mais il est un autre magnat de la télévision qui considère le président de Disney, Michael Eisner, comme un modèle. Pearson TV est détenue en partie par Lazards Bank et entretient une relation de production à long terme avec le troisième plus grand groupe américain «MegaMedia», Viacom Inc. de Sumner Redstone .
En tout état de cause, la gestion quotidienne de Pearson Broadcasting relève davantage de son directeur général, Tony Cohen , qui a été désigné comme successeur de Dyke en tant que président. Ses collègues administrateurs comprennent Sir Paul Fox , ancien contrôleur de BBC 1 et président d'ITN de 1986 à 1988, qui est également administrateur de Satellite Information Services. Avec le président de Scimitar Films Ltd., Michael Winner , et Jeremy Isaacs , Foxfaisait partie du comité de 1988 qui a été formé pour lutter contre les propositions contenues dans le projet de loi sur les publications obscènes en réponse à la préoccupation du public sur les normes toujours en baisse exposées dans les médias. Les autres administrateurs de Thames sont Harold Mourgue et Sir Claus Moser , ancien vice-président de la banque d'affaires NM Rothschild.
Pearson TV détient un quart des actions de Channel Five et une participation de 15% dans UK Gold, dont le chef de la direction est Bruce Steinberg . La portée mondiale de l'opération Pearson s'étend jusqu'à TV India, où la société détient une participation conjointe avec ses rivaux superficiels Carlton Communications et la banque d'investissement Schroders.
Il est juste de souligner que le conglomérat Pearson, parent, appartient principalement à la famille aristocratique Cowdray. Le président Lord Blakenham est considéré dans la ville comme ayant un conseil dominé par les anciens Etoniens, bien que Reuben Mark ne soit pas membre de ce groupe minoritaire particulier. Depuis que leur intérêt pour la radiodiffusion est dans l'argent plutôt que dans le message, Pearson a récemment vendu des participations dans BSSkyB et Yorkshire Tyne Tees.
Les journalistes financiers spéculent sur le fait que l'entreprise pourrait vendre sa division TV, auquel cas elle n'aurait pas besoin d'une boule de cristal pour prédire le genre de personnes qui seraient les favoris pour prendre le relais!

***

Channel Five
Le syndicat gagnant de la licence de cette nouvelle chaîne comprend plusieurs "rivaux" supposés dont les liens juifs ont déjà été notés. Il s'agit notamment de MAI, de Pearson et de Warburg Pincus, basé aux États-Unis. Leur application couronnée de succès a promis «des présentateurs dont les visages, les voix, les âges et les origines régionales et ethniques reflètent la diversité de la Grande-Bretagne en 1996». Nous ne serons pas en mesure de dire que nous n'avons pas été prévenus! David Berg, ancien ordonnateur de la BBC 1, est maintenant contrôleur de la planification et de l'organisation au C 5, tandis que le contrôleur des nouvelles, des actualités et des documentaires est Tim Gardam .
https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/elstein.jpg
David Elstein,directeur général de Channel 5.
Le véritable pouvoir de Channel 5, en tout cas, est son directeur général, David Elstein . D'après la Jewish Chronicle du 3 janvier 1997, Elstein possède « une vaste expérience en matière de direction et de programmation avec la plupart des grands réseaux britanniques».
Discutant du type de programmes que la nouvelle chaîne pourrait porter, Elstein a déclaré à la Jewish Chronicle que:
"Il y a beaucoup de penseurs et d'écrivains juifs très vocaux, qui ne représentent pas nécessairement la croyance religieuse juive.
"Vous ne vous attendez pas à ce qu'un très grand nombre de services de Yom Kippour se retrouvent dans le travail de gens comme Howard Jacobson et Harold Pinter, mais vous savez qu'ils viennent d'un milieu influencé par la vie juive."

 ***

Chaînes du câble et du satellite
En plus de la présence juive dans les domaines en pleine expansion de la télévision par câble et par satellite déjà notée, James Ackerman travaille en tant que nouveau directeur des convoitises multicanaux. En plus de son poste déjà remarqué à la tête de UK Gold, deuxième chaîne britannique de télévision par satellite, Bruce Steinberg , ancien haut-parleur de MTV, est également directeur général de la chaîne britannique UK Living, avec près de trois millions de téléspectateurs chaque semaine.
Julian Aston est directeur général de Channel One, qui fournit actuellement la télévision par câble à environ 300 000 foyers à Londres. Il est assisté par son ami Michael Rosenblum , qui a été décrit par la Jewish Chronicle comme "le gourou américain du journalisme vidéo".
Le directeur général de l'exploitation câble / satellite de The Children's Channel (TCC) de Flextech TV est Franklin Getchell . Le chef de la direction de TCC est Richard Wolfe et son producteur de série senior est le producteur américain de premier plan Mitchell Kriegman , dont le travail comprend le programme Sesame Street . Flextech est propriétaire de la chaîne satellite Bravo, dont le directeur général Yonni Cohen a rejoint Polygram l'année dernière, le magazine Broadcast suggérant que son poste temporairement vacant serait occupé par Getchell . Le nouveau responsable de la programmation chez Bravo est Mark Deitch, ancien éditeur de BBC 1 de la production acquise. Flextech TV possède également Family Channel et gère TLC et Discovery Channel.
De toutes les nouvelles chaînes destinées aux enfants et aux jeunes, la plus subversive doit être MTV Europe. C'est une filiale de Viacom UK de Sumner Redstone , tout comme VH-I; le canal Paramount; la chaîne Sci-Fi; la chaîne vidéo Blockbuster et, comme nous l'avons déjà vu, Nickleodeon TV. Paramount Pictures UK est dirigé par Danton Rissner , tandis que le directeur général de la chaîne Sci-Fi est David Woodman . Le président et directeur commercial de MTV Europe est Peter Einstein , soutenu par les vice-présidents Gil Aronow et Boris Katz . Grâce à son empire MTV, Redstoneet son directeur de l'exploitation, Mark Rosenthal, offre des modèles de rôles à Beavis et Butthead , et pomper leur vision étroite et leur propagande vêtue de musique dans 210 millions de foyers dans 71 pays. MTV a été décrit avec précision comme l'influence culturelle dominante (sic!) Sur les adolescents du monde entier.
En septembre 1995, MTV Europe a été condamné à une amende totale de 60 000 livres sterling pour deux programmes traitant de sexualité des mineurs, que même l'ITC qualifie de "smutty". Einstein a protesté qu'il n'avait vu aucune différence dans les niveaux de goût et de décence dans les huit années où la chaîne avait été sur l'air. Effectivement!
Une autre chaîne satellite et câblée destinée aux jeunes est The Box-Music TV, dont le directeur du programme est Liz Laskowski . Le satellite britannique Warner Channel est l'œuvre de Jeffrey Schlesinger , président de Warner Bros International Television. Raymond Jaffe est le directeur de la publicité et de la promotion chez Sky TV.
Les services de nouvelles par satellite sont également fermement dans les mains habituelles. Le rédacteur en chef de Reuters TV est David Feingold et son directeur général est David Kogan (qui supervise également London Radio), tandis que Malcolm Switzer est à la tête de l'opération de collecte de nouvelles de Sky News . Pendant ce temps, David Feingold est le chef du bureau londonien de Cable News International (CNN) - qui fait maintenant partie de Time Warner Corporation de Gerald Levin - et, en tant que tel, ne répond qu'au directeur général de CNN International, Randy Freedman .
UKTV a été l'une des entreprises qui ont présenté des offres infructueuses pour Channel 5. Malgré cette rebuffade de son propriétaire, le magnat des médias juifs canadiens David Asper est toujours très désireux d'accroître son contrôle au sein des médias britanniques. Son objectif déclaré est de voir le Royaume-Uni se rapprocher du Canada et des États-Unis en termes d'augmentation des chaînes de télévision commerciales et de pénétration du câble. UKTV n'est actuellement qu'une petite partie de Can West Global Communications de la famille Asper , qui a également des intérêts au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Chili. Alors que son père siège au conseil d'administration de l'Université hébraïque de Jérusalem, Asperse décrit comme un «juif culturel plutôt que religieux».
Polygram Filmed Entertainment est une autre grande entreprise qui cherche à étendre son emprise de ce côté-ci de l'Atlantique. Yoni Cohen a été nommé vice-président de la télévision et de la radiodiffusion à PFI en juillet 1996 pour superviser le lancement du nouveau réseau de télévision international de Polygram.

 ***

Radio
L'homme le plus puissant de la radio britannique est le directeur par intérim de BBC Network Radio, Michael (John) Green . Son remplacement permanent est prévu pour être Jenny Abramsky , l'ancien rédacteur en chef de The World at One et Today , qui est actuellement contrôleur non seulement de Radio Five Live, mais aussi des nouvelles du Royaume-Uni, BBC World, Ceefax et Multimedia Services. À la tête de Drama à BBC Network Radio est Caroline Raphael . Elle était également rédactrice en chef de Drama, Features et Youth Programs sur Radio 5. Selon la Jewish Chronicle , Miss Raphaeladmet avoir une forte identité juive.
Les millions d'auditeurs qui sont maintenant résignés à entendre des éclats ridicules de «politiquement correct» chaque fois qu'ils écoutent une station de radio de la BBC devraient écouter attentivement les noms des producteurs et des fonctionnaires de haut niveau similaires énumérés à la fin de ces offres. On ne peut nier qu'un nombre disproportionné soit juif. Il s'agit notamment de Daniel Snowman et de Suzanne Levy , principaux producteurs de la BBC , qui ont par exemple été à l'origine de la pièce de propagande hystérique "Holocauste" 20/20 de Radio 4 - une vision du siècle .
46% de Talk Radio UK est contrôlé par Peter Clark , propriétaire de Media Ventures International. Clark , qui entretient des liens étroits avec le Parti travailliste, était jusqu'à récemment directeur de Talk Radio, dont les autres actionnaires sont la Hambros Bank, le groupe de médias luxembourgeois CLT et le patron de Can West, David Asper , qui détient 24,5% de la société. Beaucoup de ces présentateurs de station bon marché, collants et lugubres sont juifs, y compris Nancy Roberts, Garry Jacobs, Jonny Gould, Janet Gershlicket Vanessa Feltz. Clarkles autres participations comprennent une participation de 10% dans Télétexte, la propriété de Circle Communications et une participation de 40% dans l'opération de production dramatique de Brian Eastman, Carnival Films.
Le groupe Associated Newspapers, fortement pro-juif, possède de grandes parts du groupe radio «indépendant» GWR et Classic FM, où il a installé John Spearman en tant que directeur général. Parmi les vedettes de la radio indépendante, citons le directeur de la radio EMAO, Tim Schoonmaker , qui contrôle la radio commerciale dans le nord-est, et Roberta Aarons , responsable de la production à la SSVC, qui fournit des services TV et radio au MOD.
Lynne Franks est la fondatrice de Radio Viva, la première station de radio britannique "wimmin". Elle a déclaré à la Jewish Chronicle : «J'aime être juive dans un sens culturel et aimer être avec d'autres femmes juives.
Comme dans le cas de la télévision et des films, les Juifs occupent des postes importants et puissants dans les institutions de régulation de la radio indépendante. Tony Stoller est le directeur général de l'autorité de la radio, tandis que Yvonne Kintoff est directrice générale du Centre de compensation de la publicité radiophonique.


Qui contrôle le divertissement?
Alors que la télévision et la radio dominent notre perception de l'actualité, le cinéma et la musique pop jouent également un rôle très important dans le changement des valeurs culturelles. Un film dans lequel un acteur palpitant dépeint un personnage avec un défaut de comportement ou de caractère traditionnellement mal vu - aidera à persuader un grand nombre de spectateurs qu'un tel comportement est, après tout, acceptable, voire à la mode.
Un tel message émis dans un débat politique ou par un groupe de campagne serait rejeté par tous les gens normaux; mais transmis comme un message subtil dans une foule de films ou de chansons pop, il est accepté à un niveau subliminal par de nombreux spectateurs.

***

Cinéma, musique et divertissement
Comme pour les médias audiovisuels, l'industrie cinématographique "britannique" comprend un nombre largement disproportionné de Juifs, tant parmi les principaux producteurs que dans ses organes de régulation. Le créateur et directeur de la British Film Commission est Sidney Samuelson , également administrateur du BAFTA (British Film and Television Arts) et président de son comité de direction. Chevalier de John Major en juin 1995, il est un grand admirateur de Steven Spielberg et de son film de propagande mensonger Schindler's List. Sir Sidney est également le président du Samuelson Group plc, qui, selon la Jewish Chronicle de 23.6.95, est la plus grande organisation d'équipement de film, de TV et audio-visuel du monde.
En tant que directeur général et directeur du British Board of Film Classification, James Ferman détient la position réglementaire clé dans l'industrie cinématographique britannique. En tant que tel, il a été largement critiqué pour les jugements ultralibéraux du conseil. En 1995, par exemple, seuls deux des 364 films considérés par le BBFC ont été découpés pour réduire la violence sexuelle. Des conseillers locaux élus et des membres du public, qui ont accusé Ferman et son conseil d'administration d'être irresponsables, ont été attaqués comme culturellement analphabètes et «provinciaux».
Pendant ce temps, l'ancien patron de Channel 4, Jeremy Isaacs, a été très influent en tant que gouverneur du British Film Institute depuis 1979. Le président de l'École nationale du film et de la télévision surveille les étoiles montantes et les dissidents potentiels de la prochaine génération de production. , David Puttnam .
Le Baron Joel Barnett , ancien ministre du Travail, président de British Screen Finance Ltd depuis 1980 et également vice-président de la BBC, est également en mesure de donner un coup de main aux magnats du cinéma. Conseil des gouverneurs de 1986 à 1993.

*** 

Groupe Chrysalis
Le directeur général de Crysalis Visual Entertainment est Michael Pilsworth . Le portefeuille de producteurs de films «indépendants» de CVE comprend Red Rooster Film & TV et Watchmaker Productions. Chrysalis est sur le point de dépasser Thames TV en tant que premier producteur indépendant britannique.
En plus de ses autres positions puissantes notées plus tôt, David Puttnam est un directeur de Chrysalis. Il est également président de la société de cinéma Enigma, qui entretient des liens étroits avec le conglomérat Time Warner de Gerald Levin et BSkyB. Puttnam est un ami proche d' Edgar Bronfman Jr. - propriétaire de l'énorme groupe de divertissement MCA et Universal Studios - et a passé trois ans en tant que président et directeur général de Columbia Pictures. En plus de tout cela, PuttnamIl est président de International Television Enterprises Ltd. Il a produit la diffusion des élections du Parti travailliste en 1992 et est un habitué des événements de collecte de fonds du Labour, tout en étant à l'avant-garde de la réflexion des travaillistes sur les autoroutes de l'information.

*** 

Polygram
https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/a-levy.jpg
Alain Levy: patron de Polygram.
Le président et chef de la direction du groupe de divertissement mondial Polygram, 5,5 milliards de livres, est Alain Levy , ancien directeur de CBS France.
En janvier 1995, Polygram a payé 100 millions de livres à l' ancienne société ITC Entertainment de Lord Grade . La filiale de divertissement élargie de Polygram Films est dirigée par Michael Kuhn sous la direction duquel il a produit les très réussis mais Four Weddings et Funeral et Priscilla - Queen of the Desert .
Polygram International Music est également en pleine expansion, avec son patron David Hockman qui vient d'obtenir le label de rap Def Jam.

 ***

Rang Organisation plc.
Sir Leslie Fletcher est le président de Rank Organisation, avec des intérêts majeurs dans le monde du loisir et du divertissement, et des actifs britanniques dont la chaîne de cinéma Odeon, Mecca Leisure, la chaîne Hard Rock Cafe et Pinewood Studios . Le directeur général de Rank Amusements Ltd. est J. Cohen .
Rank a des liens étroits avec MCA, avec laquelle elle possède conjointement Universal Studios. MCA fait à son tour partie de l' empire Seagram d' Edgar J. Bronfman Jr. Bronfman , président du Congrès juif mondial, est l'un des sionistes les plus puissants du monde et soutient un certain nombre d'organisations fantômes, mais influentes, qui sont constamment à l'affût des menaces possibles à l'identité et à la cohésion juives.
La société MCA Records, basée à Londres, est dirigée par Steve Wolfe et Meir Malinsky , directeur exécutif de MCA Music Entertainment International .

 ***

RCA Records
Le même phénomène peut être vu chez RCA Records, dont les artistes incluent le "super groupe" Much That. Le directeur général de RCA est Hugh Goldsmith ; Le directeur du développement artistique de l'entreprise est David Joseph , et la directrice internationale est Nancy Farbman .

***

 Sony Corporation
Alors que Sony serait sans aucun doute considéré par la plupart des gens comme une société japonaise, la vérité est que les décisions - qui agit qu'il signe ou ne signe pas, qui doit être hype au sommet des charts et quels messages ils devraient faire passer aux propriétaires de leurs appareils électriques fabriqués au Japon - sont fabriqués par des Juifs. Paul Burger est le président-directeur général de Sony Entertainment (Royaume-Uni), qui comprend le label Sony. Burger , dont les principaux artistes comprennent Michael Jackson, est également président de "The Brit Awards" qui est produit par Michael Gerrie . Parmi les principaux vice-présidents et cadres de Sony UK figurent Jonathan Sternberg, Gerhard Blum et Sara Silver .

*** 

Thorn-EMI
Ceci est une autre des sociétés médiatiques mondiales imbriquées avec une forte implication juive. Ses administrateurs comprennent Sir Graham Day et H. Einsmann . Le premier vice-président d'EMI Music Worldwide est Charles Diamont et le directeur général est Michelle Burger . Jeremy Silver est vice-président de la division internationale des médias d'EMl .

*** 

Warner Chappel Music Ltd .
La filiale musicale londonienne de Time-Warner Corporation, cette opération a également un directeur général juif - R. Godfrey-Kess .

 ***

 Des entreprises moins connues
Beaucoup de petites entreprises avec des noms moins connus jouent également un rôle important dans la détermination de la saveur de la musique populaire et du divertissement cinématographique. Les directeurs généraux de la société de musique One World Entertainment, de Vision Music Entertainment et du distributeur de disques Entertainment UK sont, respectivement, Alan Bellman, Dan Reedman et Richard Cowan .
https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/earl.jpg
Robert Earl - la malbouffe, les films indésirables.
Robert Earl est le fondateur de President Entertainments et le propriétaire du restaurant Planet Hollywood. Pendant cinq ans, Earl a été président de Hard Rock Cafe International et il a également contribué à la production du film semi-pornographique Dirty Weekend en compagnie de son producteur de films, Michael Winner, et de son amie Helen Zahavi .
Marshall Communications Group est présidé par Mike Isaacson , également producteur exécutif de sa filiale Film Crest. Mentorn Films est dirigé par Tom Gutteridge ; Blue Heaven Productions est dirigée par Neil Zeiger , et Stonehenge Productions est contrôlée par Peter Kosminsky , qui a des liens étroits avec MAI Productions.
Media Productions a été lancé en 1993 en tant que première entité de financement et de vente de films et de télévision créée dans le cadre du Business Expansion Scheme. Son succès à petit budget, Leon the Pig Farmer - Leon, est un juif orthodoxe. Ses directeurs sont Stephen Margolis et David Altschuler , qui est également directeur de la société de production de longs métrages Cavalier Features, et co-fondateur de National Leasing and Finance, une société qui organise des financements pour des transactions impliquant des titres de films passés.
Le pouvoir de décider quels films sont achetés ou remis en circulation a une influence très importante en coulisses sur le type de films qui sont réalisés en premier lieu. La plus grande entreprise d'achat de médias privée du Royaume-Uni, la TMB, est dirigée par le président et chef de la direction, Alan Rich , et compte quatre administrateurs juifs.

https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/palumbo.jpg
James Palumbo - la musique indésirable, la politique indésirable.
https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/m-levy.jpg
Le patron de M & G Records, Michael Levy . La principale collecte de fonds de Tony Blair.
L'empire du nightclub Ministry of Sound "rave" est dirigé par James Palumbo . Son directeur général est Mark Rodol . Dans les mois qui ont précédé les élections générales de 1997, James Palumbo a aidé à organiser l'appel du Parti travailliste aux jeunes et a mené une campagne bien financée. Il a également donné l'utilisation gratuite et illimitée d'un Rover d'argent dirigé par des chaffeurs au personnel des médias travaillistes à la tour Millbank. Il a été rapidement réquisitionné par Peter Mandelson , le directeur des élections du parti et l' éminence grise de Tony Blair , bien que Benjamin Wegg-Prosser , «assistant» du baccalauréat en danse disco , ait soutenu que"Peter n'est pas la seule personne qui l'utilise" .


Qui contrôle la publicité?
La puissance du porte-monnaie n'est nulle part plus apparente que dans le domaine de la publicité, dont les magnats décident non seulement quelles images sont utilisées pour promouvoir des produits et des idées particuliers, mais influencent également les budgets de publicité des grandes entreprises. Leur capacité à déterminer quels canaux, magazines et journaux sont utilisés - ou non - pour de grandes campagnes de publicité donne à ces personnes une énorme influence sur les producteurs et les éditeurs d'opérations médiatiques soi-disant indépendantes.
Les entreprises plaçant des publicités ont également beaucoup de "poids" sur les médias. Il y a eu un certain nombre de cas où les grandes chaînes de magasins High Street - un autre domaine dominé par les Juifs, mais en dehors de la portée de cette enquête - ont été utilisées pour persuader les propriétaires de journaux Gentile et les éditeurs à suivre la ligne. Dès les années 1930, par exemple, la menace d'un boycott publicitaire juif a contraint Lord Rothermere à arrêter les articles en faveur de Sir Oswald Mosley figurant dans son Daily Mail. Plus récemment, des menaces similaires ont été portées contre un magazine médical pour avoir publié des articles critiquant le traitement israélien des Palestiniens et contre le Sunday Times, qui a été persuadé de rompre son contrat avec l'historien David Irving pour traduire ses extraits de Goebbels Diaries.
Et il ne faut pas oublier qu'au Japon, le populaire magazine japonais Marco Polo a été contraint de fermer par un boycott publicitaire international organisé par des sionistes, après avoir publié un article soulignant de nombreuses failles flagrantes dans l'histoire de propagande des «Six Millions de Juifs gazés». .

***
https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/saatchi.jpg
Charles et Maurice Saatchi .
Le plus grand groupe mondial de publicité et de marketing, WPP, est basé à Londres et dirigé par son directeur général multimillionnaire Martin Sorell , ancien directeur de la publicité avec le géant de la publicité des années 1980 Saatchi et Saatchi . Maurice Saatchi dirige aujourd'hui le groupe Megalomedia, dont les intérêts non publicitaires comprennent une participation de 10% dans The Multimedia Corporation, le producteur de CD Roms tels que 3D Atlas, les cybercafés et les logiciels informatiques. Les autres actionnaires comprennent l'épouse du patron, la romancière Josephine Hart , son frère Charles Saatchi et Lord (Jacob) Rothschild.RIT Capital Partners. Megalomedia possède le studio de cinéma et de télévision numérique FrameStore, qui produit des films et des effets spéciaux. Le président Saatchi déclare "Nous pensons que la numérisation et la technologie informatique vont continuer à jouer un rôle de plus en plus fondamental dans les médias et nous sommes maintenant bien placés pour capitaliser sur le potentiel commercial offert par un secteur aussi dynamique."  
Un article de bizaare dans le Evening Standard au début de janvier 1995 décrit Tony Kaye comme "l'un des principaux réalisateurs de publicités télévisées en Grande-Bretagne et en Amérique et un homme dont le style peu orthodoxe a fait de lui une légende". L'histoire est née d'une petite annonce que Kaye avait placée dans la section Cars for Sale du journal deux jours avant Noël. Le texte intégral de l'annonce se lisait comme suit: "VOITURE JUIVE À VENDRE: Quatre téléphones et un télécopieur: £ 1,3 Million, Ring Tony Kaye au 0101-310-720-3613." Il a également placé l'annonce dans le Sunday Times, mais en quelques jours a été choqué d'être sur la réception d'un "déluge" d'appels téléphoniques abusifs et menaçants de Juifs qui pensaient qu'il était antisémite. "Il y avait des messages horribles sur mon répondeur" , y compris des menaces de mort, at- il déclaré au Standard . En fait, il avait une quasi-nouvelle limousine de série exécutif Lincoln à vendre au prix mentionné, et il est venu avec quatre lignes téléphoniques et un fax, et sa plaque d'immatriculation américaine a lu "juif" parce que, comme M. Kaye a pris soin de le souligner, il est juif "et très fier" .
Tony Kaye a obtenu sa première grande pause en travaillant avec Saatchi & Saatchi et a remporté 13 "Pencils" (l'équivalent du monde de la publicité Oscars) en six ans. Ses publicités télévisées comprenaient le rabbin et le pingouin de British Rail, les enfants qui dansaient autour de Lionel Bart pour Abbey National et les images sado-masochistes et cauchemardesques utilisées dans les publicités de Dunlop.


Qui contrôle ce que nous lisons?

Bien que le mot imprimé ne soit plus aussi puissant qu'il l'était autrefois, et bien que les médias audiovisuels soient aujourd'hui le facteur le plus important pour façonner les attitudes populaires générales, les propriétaires, rédacteurs et journalistes des journaux nationaux ont encore un pouvoir immense. En particulier, ce sont les journaux nationaux qui décident des questions sur lesquelles les élections se dérouleront et ne se dérouleront pas. La couverture médiatique reste le facteur clé qui fait ou défait les politiciens et qui fixe les paramètres d'une pensée politique «acceptable». Les journaux nationaux ont longtemps été appelés le «quatrième domaine», mais même cette expression sous-estime leur pouvoir.
La présence juive dans la presse n'est pas aussi omniprésente que dans les médias audiovisuels. Mais telle est la lâcheté de la grande majorité des prostituées intellectuelles connues sous le nom de journalistes, qu'il semble que la communauté juive organisée puisse imposer sa ligne à la presse britannique par un contrôle un peu plus distant que dans le cas de la télévision. Cela dit, le nombre de Juifs occupant des postes clés dans l'enchevêtrement de la propriété et de la production des journaux est encore disproportionné par rapport à leur nombre dans la population britannique dans son ensemble.
La même chose peut être dite de la publication en général, avec le facteur supplémentaire que de nombreuses maisons d'édition appartiennent à des sociétés juives basées aux États-Unis.

 ***

La presse

Journaux associés
En plus de détenir le Daily Mail et le London Evening Standard , Associated Newspapers détient une participation d'un cinquième dans la chaîne de télévision ITN, détient 20% de la chaîne ITV Westcountry TV, 14% de Selec TV et près de la moitié de Teletext.
https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/steven.jpg
Stewart Steven de Associated Newspapers.
L'un des principaux acteurs d'Associated Newspapers est Stewart Steven - de son vrai nom Stefan Gustaf Cohen . Arrivé en Grande-Bretagne en 1941 en tant que réfugié âgé de six ans, Steven a été nommé rédacteur en chef adjoint du Daily Mail en 1972 , avant de devenir rédacteur en chef du Sunday Standard en 1981, avant de devenir rédacteur en chef du Evening Standard . Il est administrateur de Associated Newspapers Holdings Ltd, de Mail Newspapers plc., Et de The Mail on Sunday . Steven se vante de son influence sur le gouvernement britannique que "chaque membre du gouvernement me connaît par mon chrétien(sic) nom " .
Guy Zitter et Lawrence Sear sont les directeurs généraux et les rédacteurs en chef du Daily Mail , tandis que Jonathan Holborrow est l'éditeur du Mail on Sunday . Une étude d'un jour du Mail au hasard suggère que les Juifs représentent près d'un tiers de ses journalistes (à l'exclusion des écrivains pour les pages sportives politiquement non pertinentes, qui sont invariablement Gentils) - y compris Paul Harris , Geoffrey Levy , Richard Kay , Jonathan Margolis , Sam Harris ,Sarah Ebner et Gaby Hinsiff .
Anne Applebaum est rédactrice adjointe du London Evening Standard , et écrit régulièrement pour le Daily Mail et le Sunday Telegraph . Quand le soir chroniqueur standard Matthew Norman a critiqué Tory Intérieur Michael Howard d'avoir accepté de loi « qui aurait privé son père de sanctuaire en Grande - Bretagne » , il l' a fait dans des termes extrêmes que Gerald Jacobs a été déplacé d'écrire une pièce dans la Chronique juive critique L'hypersensibilité juive et la "condition psychologique""voit toute critique publique des juifs par les juifs comme carburant pour le mépris et l'antisémitisme gentils, de sorte que la véritable folie réside" .
Un autre reporter du Evening Standard , Mark Honigsbaum , a écrit un article remarquablement indiscret pour le journal "London Life" le 21 janvier 1992. Intitulé "The TV Clique", son sous-titre disait aux lecteurs: 
"David était à l'école avec Michael qui joue au snooker avec Charles qui connaît Alan qui est un ami de Michael, ensemble, ces cinq hommes forment un groupe puissant qui a une énorme influence sur ce que vous regarderez à la télévision aujourd'hui."
Les cinq mentionnés sont, bien sûr, David Elstein , Michael Grade , Charles Saatchi , Alan Yentob et Michael Green .
https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/wolman.jpg
Clive Wolman . L'ancien rédacteur en chef du Mail on Sunday , dirige maintenant le London Financial News .
Un autre bigwig associé est Clive Wolman , fondateur et rédacteur en chef de l'hebdomadaire London Financial News et ancien éditeur de l' édition Mail on Sunday City. Wolman a coupé ses dents journalistiques en éditant le magazine de l'université d'Oxford Isis , avant de passer deux ans en Israël à travailler sur leJerusalem Post . Parmi les partisans de l' aventure de Wolman se trouve son ami de longue date Anthony Julius , avocat de la princesse de Galles et auteur d'une attaque brutale contre le grand poète TS Eliot, qu'il considère comme "antisémite" - etLawrence Lever , chroniqueur financier au Mail on Sunday . Lors d'une réunion parrainée par Jewish Chronicle en mars 1996, Lever a parlé du malaise personnel avec lequel il abordait parfois des rapports sur des hommes d'affaires juifs qui avaient agi de manière illégale ou contraire à l'éthique.
Le nouveau magazine, destiné aux courtiers, aux gestionnaires de fonds, aux financiers d'entreprise et aux traders, est distribué sur Internet par la société d'information commerciale en ligne MAID, dont le directeur général est Dan Wagner . Une campagne de lancement de 500 000 £ a été menée par le directeur de la publication, Gary Stern - un leader du Young Jewish Care - qui a également investi son propre capital dans l'aventure.

 ***

News Group International
Les actifs de NGI comprennent la part du lion de BSkyB; Twentieth Century Fox, et les principaux journaux britanniques tels que The Sun, News of the World; Les temps; Le Sunday Times et le Times Literary et Educational Supplements. Son directeur général, Rupert Murdoch , est généralement considéré comme un «gentil», bien qu'il ait été décrit comme un «juif mamzer». Son père, Keith, bien que seulement un journaliste payé à bas salaire, a fait un mariage fortuit avec la fille d'une riche famille juive, Elisabeth Joy Greene. La fortune familiale permit à Murdoch Senior de s'acheter une chevalerie, une station de radio et deux journaux d'Adélaïde, ainsi que d'éduquer son fils à l'école privée à la mode de Geelong, puis de l'envoyer à Oxford.
Lorsque son père est mort et le jeune Murdoch est retourné en Australie pour prendre en charge les deux journaux. Au cours des trois années suivantes, Murdoch a dépensé des millions pour acheter des journaux et des stations de radio et de télévision partout en Australie. En 1968, l'empire médiatique de Murdoch valait 46 millions de livres sterling. Sa frénésie d'achat s'est poursuivie tout au long des années 1970, alors qu'il s'installait en Grande-Bretagne puis aux États-Unis. Depuis son arrivée dans les studios de télévision et de cinéma par satellite, Murdoch a, ces dernières années, établi son influence à l'échelle mondiale avec des actifs de 14,3 milliards de livres.
https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/oppenh.jpg
Harry Oppenheimer .
L' un des bailleurs de fonds extraordinairement riches de Murdoch .
Cette augmentation sans merci doit quelque chose à l'indubitable talent de Murdoch d'identifier et de se plier aux goûts les plus bas du public, mais le plus important a été le soutien de quatre magnats de la méga-monnaie multinationale. Murdoch a commencé à se déplacer dans ces cercles lorsque son père a demandé à Lord Beaverbrook de former le jeune Rupert dans l'entreprise de presse. Beaverbrook a présenté Murdoch à Harry Oppenheimer , chef de l'énorme société anglo-américaine et du cartel de diamants et d'or deBeers, et à Edgar Bronfman . Impressionné par le jeune Murdoch, ils lui ont dit de les appeler s'il avait besoin d'aide.
En quelques années, Murdoch agissait comme le meneur pour les rachats de médias financés par Oppenheimer et Bronfman, en plus d'être aidé par le conman Armand Hammer et l' empire Rothschild . Ce soutien financier presque illimité est la véritable force derrière l'ascension fulgurante de Murdoch pour contrôler, parmi ses autres intérêts médiatiques, un tirage annuel de 3,5 milliards d'exemplaires. 
Murdoch n'hésite pas non plus à utiliser cet énorme pouvoir pour faire avancer son propre agenda politique et celui de ses partisans. Dès 1972, après que le leader du Parti travailliste australien Whitlam ait accepté de poursuivre une politique 100% pro-israélienne et de protéger le monopole médiatique de Murdoch, le pouvoir de ce monopole a été utilisé pour mener une campagne anti-bloc qui a contraint Whitlam à Puissance. Quand Whitlam renonça rapidement à l'accord, faisant des ouvertures aux Arabes et refusant d'accorder des concessions minières à Oppenheimer, les médias de Murdoch se tournèrent vers lui dans le cadre de la campagne réussie pour Whitlam destitué et remplacé par le fervent pro-sioniste Bob Hawke.
Plus récemment, le magnat des médias américain Ted Turner a été obligé de s'excuser auprès de l'Anti-Defamation League après avoir comparé son rival au "défunt Führer", alléguant que, comme Hitler, Murdoch utilisait les médias sur lesquels il contrôlait son agenda politique . Des attaques contre les ennemis de Murdoch, parmi lesquels figurent les Allemands, les Irlandais, les Arabes et les antisionistes, «les traîtres suprêmes», figurent à ce programme.
En plus de ses partisans de l'ombre, un certain nombre de positions clés autour de la "Dirty Digger" sont détenus par des Juifs. Parmi eux, Peter Chernin , qui dirige le studio de cinéma de Murdoch et supervise sa production télévisée, et David Elstein , responsable de la programmation chez BSkyB jusqu'à sa récente promotion au poste de directeur général de C 5. Sam Chisholm , directeur général de BSkyB , tandis que Raymond Jaffe est le directeur de la publicité et de la promotion à Sky TV.
AA Fischer est le directeur général des scandales The Sun et News of the World , tandis que William Newman et Stuart Kuttner sont respectivement les rédacteurs en chef . Depuis qu'elle est devenue rédactrice en chef des Nouvelles du monde, Wendy Henry a présidé à une autre dégénérescence de son journal, ce qui doit être reconnu comme une réalisation remarquable. Son patron Kuttner a pris la parole lors des réunions du Conseil des députés des Juifs britanniques sur la question de la sensibilité dans la représentation des Juifs et d'Israël dans les médias. Le rédacteur en chef de la ville du Times est Melvyn Marckus .
En octobre 1996, soixante-dix inspecteurs des impôts israéliens ont fait irruption dans les locaux de la filiale de logiciels d'information News Datacom de Murdoch. L'opération a eu lieu après l'émission d'un mandat alléguant «des transgressions fiscales, l'évasion fiscale et l'aide aux autres pour échapper à l'impôt entre 1989 et 1996 d'un montant d'environ 150 millions de dollars». Une usine à Haïfa et les avocats de New Datacom, l'éminente firme Herzog, Fox et Neeman, dont le fondateur était l'ancien président israélien, Chaim Herzog. La compagnie de Murdoch a protesté de son innocence et a blâmé les commentaires "diffamatoires" dans les médias israéliens sur "une campagne continue contre la compagnie par d'anciens employés qui ont été poursuivis en Angleterre ... pour avoir fraudé des millions de dollars". Quelle que soit la vérité de cette affaire, elle fournit un aperçu alléchant des connexions dans les coulisses de l'empire Murdoch.

 ***

 Le groupe télégraphique
Le président de The Telegraph plc est Conrad Black . Bien qu'étant soi-disant un païen canadien, Black, qui est membre du comité de direction du groupe Bilderberg, est également directeur de Jerusalem Post Publications Ltd. De plus, sa première épouse était non seulement juive, mais sa deuxième, Barbara Amiel . Elle ne fait aucun effort pour cacher ses opinions pro-sionistes extrêmes, utilisant les colonnes du Daily Telegraph pour réprimander d'autres sections des médias et des politiciens pour ce qu'elle croit être une hostilité envers Israël. Un exemple particulièrement remarquable de la paranoïa de Mme Black est un article paru dans le Daily Telegraphdu 3.10.96 sous le titre hystérique: "Cette haine d'Israël est proche du fascisme". Le plus absurdement de tous, elle se référait amèrement à «certains commentateurs indépendants et gardiens qui, pour parler franchement, s'approchent d'un fascisme distingué, semblable aux années trente». Vraisemblablement, elle ne pensait pas aux principaux chroniqueurs de The Independent, Neal Ascherson ouDavid Aaronovitch . Les âmes aimables d'une disposition plus rationnelle ne peuvent qu'espérer qu'elle ne verra jamais une copie de cette publication!
Le Telegraph plc est à son tour détenu à 82% par le groupe Hollinger, dont le conseil d'administration est composé du courtier international Henry Kissinger . Hollinger possède également le Spectator et pas moins de 230 grands magazines et journaux aux États-Unis.
https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/grabiner.jpg
Le patron du télégraphe Stephen Grabiner .
Directeur général de Telegraph Journaux est Stephen Grabiner , alors que les directeurs du Telegraph comprennent Rupert Hambro , directeur général du groupe JO Hambro Investment Management et administrateur de Harry Oppenheimer AngloAmerican Corporation; Sir Martin Jacomb et Sir Evelyn de Rothschild .
Le Sunday Telegraph est édité par Dominic Lawson . Le Young Telegraph , le supplément distinctement pour enfants, est édité par Damian Kelleher , dont le député est Kitty Melrose .

***

 Groupe miroir
https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/maxwell.jpg
Robert Maxwell - Mogol des médias juifs.
Le Daily Mirror et le Sunday Mirror étaient, bien sûr, les porte-parole du «réfugié» de la Tchécoslovaquie, complètement corrompu, Bob Maxwell (de son vrai nom, Hoch ). Ayant pillé la caisse de retraite de ses employés dans un effort raté pour éviter l'effondrement de son empire financier de la maison de cartes, Maxwell a finalement rencontré une extrémité bien méritée et liquide du côté de son yacht personnel. Cet éminent activiste sioniste a été honoré d'une cérémonie d'enterrement en Palestine occupée, le soi-disant "Israël" - une cérémonie à laquelle assistaient les principaux responsables du gouvernement israélien.
The Mirror Group, qui est également un actionnaire important de The Independent , a été vendu après sa mort et est maintenant entre les mains d'un conglomérat d'affaires.


***

Autres publications
Un acteur clé à long terme dans l'Observer Trust était le journaliste financier, éditeur et marchand d'investissement Sir Stephen (Harry) Waley-Cohen , qui était impliqué dans les échelons supérieurs de ce journal poids lourd du centre gauche, entre 1976 et 1981. De nos jours, cependant, Sir Stephen est le seul président du Jewish Chronicle Trust, et l'observateur est dans les mains les plus discrètes du groupe Guardian. Cette société de portefeuille a des liens de direction avec la banque d'affaires Hambros, dont Lord Hollick est administrateur., dont United News and Media Group possède 30 journaux régionaux dans le seul sud-est de l'Angleterre, ainsi que des périodiques tels que Exchange & Mart. On rapporte que Hollick envisage de vendre son entreprise UPN South East afin de se concentrer sur ses journaux régionaux dans le Yorkshire et le Nord-Ouest.
https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/n-cohen.jpg
L'observateurNick Cohen .
L'Observateur ne présente certainement pas d'alternative à la tendance dominante du reste des médias. Son «expert» en «antisémitisme» est Nick Cohen , qui décrit comme «admirable» le travail du magazine infiltré sioniste extrême Searchlight , qui se spécialise dans l'encouragement des foules violentes à attaquer les réunions pacifiques et légales de ses opposants. Searchlight, dont la recherche bâclée a coûté d'énormes paiements d'action en diffamation à la BBC, il y a quelques années, est édité par Gerry Gable .

L'année 1996 a vu le lancement du premier journal dominical britannique, Sunday Business . Cela a été soutenu par Michael Bloomberg , propriétaire de Newswire basé aux États-Unis , avec Tony Rubython comme éditeur.
https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/roddick.jpg
Anita Roddick : a fondé le gros problème .
À l'autre extrémité de l'échelle sociale des groupes d'intérêts spéciaux se trouve le Big Issue , fondé à l'initiative de la propriétaire du Bodyshop, Anita Roddick . S'exprimant à la Chronique juive au début de 1996, la directrice du grand numéro, Lucie Russell , a confié qu'au moins dix membres de son personnel étaient des juifs:
"Les Juifs sont attirés par ce genre de travail - ils aiment être actifs dans le changement du monde."
Beaucoup de magazines sur papier glacé qui ornent nos kiosques à journaux ne révèlent pas l'identité de leur personnel, et les recherches détaillées sur les sociétés de portefeuille et les éditeurs qui détiennent des publications dépassent le cadre de cette étude. Même un coup d'œil rapide, cependant, révèle un nombre considérablement disproportionné de Juifs impliqués.

https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/shulman.jpg
Alexandra Shulman .Rédacteur de Vogue et chroniqueur du Daily Telegraph .
Les faiseurs d'opinion sur The Spectator comprennent Milton Shulman et Mark Steyn . Samantha Weinberg est éditeur de fonctionnalités chez Harpers & Queen . Alexandra Shulman, rédactrice de Vogue, écrit également une chronique dans le Daily Telegraph , qu'elle a utilisée pour promouvoir des créateurs de vêtements tels que Tommy Hilfilger . Occupé à Vogue, l' éditeur de photos Isabella Kullman , la directrice des comptes Rachel Raelevy , l'assistante de la directrice de la publication, Emma Halpin , et le présidentDaniel Salem . Les contributeurs incluent Rhoda Koenig et Nigella Lawson . Deirdre Vine est rédactrice de Woman's Journal , Sarah Bravo est rédactrice en chef d' Ideal Home . Just 17 and More - tous deux largement critiqués pour avoir publié des conseils sexuels explicites et libéraux pour leurs jeunes lecteurs - ont sur leur liste de personnel respective des Juifs comme Piers Wenger et Deborah Selner , et Tony Cross et Trish Halpin. Deborah Selner est rédactrice de Promotion Arts sur les deux magazines.

Felix Dennis - l'un des trois accusés dans le tristement célèbre procès d'obscénité de 1971 Oz - publie maintenant de nombreux magazines, dont le plus célèbre magazine CD-ROM au monde, Blender .
Le GQ masculin «haut de gamme» compte parmi ses rédacteurs adjoints James Bloom, Peter Koenig, David Cohen, Chris Peachment et Christopher Silvester, tandis que Jo Levin est directeur de la mode. Un coup d'œil à pratiquement n'importe quel magazine de presse révélera une situation similaire, avec des contributions juives significatives sur des publications allant du magazine de cinéma Empire à New Woman, Cosmopolilan à Vanity Fair .


ÉDITION
Un examen détaillé de la question de savoir qui contrôle les maisons d'édition de livres est un autre domaine qui sort du cadre de cette mince étude, mais un bref aperçu révèle à peu près la même situation que pour le reste des médias. En plus de ses intérêts susmentionnés, le Groupe Pearson possède non seulement le Financial Times Group et, en partenariat avec la banque d'affaires NM Rothschild , le prophète internationalement enragé de l'économie mondiale The Economist . Pearson possède également les grandes maisons d'édition Penguin et Longman. Le rédacteur en chef du Financial Times , Michael Lambert, a pris la parole lors d'une réunion du groupe d'entreprises Jewish Care en novembre 1995. Son rédacteur adjoint est Samuel Brittan .
Le président exécutif du groupe Longman est Paula Kahn . Simon & Schuster fait seulement partie de la division d'édition de l' empire Viacom de Sumner Redstone , qui possède également les éditeurs américains Prentice Hall et Pocket Books. Random House, le plus grand éditeur des États-Unis et un acteur majeur de l'industrie britannique, appartient à Samuel et Donald Newhouse . Leur société de portefeuille Advance Publications, d'une valeur estimée à 8 milliards de dollars, comprend 26 quotidiens, 87 stations de télévision par câble et quelque deux douzaines de grands magazines, y compris des titres haut de gamme tels que Vogue , Vanity Fair et Mademoiselle .
https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/gavron.jpg
Bob Gavron - un Juif «fier» mais non-religieux, et un rouleau de banque de Tony Blair.
https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/abramsky.jpg
La féministe Jenny Abramsky , Radio 5 supremo, travaille également avec le British Journalism Review .
Hamlyns a été fondée par le réfugié des années 1940, Paul Hamlyn , qui a vendu l'entreprise avant de créer Octopus, qu'il a revendue à Reed pour 535 millions de livres et 22,1 millions d'actions Reed. Son ami proche Bob Gavron est un autre millionnaire de l'édition, après avoir vendu son imprimerie St. Ives en 1993. Il achète ensuite The Folio, le club de livres haut de gamme spécialisé dans la réimpression de classiques et fournit l'argent nécessaire à la création de la presse. Gavronest l 'un des petits groupes de millionnaires juifs qui ont financé la refonte du Parti travailliste par Tony Blair. En plus de son don d'un demi-million de livres sterling, Gavron a également été nommé membre du comité de collecte de fonds du parti pour les élections générales. Paul Hamlyn seul a donné 600 000 £.
Le directeur général d'Andre Deutsch est TG Rosenthal , qui est également éminent chez The Bookseller . Il est intéressant de noter le modèle familier de prédominance juive dans les institutions influentes au sommet de l'industrie. Louis Baum est le rédacteur en chef de The Bookseller , et que British Journalism Review est édité par Geoffrey Goodman et que Jenny Abramsky , membre de la rédaction de Jewish Care en 1990, est une femme de distinction . Longman hotshot Paula Kahn est le président de l'association des éditeurs et le directeur exécutif du comité consultatif sur l'enseignement en anglais.


Qui contrôle Hollywood?
Comme la grande majorité des films diffusés sur les écrans de cinéma et de télévision britanniques sont importés d'Amérique, il est impossible de commenter le pouvoir des médias de façonner et de diriger l'opinion publique en Grande-Bretagne sans s'intéresser à la propriété de l'industrie cinématographique américaine. centré à Hollywood.
Dans son livre acclamé, Un empire de leur cru, Comment les Juifs ont inventé Hollywood , Neal Gabler a souligné les origines juives d'Hollywood, sous les pionniers du cinéma tels que Louis B. Mayer et Irving Thalberg. "Sur les 85 noms engagés dans la production", note un sondage de 1936, "53 sont juifs et l'avantage juif tient aussi bien au prestige qu'aux chiffres". Peu a changé depuis lors; dans un récent magazine Premiere "Special Power Issue" - classant les 100 personnes les plus puissantes de l '"industrie" - les 12 premiers étaient juifs. Aucun dirigeant de l'industrie britannique ou britannique n'était même classé. De temps à autre, un journaliste ou un acteur païen commente cette situation et est invariablement forcé de faire des excuses en quelques heures.
Marlon Brando, par exemple, a fait les gros titres en avril 1996, lorsqu'il a dénoncé l'établissement cinématographique dirigé par des juifs pour avoir exploité des stéréotypes raciaux, disant au Lany King Show que:
"Nous avons vu le nègre, nous avons vu la greaseball, nous avons vu la fente, le dangereux Jap ... mais nous n'avons jamais vu le kike parce qu'ils savent parfaitement que c'est là que vous dessinez les wagons ... Hollywood est dirigé par des Juifs, appartenant à des Juifs et ils devraient avoir une plus grande sensibilité. "

 ***

Disney
Le plus grand conglomérat de médias est Walt Disney Company, dont le président et chef de la direction est Michael Eisner . L'empire Disney, dirigé par un analyste des médias qualifié de «maniaque du contrôle», comprend plusieurs sociétés de production télévisuelle (Walt Disney Television, Touchstone Television et Buena Vista Television), son propre réseau câblé et deux sociétés de production vidéo.
En ce qui concerne les longs métrages, Walt Disney Picture Group, dirigé par Joe Roth , comprend Touchstone Pictures, Hollywood Pictures et Caravan Pictures. Disney possède également Miramax Films, dirigé par les frères Weinstein .
Lorsque la Disney Company a été dirigée par la famille Gentile Disney avant sa prise de contrôle par Eisner en 1984, elle incarnait le divertissement familial sain. Alors qu'elle détient encore les droits sur divers favoris des enfants classiques, sous Eisner - dont la fortune personnelle est estimée à 405 millions de dollars - la société s'est étendue à la production de sexe graphique et de violence gratuite. Et les récentes productions de Disney destinées aux enfants ont développé un message «politiquement correct» extrêmement malsain. On dit même qu'Eisner et al projettent de faire une nouvelle production avec un thème "Holocauste"!
Sur la base de sa production cinématographique, Disney a construit un empire mondial du divertissement, propriétaire de Disneyland, Disney World, Centre Epcot, Tokyo Disneyland et Euro Disney. L'entreprise vend chaque année plus d'un milliard de dollars de produits de consommation, principalement des livres, des jouets et des vêtements. Une partie des bénéfices de cette énorme opération a permis à Eisner de racheter Capital Cities / ABC Inc. en 1995 pour créer un conglomérat de médias dont les ventes annuelles s'élèvent à 16,5 milliards de dollars. Capital Cities / ABC ne contrôle pas seulement 235 chaînes de télévision aux États-Unis, mais a également de vastes intérêts dans les sociétés de télévision européennes.

 ***

TimesWarner
Probablement encore plus influent que Disney est le léviathan des médias internationaux Times Warner, Inc président du conseil d'administration et PDG est Gerald Levin . Warner Music est de loin la plus grande maison de disques au monde, avec 50 labels, dont le plus important est Warner Brothers Records, dirigé par Danny Goldberg . Un autre Juif, Stuart Hersch , est le président de l'opération de production vidéo de la société, Warnervision.
En plus de la musique et des intérêts énormes dans la télévision par câble américaine, Time Warner est fortement impliqué dans la production de longs métrages à travers Warner Brothers Studio. Sa division éditoriale, dominée par le rédacteur en chef Norman Pearlstine , est le plus grand éditeur de magazines au monde.
Time Warner et Disney ont été parmi les soutiens les plus généreux de la campagne de réélection de Bill Clinton en 1996, une victoire qui, selon la Chronique juive du 1er novembre 1996, a porté «l'influence juive à Washington» sur des «hauts faits historiques».
Gerald Levin de Time Warner a gagné énormément de puissance avec sa prise de contrôle de Turner Broadcasting System en 1996. Fondé par le magnat des médias Ted Turner, le TBS a inclus le très influent réseau de nouvelles télévisées CNN, une opération qui a fourni pendant quelques années alternative potentielle au réseau d'information américain entièrement contrôlé par les Juifs. Bien que Turner soit un Gentile, sa carrière - et la réaction des patrons des médias rivaux - fournit un aperçu important de l'attitude monopolistique des gens qui ont développé une mainmise sur l'industrie de l'information et du divertissement électroniques.
Après avoir fait fortune dans la publicité et la télévision par câble, Turner a fait une offre en 1985 pour acheter CBS - une acquisition qui lui aurait permis de contrôler une énorme partie de l'industrie influente de la radiodiffusion de nouvelles. Bien que Turner ait employé un certain nombre de juifs à des postes clés à CNN et n'ait jamais pris position publiquement contrairement aux intérêts juifs, il est un homme avec un grand ego et une forte personnalité, considéré par William Paley et ses collègues. les cadres sont incontrôlables: un canon lâche qui pourrait à un moment donné leur poser des problèmes. En outre, le journaliste Daniel Schorr , qui avait travaillé pour Turner, a publiquement accusé son ancien patron de détester personnellement les Juifs.
Pour bloquer l'offre de Turner, les dirigeants de CBS ont invité Laurence Tisch, milliardaire de théâtre, hôtellerie, assurances et magnat de la cigarette, à lancer une prise de contrôle «amicale» de la société. Cela a continué à venir, avec Tisch devenir le président-directeur général de CBS, en supprimant toute menace d'influence non juive.
Turner semble maintenant avoir adopté la ligne "si vous ne pouvez pas les battre, rejoignez-les". Sa vente de CNN à Time Warner signifie que le seul concurrent des nouvelles du réseau est maintenant entre les mains des gens ordinaires.

***

 Viacom 
Viacom, Inc, dirigée et détenue à 76% par Sumner Redstone (née Murray Rothstein ) est la troisième plus grande société américaine de MegaMedia, avec des revenus de plus de 10 milliards de dollars par an. En plus de posséder un important réseau de stations de télévision et de radio, Viacom produit et distribue des émissions de télévision, tandis que les longs métrages sont gérés par sa filiale Paramount Pictures, dirigée par Sherry Lansing . Viacom est également impliquée dans la diffusion par satellite, les parcs à thème et les jeux vidéo, et sa chaîne de location de vidéos Blockbuster de 4 000 magasins s'étend maintenant rapidement à travers la Grande-Bretagne.

***

MCA-Universal
MCA-Universal Pictures est une autre grande puissance hollywoodienne. Pendant un certain temps, il appartenait à la société d'électronique japonaise Matsushita. Même si l'ancien propriétaire de MCA, Lew Wasserman, et son acolyte Sidney Sheinberg ont été maintenus en tant que cadres supérieurs, certains milieux étaient clairement préoccupés par le risque de ne pas avoir un tel studio sous contrôle total. Cette situation insatisfaisante a toutefois été résolue au début de 1996, lorsque le géant canadien de l'alcool Seagram a pris le contrôle de MCA.
https://web.archive.org/web/20091007031618im_/http:/www.radioislam.org/islam/english/jewishp/gbmedia/ovitz.jpg
Michael Ovitz : "L'homme le plus puissant d'Hollywood".
L'empire de Seagram a été fondé par Samuel Bronfman , qui a fait sa fortune en expédiant de l'alcool aux trafiquants pendant la Prohibition. Aujourd'hui , chef de la direction est son petit - fils, président du Congrès juif mondial, Edgar Bronfman Jr . Seagram a longtemps été un pilier financier et organisationnel du lobby sioniste massivement puissant en Amérique du Nord, et son patron est bien connu pour sa croyance en la puissance financière et la formation d'opinion des éléments «multimédias» et connexes des autoroutes de l'information. Il est un ami proche du courtier d'Hollywood, Michael Ovitz . Selon le Daily Telegraph du 6 janvier 1997, Ovitzest souvent décrit comme "l'homme le plus puissant d'Hollywood". Lors de sa récente démission à titre de président de Walt Disney, il a reçu une indemnité de départ de 69,5 millions de dollars.

 *** 

Sony - Colombie 
Une autre société japonaise qui a racheté Hollywood en rachetant une partie de Hollywood, a racheté Columbia Pictures de Victor Kaufman en 1989 pour 3,4 milliards de dollars et 1,2 milliard de dollars de dettes. Il est clair que les Japonais n'étaient intéressés que par les profits des films à succès et étaient plutôt heureux de laisser le quotidien aux «experts», mais cela n'a pas empêché une campagne médiatique concertée contre les dangers de laisser tomber l'industrie américaine du divertissement entre les mains d'étrangers! Les titres à propos de "Pearl Harbor - the Sequel" ont été suivis par le tournage de Rising Sun, le thriller traitant de l'implacable ambition du Japon et de sa menace pour les Etats-Unis. Réalisé par Philip Kaufman - qui a réussi à travailler dans le scénario une scène d'un playboy japonais en utilisant une fille américaine nue comme une table à manger - c'était le genre d'incitation brutale à la haine raciale habituellement réservée aux méchants allemands.
Sous l'attaque de l'extérieur, Sony a également été piqué par la gestion imprudente et inexplicablement incompétente de Peter Guber , qui avait été recommandé de diriger le spectacle par Walter Yetkinoff , le président de CBS Records. Après une série de flops bouleversants, Sony a été pensé à penser à vendre. Discuter du fiasco, David Puttnam, qui dirigeait Columbia au milieu des années quatre-vingt, a donné un aperçu intéressant de la mentalité de leurs rivaux: "Les Japonais sont probablement congénitalement incapables de gérer un studio de cinéma, ce n'est pas pour les insulter, c'est simplement le résultat Je pense que les Allemands sont également incapables de gérer un studio de cinéma. "
Puttnam a poursuivi en suggérant que puisque tout ce dont Sony avait besoin était un accès au catalogue de Columbia et aux futurs best-sellers, la situation pourrait être résolue par un avocat intelligent qui pourrait "dégrouper" l'entreprise: "Le dégroupage impliquera Sony accroché au noyau les droits dont ils ont besoin, avec la production future et l'investissement pris en charge par quelqu'un d'autre, quelqu'un de probablement plus compétent ou plus naïf. "
Pendant ce temps, Alan Levine dirige la division Sony Pictures et la direction financière de Sony Corporation of America a été confiée à Michael Schulhof , puis à l'exécutif américain de Sony. Vice-président, Jeff Sagansky . Lucy Fisher a récemment pris ses fonctions de président par intérim de Columbia TriStar lui-même, suite à la suppression de Mark Canton après une série de flops au box-office.

 *** 

Dreamworks et autres 
La plupart des petites sociétés de production de films sont également contrôlées par des Juifs. Par exemple, New World Entertainment, décrit comme «le premier producteur indépendant d'émissions de télévision aux États-Unis», est détenu par Ronald Perelman et présidé par Brandon Tartikoff (anciennement responsable de la programmation de divertissement à NBC).
Dreamworks SKG a été fondé en 1994 par David Geffen , un magnat de l'industrie du disque (qui énumère ses intérêts comme «SIDA, Israël et autres causes»), Jeffrey Katzenberg, ancien président de Disney Pictures , et Steven Spielberg, réalisateur . Avec les connexions et la richesse de ces trois, Dreamworks semble devenir une force majeure dans le monde du divertissement.
Une image similaire de l'influence juive massivement disproportionnée se retrouve dans l'ensemble des industries américaines de la télévision, de la radio et de la presse, mais celles-ci sortent du cadre de cette étude. Une exception à cela doit être la carrière d' Aaron Spelling , puisque beaucoup de ses émissions de télévision sont diffusées à la télévision britannique - en fait partout dans le monde. Le Livre Guinness des records attribue à Spelling le mérite d'avoir produit plus d'heures de programmation que quiconque sur Terre. La recette de ce succès remarquable a été décrite dans le magazine Sunday Telegraphdu 29 Septembre 1996 comme "contes luxuriantes de sexe, de cupidité et de vénalité, et épaissi avec des moulages triés à la main des escrocs raffish et ubervixens siliconboosted." L'orthographe est responsable de chefs-d'œuvre culturels tels que Charlie's Angels , Fantasy Island , Beverly Hills 90210 et Dynasty .
En réponse à la critique selon laquelle de tels programmes sont légers, Spelling attire l'attention sur des productions telles que And The Band Play On , qui traite du SIDA et explique les raisons de son approche "douce" des problèmes sociaux:
«Produis un documentaire sur l'usage de drogues par les adolescents et les enfants ne le regardent pas, mais si tu introduis le même sujet dans l'un de nos programmes, ils en parleront le lendemain à l'école, nous pouvons rendre ces sujets pertinents et accessibles. et c'est l'une des choses pour lesquelles nous n'avons tout simplement jamais été crédités. "
C'est certainement vrai, mais - avec beaucoup de sujets - ce qui est mérité n'est pas le crédit.
L'orthographe est connue à la fois comme un menteur compulsif et un reclus. Sa seule fête dans sa maison de 45 millions de dollars en Californie a été lancée en l'honneur du prince de Galles en tant que faveur personnelle du vieil ami de Spelling, Lew Wasserman, chef de la chaîne de divertissement MCA.



Mises à jour sur
Contrôle juif
des médias britanniques
Version mise à jour publiée en juin 2002
La population juive au Royaume-Uni n'est que de 0,5%
(Source: "Un profil de la communauté juive britannique": modèles et tendances au tournant d'une Marlena Schmool et Frances , publié par le BoD en 1998, donne une population de 285 000 habitants ).

Abstrait
 Même si les Juifs ne représentent que 0,5% de la population en Grande-Bretagne, ils exercent une emprise presque totale sur les médias, alimentant systématiquement et constamment leur propagande et leur exemple à presque tout le monde en Grande-Bretagne, ce qui n'est pas nouveau. Avec ces médias, ils sont uniformément, délibérément, systématiquement, constamment et intensément promouvoir à la fois la transformation et la destruction permanente de la Grande-Bretagne dans un État juif de Shabbez goyimet aussi les intérêts du soi-disant "Etat d'Israël", contre les désirs et les intérêts du peuple britannique. La télévision de la BBC, sous les ordres du Juif Alan Yentob, diffuse chaque jour dans presque toutes les maisons en Grande-Bretagne. De même ITV, qui est contrôlée par Carlton Communications plc sous le Juif Michael Green et par Granada plc sous le Juif Steve Morrison, dont chacun diffuse dans les régions de 26 millions, la moitié de la population, ou plus, toute la journée, tous les jours. La télévision de jour à travers le réseau ITV, qui est diffusée tous les jours dans toute la Grande-Bretagne, est principalement fournie par Anglia Television de Grenade sous le Juif Graham Creelman , tandis que le reste du temps est contrôlé par les autres régions contrôlées par Carlton Communications plc. et Granada plc. De même ITN, qui fournit chaque jour les nouvelles du réseau ITV, est contrôlée par le Juif Michael Greenet ses programmes sont diffusés à l'ensemble de la Grande-Bretagne, tandis que Carlton et Grenade possèdent conjointement le London News Network. Le canal 4 sous le Juif Giovanni Treves représente 10% de l'ensemble de l'écoute de la télévision en Grande-Bretagne. De plus, BSkyB contrôlé par le juif et obsessionnellement le sioniste Rupert Murdoch diffuse chaque jour plus de 10 millions d'abonnés et leurs familles. Pendant ce temps, les deux principaux studios de production en Grande-Bretagne, y compris le plus grand en Europe, sont contrôlés par Pinewood-Shepperton Limited, contrôlée par le juif Michael Grade. La situation est similaire à la radio, avec toutes les stations de radio de la BBC contrôlées par la Juive Jenny Abramsky , qui représentent à elles seules 49% de l'écoute radiophonique en Grande-Bretagne chaque jour. En outre, au total, plus de 85 millions d'exemplaires de journaux contrôlés par des Juifs sont vendus en Grande-Bretagne chaque semaine, contrôlés par le pornographe juif Richard Desmond , le juif Rupert Murdoch , le juif Guy Zitter , le ouvertement Shabbez Goy et le sioniste acharné Conrad Black . Mme Black ", qui est la JuiveBarbara Amiel . Ils utilisent délibérément, constamment, systématiquement et intensément ces médias pour promouvoir leur agenda sioniste contre les vœux du peuple britannique. C'est de la trahison, de la trahison, d'une ampleur terrible.
Nous allons d'abord considérer leur contrôle de la télévision et de la radio, puis de la presse; enfin, nous donnerons un résumé de nos conclusions. Toutes les données contenues dans l'étude sont exactes en juin 2002.


Télévision et Radio

ITV - Juifs contrôlés
Il a toujours été supposé être un principe d'ITV, depuis sa fondation en 1955, que contrairement à la BBC, chaque entreprise impliquée ne pouvait détenir qu'une franchise à diffuser dans une seule région et que ces franchises devaient être revues tous les deux ans. Mais en 1993, le juif Michael Green , qui est le fondateur et le président de Carlton Communications plc, avec le juif Saatchi Les frères des géants de la publicité, Saatchi et Saatchi, ont activement fait campagne pour que l'indépendance des régions de l'ITV soit abolie, avec l'accord du gouvernement. À l'heure actuelle, le réseau ITV est divisé en quatorze régions, toutes contrôlées par deux sociétés contrôlées par des Juifs, Carlton Communications plc et Granada plc, à l'exception des régions moins peuplées d'Écosse, d'Ulster et des îles anglo-normandes. Carlton contrôle Central, Londres, West Country et HTV Wales et West: tandis que Granada contrôle Anglia, Border, Grenade, Londres Weekend, Meridian, Tyne Tees et Yorkshire
En avril 2001, Carlton Communications plc et Granada plc ont annoncé des propositions de partenariat dans une nouvelle société ITV, qui placera l'ensemble du réseau ITV sous le contrôle d'une seule société ITV contrôlée par des Juifs. Le New Labour a annoncé, en mai 2002, que les lois actuelles qui interdiraient une telle fusion doivent être modifiées dans leur loi sur les communications. La nouvelle société aura simplement le contrôle d'ITV, d'ITV2 et d'un nouveau canal Sport ITV. Michael Green , le président juif de Carlton Communications plc, s'est vanté du nouveau monopole qui:"ITV va maintenant sauter la BBC et Sky avec ce nouveau partenariat. . Un free-to-air et payer de téléspectateurs de 50 millions de téléspectateurs par semaine et propose des divertissements combinés, l'Internet et le commerce électronique est une première mondiale » Steve Morrison , le directeur général de Grenade plc juive, a déclaré: « Cet accord alimentera la croissance et l'évolution de ITV et libérer le plein potentiel de nos actifs à l'ère numérique. Les marques fortes de contenu d'ITV, comme Coronation Street, Popstars, Survivor et Qui veut gagner des millions? sera exploitée sur tous les canaux, faisant d'ITV la ville du divertissement pour tous, partout. "En l'état, chacune des sociétés émet à 26 millions de personnes, la moitié du pays, ou plus. Télévision casher.

Carlton Communications plc - Contrôle juif
Le Juif Michael Philip Green est le fondateur et président de Carlton Communications plc, introduit à la Bourse de Londres en février 1983. Il a un «salaire» personnel de 892 000 £, une fortune personnelle de 124 millions de £ et un effectif de 3 000 personnes.
Carlton a réalisé un chiffre d'affaires de 2,1 milliards de livres et, en l'an 2000, des bénéfices avant impôt de 342 millions de livres sterling. Carlton est une société de médias spécialisée dans la télévision gratuite et payante, la réalisation et la distribution de programmes, ainsi que dans la télévision interactive et Internet. Elle détient plus de 40% du réseau ITV, qui est de loin le plus grand diffuseur commercial du Royaume-Uni, et diffuse actuellement 26 millions de personnes au Royaume-Uni. Ses canaux ITV sont: Central, Londres, West Country et HTV Wales et HTV West. Sa division Carlton Channels comprend également 50% de London News Network, 25% de GMTV et 20% d'ITN. Carlton Productions est un producteur majeur pour ITV, produisant du théâtre, du divertissement, du divertissement factuel, factuel, comédie et titres pour enfants, investissant plus de 200 millions de livres par an dans la production de nouveaux programmes de télévision pour ITV, BBC, Channel 4, Channel 5 et les chaînes numériques. Il comprend le producteur Planet 24, responsable de la Gay Time TV malade et perverse, et le fournisseur de formats de jeux télévisés Action Time. Carlton International contrôle et vend une bibliothèque de 2.000 films et 18.000 heures d'émissions de télévision dans plus de 100 pays. Carlton America produit dix-sept films pour la télévision chaque année. Selon le Media Guardian, le 16 juillet 2001: responsable de la Gay Time TV malade et perverse, et le fournisseur de formats de jeux télévisés Action Time. Carlton International contrôle et vend une bibliothèque de 2.000 films et 18.000 heures d'émissions de télévision dans plus de 100 pays. Carlton America produit dix-sept films pour la télévision chaque année. Selon le Media Guardian, le 16 juillet 2001: responsable de la Gay Time TV malade et perverse, et le fournisseur de formats de jeux télévisés Action Time. Carlton International contrôle et vend une bibliothèque de 2.000 films et 18.000 heures d'émissions de télévision dans plus de 100 pays. Carlton America produit dix-sept films pour la télévision chaque année. Selon le Media Guardian, le 16 juillet 2001:« Le pouvoir futur de [Green] est inextricablement lié à l'avenir d'ITV, qui deviendra une entreprise unique dans un avenir pas trop lointain.» Il a été cité dans la Jewish Chronicle comme déclarant: «Je suis très conscient d'être juif. Télévision casher.

ITN - Contrôle juif
The Jew Green est également directeur d'ITN, qui fournit les informations pour le réseau ITV, de GMTV Limited et de Thomson multimedia en France. Il est également président du Media Trust. Télévision casher.

Granada plc - Contrôle juif
Le Juif Steve Morrison est Directeur Général de Granda plc. Il a rejoint Granada Television en 1974, a été nommé directeur des programmes en 1987 et a été nommé Managing Director de Granada en 1993, Managing Director de LWT en 1994, Président du ITV Marketing Group et de Laser Sales en 1995, et Chief Operating Officer de Granada Media Group en 1996. Il est également gouverneur de l'École nationale du film et de la télévision. Il est placé sur la domination conjointe permanente de l'ensemble du réseau ITV avec son confrère juif Michael Green . Télévision casher.
Au cours de l'exercice se terminant le 30 septembre 2000, Granada plc a réalisé un chiffre d'affaires de 5,447 millions de livres et réalisé un bénéfice d'exploitation de 123 millions de livres sterling. Comme son partenaire Carlton Communications plc, Granada est une société de médias, spécialisée dans la diffusion et la production télévisuelles, la télévision payante et numérique. La société possède sept des stations ITV: Anglia, Border, Grenade, London Weekend, Meridian, Tyne Tees et Yorkshire. Il diffuse à 60% des foyers britanniques. Ses autres investissements ITV sont ITN (20%), GMTV (25%), London News Network (50%) et Scottish Media Group (18,1%), qui contrôle Grampian et Scottish. Granada Creative produit près de 9000 heures de programmes télévisés originaux et de films par an, qu'elle vend à plus de 120 pays et fabrique dans cinq pays à travers le monde. Il a réalisé 60% des programmes originaux du réseau ITV, en l'an 2000, et 83% de ses programmes les mieux notés.

Télévision Anglia - contrôlée juive
Anglia Television, qui fait désormais partie du Granada Media Group, mérite également d'être mentionnée au sein du réseau ITV. Diffusant à l'est de l'Angleterre, couvrant neuf comtés de la Wash à la Tamise et à l'ouest au Northamptonshire, Hertfordshire et Buckinghamshire, dont elle est la chaîne de télévision la plus regardée, elle a son propre auditoire de plus de quatre millions. Cependant, en tant que producteur, Anglia est le principal fournisseur de programmes diurnes et religieux pour l'ensemble du réseau ITV et produit également des documentaires.
Le Juif Graham Creelman est Directeur général d'Anglia Television depuis 1996. Il est également Président d'Anglia Multimedia, Président d'Eastern Screen et Président du East East England Cultural Consortium. Avant de rejoindre Anglia, il était producteur d'actualités pour BBC Television et spécialisé en politique. Télévision casher.

Canal 4 - Contrôle juif
Le Juif «italien» Giovanni Treves a été nommé Président de Channel 4 Television Corporation en janvier 1998 et a actuellement une durée de mandat allant jusqu'à la fin de 2003. Il a été Président à la fin des années 1980 de Saatchi & Saatchi , fondée par les Juifs Charles et Maurice Saatchi . Télévision casher.
La Channel 4 Television Corporation a été créée en 1982 par le juif Jeremy Isaacs en tant que société publique de diffusion publique, mais financée par des fonds privés, avec pour mandat de dominer la quatrième chaîne, sauf au Pays de Galles. Sa part de l'ensemble de l'écoute de la télévision en Grande-Bretagne a atteint 10,5% en 2000, tandis que le chiffre d'affaires atteignait le chiffre record de 716 M £, reculant de 21 M £ après impôts en 2001. Channel Four reste à la pointe de la maladie. les radiodiffuseurs terrestres. Son flux sans fin de saleté et de perversion a valu à son ancien patron, le Juif Michael Grade , qui a succédé au Juif Jeremy Isaacs, le titre de "pornographe en chef" britannique, tiré du Daily Mail. Le rapport annuel 2001 explique les valeurs et les intentions de la Société: «Channel 4 reflète les réalités sociales, culturelles et politiques de la Grande-Bretagne. Mais ça en fait plus. Il remet également en question et façonne ces réalités. Son rôle est d'être innovant et expérimental, de représenter la riche diversité de la société contemporaine. Faire des vagues est un élément central de son objectif en tant que diffuseur. » Le rapport annuel explique en outre:"Maximiser l'impact de Channel 4 sur la société britannique ne peut pas provenir de la chasse aux notations, pas plus qu'elle ne peut provenir d'une adhésion rigide à des obligations spécifiques de formules. Il ne peut venir que d'un engagement sans compromis envers l' excellence et la diversité créative, soutenue et rendue possible par la force commerciale. » Ils veulent « maximiser l'impact de Channel 4 sur la société britannique » par « un engagement sans compromis à [...] la diversité » soutenue par leur l'argent et l'influence, afin de «façonner» les «réalités sociales, culturelles et politiques»de Grande-Bretagne. On dirait le reste des médias contrôlés par les Juifs en Grande-Bretagne.

BBC TV - Contrôle juif
L'actuel directeur général de la BBC est Greg Dyke, qui serait un Shabbats Goy. Il a été nommé par le gouvernement du New Labour fanatiquement pro-sioniste, auquel il a donné plus de 50 000 livres sterling au cours des cinq années précédentes. Il était auparavant président de Pearson Broadcasting plc, qui était alors propriétaire de Thames Television, et pendant qu'il était là, il a quitté son poste de directeur général, le Juif Tony Cohen .
Le Juif Alan Yentob est directeur des programmes dramatiques, de divertissement et pour enfants pour l'ensemble de la télévision de la BBC, et dispose d'un personnel de 1392 personnes et d'un salaire de £ 213 000. Il avait auparavant le titre de directeur de la télévision de 1997 à 2000 et avant cela, directeur des programmes. Selon le magazine Broadcast en 1996, son ancien titre lui a donné "le contrôle de tous les programmes non-BBC" . A en juger par son nouveau titre, on ne suppose pas que beaucoup de choses aient changé. Il est un ami personnel proche du Juif Michael Green qui possède Carlton plc et du Juif Michael Grade, Président de Pinewood-Shepperton Limited, que nous rencontrerons bientôt. Ils ont passé des vacances ensemble dans les Caraïbes et, avec le Juif Charles Saatchi , sont appelés par les initiés "St. John's Wood Mafia ". Un journaliste juif a mentionné dans l'Evening Standard du 21 janvier 1992 avec une indiscrétion étonnante que "David était à l'école avec Michael qui joue au billard avec Charles qui connaît Alan qui est un ami de Michael. Ensemble, ces cinq hommes forment un groupe puissant qui a une énorme influence sur ce que vous regarderez à la télévision aujourd'hui. » Les cinq personnes mentionnées sont les Juifs David Elstein , Michael Grade , Charles Saatchi , Alan Yentob et Michael Green . Télévision casher.
Pour faire bonne mesure au juif athée, Alan Bookbinder a été nommé nouveau directeur de la religion et de l'éthique de la BBC en juillet 2001. Le Juif Peter Salmon est leur directeur du sport.

BBC Radio - Contrôle juif
La Juive Jenny Abramsky est directrice de BBC Radio and Music et contrôle toutes les radios BBC 1, 2, 3, 4, 5 Live et de la radio numérique de la BBC. Elle a succédé au Juif Michael (John) Green. Abramsky est l'exécutif le plus puissant de la radio au Royaume-Uni, service public ou commercial: avec le contrôle des cinq stations de radio nationales, elle supervise 49% de l'écoute de la radio en Grande-Bretagne. Elle dispose d'un budget annuel de programmation de 290 millions de livres sterling, d'un effectif de 600 personnes et de 258 000 livres sterling. Elle a passé plus de 30 ans à la BBC Radio, en tant que directrice des services de nouvelles continus de BBC. Abramsky a également été gouverneur de l'industrie cinématographique britannique depuis février 2000. Elle a reçu la distinction de "Woman of Distinction" de Jewish Care en 1990. Kosher Radio.

BSkyB - Juif / Sioniste Contrôlé
British Sky Broadcasting est également un important diffuseur de télévision au Royaume-Uni, et une partie de l'empire médiatique mondial, News Corporation, du juif suspectRupert Murdoch . Murdoch est le fils d'Elisabeth Joy Green, qui serait la fille d'une riche famille juive (Candor, volume 35, no 6, juin 1984). Rupert Murdoch est un sioniste ouvertement intrigant de proportions obsessionnelles. Son ascension dans le secteur des médias a été due au soutien financier des Juifs Oppenheimer , Bronfman , Armand Hammer et le Rothschild juif l'empire, pour qui il a agi comme un front, achetant des médias, obscurcissant ainsi les véritables intérêts derrière lui. British Sky Broadcasting est le premier fournisseur britannique de télévision payante et l'une des 250 premières sociétés mondiales. Elle diffuse des programmes d'actualités, de divertissement et de sport à plus de 10 millions d'abonnés et à leurs familles en Grande-Bretagne et en Irlande, qui compte cinq millions et demi d'abonnés à son service numérique par satellite lancé en 1998 avec 140 chaînes. En 1999, les chaînes de télévision par satellite et par câble représentaient plus de 15% de l'écoute totale du Royaume-Uni. Télévision casher.
Murdoch a parlé de "ma foi et la foi de News Corporation dans l'intégrité et la valeur de l'entreprise sioniste" , qui montre comment il utilise son influence médiatique pour promouvoir les intérêts de les Juifs. Il a expliqué lors d'un dîner au Musée du patrimoine juif au Waldorf-Astoria que «j'ai toujours cru en l'avenir d'Israël et aux objectifs de la communauté juive internationale».(15 Minutes, Numéro 26, Juillet 2001), à partir de laquelle nous pouvons voir qu'il promeut non seulement l'occupation sioniste de la Palestine, mais les intérêts généraux, les schémas et les objectifs de ce qu'il appelle, "la communauté juive internationale", c.-à-d. organisation internationale juive. Il est l'homme qui a introduit la pornographie ouverte dans les journaux britanniques.
Nous pouvons voir sa perspective judéo-centrique obsessionnelle et comment il utilise son influence pour faire avancer les schémas politiques de la communauté juive internationale par les remarques suivantes faites ouvertement par lui et le milliardaire juif Mike Bloomberg (élu maire de New York en avril 2002) lors d'un dîner du Jewish Community Relations Council, dans lequel on a même laissé entendre publiquement qu'il est un Juif secret qui est connu comme un par ceux avec qui il travaille:
"C'est ainsi que Mike Bloomberg a décidé d'aller chercher l'or à l'hôtel de ville. Au printemps dernier, il a demandé à Ed Koch [«Polonais - Juif»] ce que c'était d'être maire de New York. [...]Le maire Mike a raconté l'histoire lors du dîner du 25e anniversaire du Jewish Community Relations Council à l'hôtel Plaza, où le président du JCRC l'a présenté comme maire Mordechai. Et comment Koch est-il devenu maire? Il a dit qu'en 1977 les rédacteurs du New York Post ont interviewé les sept candidats. Koch était sixième dans les sondages. Une semaine plus tard, son téléphone a sonné. "Est-ce que le député Koch est à la maison?" "Qui appelle," demanda Koch. "Rupert." "Rupert ... Rupert ... ne me semble pas juif." Murdoch a alors informé le candidat que le lendemain, le New York Post l'appuierait en première page. "Rupert," répondit Koch, "tu m'as juste élu maire de New York." [...]
"Murdoch a raconté l'époque où il a emmené un groupe d'éditeurs de New York et de Londres pour un week-end au ranch d'Ariel Sharon. Sharon les a emmenés faire un tour d'Israël à bord d'un hélicoptère de combat, survolant les hauteurs du Golan, la Cisjordanie et les colonies. "Nous avons vu la vulnérabilité du pays", a déclaré Murdoch. "Tous les journaux de New York ne pensent pas que la cause d'Israël est une bonne nouvelle à imprimer", a-t-il ajouté. Gouverneur George Pataki a félicité l'éditeur: "Il n'y a pas de journal aux Etats-Unis plus favorable à Israël que le New York Post de [Murdoch] ." " ( 15 minutes, Numéro 35, Avril 2002 )
Voici une photo de Murdoch en train de dîner avec son pote, Ariel Sharon, "The Butcher", avec qui il a voyagé en hélicoptère, survolant les "territoires occupés" (selon l'ONU, toute la Palestine est illégalement occupée): http://www.15minutesmagazine.com/images/This%20Week/week_0801-05-01.jpg

Radiodiffuseurs par satellite «américains» - Juifs contrôlés
Les autres grands médias du monde ont tous diffusé par satellite des chaînes en Grande-Bretagne: le Juif Gerald Levin , Directeur Général d'AOL-Time Warner, premier conglomérat médiatique mondial avec un chiffre d'affaires de 18 milliards de livres sterling au cours des deux premiers trimestres de 2001, et 133 millions d'abonnés; le juif Michael Eisner , président et chef de la direction de Disney, un autre conglomérat de médias de premier plan mondial, avec un chiffre d'affaires de 25 milliards de dollars; et le Juif Sumner Rothstein ( «Redstone» ), président et chef de la direction de Viacom, également un conglomérat de médias de premier plan mondial avec un chiffre d'affaires de 20 milliards de dollars. Le Juif Sumner Redstoneremarques du juif Murdoch présumé que, "il veut essentiellement conquérir le monde." Prend un pour en connaître un? Quelque chose à garder à l'esprit. Pour sa part, AOL-Time Warner, contrôlée par des Juifs, se vante d'avoir «touché les consommateurs du monde entier plus de 2,5 milliards de fois par mois.» La télévision casher.
Pinewood-Shepperton Limited - contrôle juif
Pinwood-Shepperton est contrôlée par le juif Michael Grade . Grade est le neveu du Juif Lew Grade , également producteur de films et l'un des fondateurs du réseau ITV. Michael Grade était auparavant contrôleur de la BBC 1 en 1984, directeur des programmes de la BBC en 1986, et c'est lui qui, en tant que directeur général de Channel 4 de 1988 à 1997, a été surnommé «pornographe en chef» par le Daily Mail. Il est actuellement président exécutif de Pinewood et de Shepperton Studios, président de Hemscott plc, président du groupe Octopus Publishing et, en octobre 2001, président de Camelot. Le grade juifIl a été racheté par le groupe Rank Group plc pour £ 62 millions en février 2000 AD Il a été soutenu par la fiducie d'investissement "3i", payant £ 55,5 millions en espèces et £ 6,5 millions en un prêt remboursable en 2007. En Février 2001 payé £ 35 millions pour les rivaux Shepperton Studios, encore soutenu par "3i", et tandis que les studios continuent à fonctionner sous leurs anciens noms, ils sont maintenant fusionnés en une seule société comme Pinewood-Shepperton, évaluée à plus de 144 millions de dollars. Télévision casher.
Pinewood a été construit dans les années 1930 par J. Arthur Rank et était la maison de nombreux films britanniques "classiques". Il s'agit de la première unité de production en Europe et a été à la tête de la production internationale pendant plus de 60 ans, fournissant actuellement des studios pour les producteurs de longs métrages et de programmes commerciaux et télévisés. Shepperton a également été en opération depuis les années 1930 et plus de 600 films ont été réalisés ici, y compris de nombreux «classiques» britanniques. C'est le deuxième plus grand studio de production en Grande-Bretagne, avec des programmes de télévision de haut niveau et des installations et des scènes pour des centaines de publicités par an.

Le réseau de la diversité culturelle
Le réseau Cultural Diversity Network a été créé le 12 octobre 2000. Il regroupe le ITV Network Center, le Carlton Communications plc, le Granada plc, la BBC, les canaux 4 et 5, BSkyB, ITN, l'Independent Television Commission, le Royal Television Society, BAFTA, le Conseil du film et la Broadcasting Standards Commission. United News and Media et Pearson plc étaient également membres avant d'être absorbés par Carlton et Granada. En d'autres termes, tous les radiodiffuseurs contrôlés par les juifs en Grande-Bretagne et leurs organismes associés sont alignés sur le CDN.



Journaux


Express Journaux - Juifs contrôlés
Express Newspapers possède le Daily Express, le Sunday Express et le Daily Star, qui ont tous un tirage national. Au cours de la période de six mois se terminant en avril 2002, le Daily Express a enregistré un tirage quotidien moyen de 927 785, soit le deuxième journal mid-market britannique après le Daily Mail. Le Sunday Express a eu un tirage moyen de 842, 003 dans la même période, et le Daily Star 828, 823. Tous ensemble Express Newspapers distribue en moyenne 13 millions de journaux en Grande-Bretagne par semaine.
Express Newspapers a été acheté en novembre 2000 par Northern et Shell, tous détenus par le juif Richard Desmond. Desmond est un "Porno King" qui a fait sa fortune personnelle de £ 150 millions en vendant de la pornographie, ce qui montre le genre de saleté qui est autorisé à contrôler les médias en Grande-Bretagne. Il possède également les magazines porno "Big Ones" et "Asian Babes", ainsi que les stations satellites porno "Television X" et "The Fantasy Channel" et les sites "sexe" pervers sur internet. Ces saletés sont des célébrités dans la Grande-Bretagne occupée sioniste: il a été au thé avec la Reine, et le Duc d'Édimbourg a officiellement ouvert le QG Docklands de sa compagnie porno. Il a fait un don de 100 000 £ à la société juive Labour de Blair en échange de leur opposition à son acquisition d'Express Newspapers,Levi "Moneybags", comme on le surnomme, leur principal collecteur de fonds qui possède effectivement le Parti - et les 9 millions de livres sterling qu'ils ont reçus ces cinq dernières années du "Lord" David Sainsbury , qui a quitté la chaîne de supermarchés familiale en 1998 1,3 milliard de dollars d'actions avec lui et qui était le plus grand donateur du Parti travailliste juif en 2001. Pourquoi les Juifs aiment-ils le Nouveau travail? Comme l'a expliqué le Juif Peter Mandelson en 1998, le Parti "est intensément détendu sur les gens qui deviennent riches"et, en effet, Blair a téléphoné à Desmond pour l'inviter à prendre le thé à Downing St., le jour où l'acquisition d'Express Newspapers par le pornographe a eu lieu. Desmond a tenté d'écarter quelque peu les critiques concernant son lien avec l'industrie du porno en menaçant d'exposer les irrégularités impliquant des membres de la famille qui possèdent des journaux associés, qui l'exposaient, sans doute pour leur propre profit financier, comme ils possèdent le Daily Mail est similaire dans le type et le lectorat à l'Express. Ils ont maintenant accepté de ne jamais mentionner sa compagnie pornographique et tous leurs auteurs sont bâillonnés. Ainsi, le Juif Desmond, propriétaire d'Express Newspapers a fondé son entreprise "média" sur la corruption morale (pornographie), la corruption (Blair) et le chantage (Associated Newspapers). Nouvelles casher.
Le Juif Desmond a par exemple utilisé son groupe Express pour saper la campagne électorale anti-sioniste du Parti National Britannique lors des dernières élections locales.

News International - Juif / Sioniste Contrôlé
Le juif et obsessionnellement sioniste Rupert MurdochNews Corporation possède News International, propriétaire du Sun, du Times, du Sunday Times et du News of the World, tous diffusés à l'échelle nationale. Au cours de la période de six mois se terminant en octobre 2001, News of the World avait un tirage quotidien moyen de 4.042.714 et le Sun de 3.507.176, les deux quotidiens les plus vendus en Grande-Bretagne avec un tirage quotidien moyen de plus de 7,5 millions d'exemplaires. beaucoup de gens les lisent réellement. Le Sunday Times avait une diffusion hebdomadaire moyenne de 1.383.683, étant le broadsheet du dimanche le plus vendu, et le Times un tirage quotidien de 717.657, étant le deuxième broadsheet quotidien le plus vendu. Tout à fait, News International distribue plus de 50 millions de journaux par semaine en Grande-Bretagne. Nouvelles casher.

The Telegraph Group - Les sionistes contrôlés
Un autre grand groupe de presse en Grande-Bretagne est Telegraph Group Limited, qui appartient à Hollinger International Inc. En 2000, Hollinger a vendu ses principaux journaux canadiens pour 2,1 milliards de dollars américains à CanWest Global Communications Corporation, qui appartient au Jewish Israel Asper., qui détient à elle seule plus de 60% des journaux et autres médias du Canada, dont 14 quotidiens métropolitains et 128 journaux locaux dans tout le pays. Cependant, Hollinger a encore des dizaines de documents aux États-Unis. Le Chicago Sun Times et les journaux Telegraph sont ses principaux atouts. Il possède également le Jerusalem Post, le Jerusalem Report, Shaar Lamatchil (Israël), This Week in Israel, le Student Post (Israël) et le "Christian Jerusalem Post". Son groupe Telegraph possède le Daily Telegraph, le Sunday Telegraph, le Weekly Telegraph, le magazine Spectator ainsi que d'autres intérêts médiatiques mineurs, dont le Saturday Telegraph, tous publiés dans des journaux nationaux. Dans les six mois à octobre 2001, Murdoch 's Times; et le Sunday Telegraph a eu un tirage hebdomadaire de 812 613, étant le deuxième broadsheet du dimanche le plus vendu, après le Sunday Times de Jew Murdoch . Le magazine Spectator avait une vente hebdomadaire moyenne de 60.776 au cours des six mois précédant le 30 juin 2001. Au total, le Telegraph Group distribue environ 7 millions de documents par semaine. Hollinger International a perdu 99 millions de livres au troisième trimestre 2001.
The Telegraph Group et Hollinger International appartiennent à Shabbat Goy, le Canadien Conrad Black , chef de la direction de Hollinger. "Madame Black" est la Juive Barbara Amiel . Conrad Black est un sioniste délirant; Il est également «le troisième plus grand magnat de la presse au monde» selon le Media Guardian. Black a qualifié les Palestiniens dans son Jerusalem Post en 1993 de "vils et primitifs" , tandis que "Mrs. Black ", la juive Barbara Amiel les a comparés aux " animaux " dans l'édition du 7 novembre 2000 de leur Telegraph. Nouvelles casher.

Journaux associés - Juifs contrôlés
Le "flag ship", journal de diffusion nationale d'Associated Newspapers est le Daily Mail, qui a eu un tirage quotidien moyen de 2 477 416 dans les six mois à octobre 2001, alors que l'entreprise revendique un lectorat quotidien de 5 millions pendant la semaine et 6 millions le samedi. Il a un tirage hebdomadaire d'environ 15 millions de dollars et est le principal journal mid-market de Grande-Bretagne. Le directeur général du Daily Mail est le juif Guy Zitter . Nouvelles casher.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.