NOTRE COMBAT

My Music, My PLAYLIST :  https://www.youtube.com/watch?v=HQiYe_w78uA&list=PLRpA8pFcR6-gc-


NOTRE COMBAT

«Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu»


Nous devons combattre la dépravation, la malhonnêteté et la corruption qui se propagent et infectent tout les peuples. Notre lutte doit œuvrer à rétablir... sans égard pour quiconque... la loyauté, la foi et la décence. Nous délivrerons les peuples de ces ploutocraties dans lesquelles une infime clique de capitalistes domine les masses, et ceci, naturellement, en étroite coopération avec les juifs internationaux et les francs-maçons.  Ils sont ceux qui font leur fortunes par les guerres, un peu partout dans le monde, avec des conséquences désastreuses pour l’économie mondiale et des peuples. Et ces criminels de guerre internationaux sont en même temps les plus grands marchands au noir de l’industrie d’armement. Ils possèdent les usines et ils font le business.
Ce qu’un homme a construit... l’autre le détruit ;
Ce que la folie humaine a créé peut être surmonté par la puissance de la raison. Par dessus tout, l’impérative nécessité de préserver la liberté de chaque peuple !
Nous sommes pillés et saignés à blanc par cette mafia internationale. On ne doit pas garder le silence à ce traitement. Ils parlent de la liberté d'expression. En réalité, la presse leur appartient et ils manipulent l'opinion publique comme ils veulent. Leur seul intérêt n'est pas le peuple mais la subsistance de ce groupe de mafieux qui contrôlent toutes les entreprises et leurs actions. Et qui, en fin de compte dirige le peuple et il ne porte aucun intérêt envers le peuple dans sa grande majorité. Cette petite clique internationale sans racine qui montent les peuples les uns contre les autres, qui ne veut pas qu'ils aient de la paix. Cette force satanique qui s'est accaparé des postes clés des médias et de la vie intellectuelle mais aussi politique et économique. Et de ces postes clés, ils contrôlent et surveillent chaque nation. Ce pouvoir persécute aussi par son influence , par la loi, ceux qui luttent contre lui.

Le plan d’établir un Nouvel Ordre Mondial est une vieille espérance biblique des Juifs, qui se désignent comme peuple élu de Dieu et pré-destiné à régner sur le monde.  Les conséquences biologiques de cette domination sont énormes. D’une part, le monde marchand qu’ils ont largement contribué à installer a détruit les 3/5eme de notre planète. Un monde régie par le seul profit ne peux qu’aboutir à une catastrophe biologique dont les conséquences actuelles connues sont la pollution, la déforestation, la destruction de la biodiversité, la souffrance animale à travers l’industrialisation de la production. Les atteintes même au cœur de la vie avec les OGM. Les responsables ne sont pas tous Juifs loin de là, mais sous influence d’une minorité puissante et détenant les outils de propagandes, contrôlant les principaux Etats influents et l’argent, les hommes ont perdu toute conscience et se sont lancés dans une entreprise d’auto destruction. D’un point de vue anthropologique, nous assistons à une extinction massive de peuple dit premiers, depuis l’Amazonie jusqu’à la Nouvelle-Guinée causée par la destruction de leur habitat pour le profit de quelques multinationale. Tout cela dans un silence assourdissant des médias aux ordres. Nous assistons à l’effondrement moral des Blancs et à leur génocide complet ou en partie clairement voulu. Le métissage par voie de propagande est la principale voie de ce génocide. Le métisse sera moins intelligent et mieux manipulable pour former un sous prolétariat au final. Donc perte massive de diversité sur le plan mondial. Les sionistes ne sont que le prolongement d’un complot juif plus ancien. Effectivement, le Talmud décrypté par Luther (et d’autres) révèle la haine des Juifs pour les non-Juifs, mais la volonté de dominer le monde par les Juifs trouve son fondement dans la Bible qui elle à plus de 3000 ans.
Depuis leur dispersion les Juifs, répandus sur toute la terre, n’ont jamais cessé de former un tout compact, fanatiquement uni en ce qui concerne leurs intérêts nationaux. Ce sont les plus ardents des nationalistes, leurs livres sacrés et profanes en font foi. Là où ils se trouvent, ils n’ont pas voulu se fondre,  alors que les vieilles races se sont fondues en groupes plus généralisés, plus souples et plus civilisés. La marche du temps et le travail des siècles ont raffiné et policé toutes les races, mais rien n’a pu altérer la juiverie et le juivisme. Ils sont exactement aujourd’hui ce qu’ils étaient au temps de Moïse, au temps du Christ et au temps de Maïmonide, les agents, les apôtres, les propagateurs du matérialisme. Ceci s’explique parce que les Juifs, ne se considérant nulle part dans leur patrie, ne trouvant dans aucun pays un foyer de judaïsme, se sont confinés aux intérêts matériels des pays qui les recevaient, sans vouloir en accepter les intérêts spirituels et moraux. Si les Juifs subissent avec plus ou moins de loyauté le drapeau qui les héberge, parce que ce n’est jamais leur drapeau, ils se rangent tous unanimement sous la bannière de l’Étoile de Sion, faite de deux triangles entrelacés. C’est le symbole du nationalisme juif, leur emblème national, et ils l’affichent dans tous les pays où ils se trouvent. Dans leur lutte pour la domination du monde, les Juifs d’Angleterre mettent de côté le drapeau anglais, de même font les Juifs français en France, de même les Juifs canadiens au Canada, pour reconnaître au-dessus de tout et avant tout l’étendard sioniste. Devant l’assaut des Juifs contre les races blanches celles-ci tendent à graduellement se liguer dans un vaste mouvement défensif. Ce n’est pas par suite de propagande, mais parce que tous ont conscience de la même attaque et ressentent le même danger, que tous les pays tendent simultanément vers un antisémitisme protecteur; c’est parce que chaque nation voit et constate ce danger juivo-sioniste. Aussi a-t-on le spectacle d’une immense contraction, dans tous les pays de race blanche, pour se garer contre un péril dont on ne peut plus nier l’existence. La descendance dans un grand mouvement général et sous certains aspects inconscient, se lève pour répondre à l’offensive de la descendance de Sem. Au-dessus de nos caractéristiques secondaires , il y a une grande caractéristique basique et fondamentale: nous sommes tous de race blanche. Si nous avons chacun, suivant notre patrie, un drapeau national, nous avons tous, en tant que membres de la race blanche, un emblème commun qui la symbolise : le symbole de ralliement de la race blanche, dans son effort mondial pour se dégager de la domination économique et politique des Juifs.
Il n’a pas d’excuse dans l’histoire pour la négligence. Et c’est là que réside notre victoire contre ces quelques dynasties de financiers qui dirigent leur marché de capitaux. Nous sommes des fervents combattants pour rejoindre la lutte avec confiance pour la paix, le travail de bien être,. Et nous allons mener cette lutte aussi longtemps qu’elle durera et nous devons tous faire des sacrifices de nature personnelle. Cette lutte n’est pas seulement pour le présent mais avant tout et surtout pour l’avenir ! Un cri de soulèvement retentira à travers la terre de chaque peuple ! et nous nous montrerons clairement à cette force juive  motrice de de la haine, de la décadence et de l’infériorisation que nous sommes les maîtres du sol.
Ce que nous défendons n’est pas le caractère social et intellectuel, mais son éternel subsistance humaine d’où proviennent toutes nos valeurs depuis la nuit du temps. Nous nous battrons contre ce génocide socio-culturel que cette force motrice de juifs a entrepris et entreprend toujours envers les peuples fondateurs des civilisations et la loi du bon sens. Nous sommes des masses populaires et c’est ce que nous permet de surmonter le besoin, la souffrance et les privations, afin que la civilisation et les peuples ne périssent de la dégénérescence du temps et connaîtront les nations du bonheur. Il ne faut pas croire que la liberté,  le bonheur et la vie sont des cadeaux du ciel. Le destin de chaque peuple demeure en lui seul, ce que nous miroitent les juifs ne sont qu’un anéantissement progressif des valeurs et des peuples. Chaque peuple se relèvera avec sa propre rigueur, sa propre persévérance ; la révolution est en vie et elle est basée sur des fondations solides. La force juive motrice de la haine se précipite pour étouffer les révolutions des peuples. Mais, on ne peut leur donner qu’une réponse : les peuples vivront et les peuples triompheront ! Par ce que la révolution est l’expression des peuples et le symbole de l’éternité. Et quoi que nous créions et que nous fassions... nous mourrons mais les peuples vivront en nous. Nous devons faire le plus haut sacrifice de nous même pour vaincre cette mafia financière et cette force juive motrice de la haine. Devant s’étend la justice et la liberté, en nous avance la justice et la liberté et derrière suit la justice et la liberté. Nous ne vivons pas pour nos idées, pas plus pour des théories ! nous vivons et nous nous battons pour la justice et la liberté et la préservation de notre existence ! et nous nous découragerons jamais, nous fatiguerons jamais, nous nous désespérons jamais et nous nous battrons jusqu'à la victoire ou la mort. Mais croyez moi, nous sommes si nombreux à vouloir la justice, la liberté et nous vaincrons.

C’est notre éternelle subsistance humaine que nous défendons, d’où provient toutes les valeurs depuis la nuit du temps et qui a donné leur expressions à toutes les civilisations humaines. Nous connaissons les objectifs de ces mafieux de financiers, l’exterminations de tout les peuples fièrement conscients de leur nationalité. Cette force satanique empêche le vrai peuple à arriver aux plus hautes fonctions de sa nation. Cette ploutocratie exploite les peuples au service de l’économie et l’économie au service de la finance et que c’est le contraire qui doit se faire, la finance au service de l’économie et l’économie au service des peuples.
Ces dynastie de financiers de juifs et de sous-juifs de franc-maçons qui dirigent les marchés des capitaux, qui pour quelques centaines, qui enfin de compte contrôlent les gens. Nous venons tous des peuples et pour ces peuples, nous nous battrons toutes notre vie et nous vaincrons. Et un cri de soulèvement retentira dans à travers toutes les la terre. Alors, ça sera le peuple dans chaque enfant qui sort du ventre d’une femme qui épanouira sa vie. Pour certains, c’est une utopie mais il n’y a pas de réalisations sans les utopies. Nous ne vivons pas pour les idées, pas pour des programmes politiques fantastiques ! Nous vivons et nous combattons pour les peuples. Ces hyènes internationales, il n’y a que l’argent qui les intéresse peu importe sa provenance. Et il faut être assez stupide pour garder le silence face à ce traitement.
Les médias ont un proprio et ce proprio est, dans tout les cas, le bailleur de fonds. Cette presse façonne ainsi l’opinion publique. Les parties politiques ne représentent aucunes différences, ils sont tous semblables. En Europe, pays de richesses et de liberté... il devrait y avoir une très confortable vie  pour ces peuples. C’est pourtant l’inverse dans les faits. Nous lutterons et nous combattrons et jamais nous nous fatiguerons ! et jamais nous nous désespérons ! les peuples se relèveront ! ils seront pacifiques, courageux et fort ! Et quoi que nous créons et quoi que nous fassions, nous mourrons mais les peuples vivront en nous ! et l’avenir leur appartiendra totalement ! ils s’attacheront aux souvenirs et ils seront passionnés, inspirés et applaudis. Le moment est arrivé pour que les peuples se réveillent et œuvrent ensemble pour le bon sens et leur bien. Cela peut être parfois difficile, pour que la lutte continue mais nous devons agir pour l’unité et le respect réciproque des peuples, c’est ce que dont les peuples ont besoin et rêvent depuis des décennies.
Notre plus but et objectif, c’est la lutte et le combat. Ceux qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez... méritent notre pitié plus que autre chose. C’est la chance d’aider qui récompense ceux qui se consacre à cette lutte. Quand vous vous sacrifiez pour votre cause même les cieux ne vous refuseront rien. La lutte contre cette mafia financière de juifs et sous-juifs de franc-maçons doit évoluer en un combat uni de tout les peuples. Nous n’aurons du repos que lorsque cette plaie... aura été extirpée de notre mode de vie. Les peuples doivent être cultivés et ordonnés avec réflexion et précaution. Lorsque nous regardons l’histoire qu’elle soit musulmane ou chrétienne, nous avons honte de la manière dont nous vivons aujourd’hui. Les peuples souffrent immensément, les gens sont exploités pour des salaires de misères.
Le changement ne peut pas tomber du ciel... les peuples ont besoin de confiance et du dévouement... et ces valeurs sont en vous tous. Vous devez garder ce que vous possédez, ce grand sentiment de camaraderie, d’appartenance à un groupe. Si vous vous accrochez à tout cela, alors, il n’y a aucune force au monde qui pourra vous l’enlever. Vous seriez le futur vivant de votre peuple... pas une idée vide... pas un formalisme vide... vous êtes l’esprit et la perpétuation de votre peuple. Cela semble énigmatique aux ennemis de voir les peuples surmonter le besoin, souffrance et les privations. Nous ferons tout cela pour que les peuples ne périssent pas de la dégénérescence du temps. C’est la plus grande tâche du siècle pour les peuples. Chaque peuple demeure le destin de sa nation et chaque peuple doit être élevé avec son propre travail et pas par la misère des autres peuples. Élevé, par sa rigueur, sa propre détermination, ses propres défis et sa persévérance, alors chaque peuple se relèvera. Tout comme par le passé, chaque peuple n’a rien reçu de cadeau.
La lutte est en vie et elle est basée sur des fondations solides et aussi longtemps que les peuples seront en vie. Ils donneront leur force à cette lutte.. et ils la défendront comme par le passé. Et les peuples ne donneront qu’une réponse à ces mafieux de juifs et de sous-juifs de franc-maçons : les peuples triompheront ! Les lois de la vie sont éternelles et les peuples veulent suivre ces lois... Assez de pâles théories ! assez de pâles idées ! Les bases de chaque peuple se reposent sur deux élément : le peuple et la terre. Et de ces deux racines, les peuples veulent en tirer leur force.
L’éternelle lutte entre les peuples et la haine qui peut naître entre eux... sont nourries par des groupes qui ont des intérêt très particuliers. Il s’agit d’une petite clique internationale sans racine qui monte les peuples les uns contre les autres. Cette clique qui est chez elle à la fois nulle part et partout et qu’aucune terre n’a vu grandir. Ils sont les seuls qui peuvent être considérés comme des éléments internationaux... par ce qu’ils font leur business partout... mais les peuples ne peuvent pas les suivre. Les peuples sont attachés à leur terre, attachés aux conditions de vie que leur offre leur nation.
Un nouvel ordre des peuples est en train de se construire contrairement au nouvel ordre mondial fondé par les juifs en vue d’exploiter les peuples. Et c’est le projet magnifique et l’objectif de tout les peuples pour se libérer de cette hégémonie financière, politique et médiatique juive.
Et nous voyons la Palestine est occupée par la force la plus brutale qui soit des gangsters juifs venus de toute l’Europe et du monde. Ces palestiniens qui souffrent de la plus cruelle maltraitance de ces intrus juifs. Ces juifs répriment avec les méthodes les plus barbares un peuple qui veut sa liberté et qui la défend. Depuis plus de 50 ans, l’occupation de la Palestine s’est fait avec des exécutions de masse, brûlant des villages, faisant sauter des maisons et ainsi de suite... L’organisation juive IRGOUN, a massacré bestialement des femmes, des enfants et des vieillards, en les mutilant et en leur arrachant des yeux. Des bêtes sadiques qui se laissent aller à leur instinct pervers.
Aujoud’hui ces hyènes internationales, au nom du droit de l’homme, transforme la démocratie en une aubaine. Le changement ne peut arriver que lorsque chaque famille soit informée quand à la raison de son sacrifice et le jour viendra où le plus malfaisant, le plus malhonnête et le plus insensé ennemi sera anéanti. Et il reviendra le jour de se déclarer avec fierté pour chaque peuple. Aujourd’hui, les peuples regardent vers le passé pour leur fierté et ils ont honte de regarder le présent du déshonneur, de l’ignominie, de l’auto-destruction et la pusillanimité.

Par le combat, les peuples redeviendrons fort, fort dans leur esprit, dans leur volonté et dans leur ténacité. Autour de vous, les peuples vibreront, et derrière vous, les peuples suivrons votre amour de la liberté et de la justice. Chaque nation aura un futur, un avenir et vivra pour l’éternité et les peuple marcheront la tête haute. Quand la volonté et le courage s’unissent même les cieux ne peuvent vous résister. Votre combat n’est pas un plan insipide mais la perpétuation des peuples... et la victoire est à vous.
 Notre Combat, C'est Notre Victoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.