Maroc, le Génocide du Vital au Profit du Rentable Occulte

Maroc,

le Génocide du Vital au Profit du Rentable Occulte
Une politique juive noire africaine de Mohamed 6 = un sort pour le Maroc à la libyenne.
Une nouvelle guerre du Rif se profile après 100 ans de la première guerre du Rif (première guerre qui a défait le colonialisme et qui a donné naissance à la guerria): Le Rif marocain face à la monarchie et la France.
Que gagneront les marocains s'ils perdent le Maroc avec cette invasion des noirs africains, organisée et encouragée par la juiverie internationale?
Cette politique juive noire africains n'est que le projet diabolique juif, de détruire les nations , leur civilisation et leur patrimoine génétique, bien penser depuis des décennies, bien détaillé ci-après dans les protocoles de Toronto:
Les marocain doivent se poser la question suivante: pourquoi leur pays doit recevoir plus de 500 000 noirs africains, sans compter les 15% de noirs marocains issus de la traite négrière juive, et qu'en Afrique noir, il n'y en a moins de 10 000 marocains?
Et savoir aussi que les maghrébins qui sont dans les pays du sahel depuis plus de 3000 ans sur leur terre sont persécutés par les noirs. Alors pourquoi les marocains vont vivre un ethnocide et pas les noirs africains.
Les marocains n'ont pas colonisé ni pillé l'Afrique noire. Ce sont les européens et les juifs qui ont colonisé et pillé ces gens.
Comme, ils ont pillé nos richesses aussi et qu'ils continuent de piller par procuration de cette mafia qu'ils ont instaurée au pouvoir.
Le Maroc envoie des soldats marocains mourir en Afrique noire musulmane pour le compte de cette mafia juive et ses complices fran-maçons. Alors qu'une armée nationale est pour protéger les frontières nationale.
le Maroc présente pour cette mafia juive un couloir pour l'ethnocide des peuples européens par la migration massive noire africaine.
Le peuple marocain dit non à cette politique comme le peuple libyen qui lui coûté plus de 50 000 morts.
Mais les marocains sont plus de 35 000 000 et sont partout en Europe. Et ils rejoignent le combat avec d'autres peuples européens contre cette mafia juive internationale.
Ce n'est pas la royauté qui dérange mais la dictature qui l'accompagne du Makhzen marocain ( système de népotisme et de privilège de grandes familles reposant sur leur proximité avec le pouvoir) prédateur et rapace.
Cette mafia du Makhzen soutenue par les sionistes et l’état impérialiste de la France aux mains des juifs, forme un siamois avec cette monarchie.
Un roi bizarre et adolescent, 
5eme fortuné mondial qui double sa fortune tout les 2 ans et
surnommé le roi des pauvre. Un roi qui appauvri le peuple marocain en distribuant les richesses du Maroc aux juifs et aux noirs africains, bien détaillé ci-après: 

Le Maroc premier producteur et exportateur du phosphate au monde avec 80 % des réserves mondiales.
La Compagnie OCP SA : Office Cherifien des Phosphates SA,

non seulement son bénéfice de plus 15 milliards de dollars ne profite à aucun marocain. Cette société de la famille royale emprunte de l’argent au nom du peuple marocain avec des taux d’intérêt très élevé par ce qu’elle est fiché et jusqu’à 2050. Cliquez sur le lien ci-après pour découvrir le crédit de cette société :

Le crédit de cette Compagnie royale OCP SA : Office Cherifien des Phosphates SA

Cliquez sur le lien ci-après pour découvrir les sorties financières illicites du Maroc à l'étranger ou des élites au pouvoir à l'étranger.

La famille royales pille les richesses du Maroc en ouvrant des comptes offshores un peu partout dans le monde pour ne pas laisser de traces.

La géographie du Maroc
Le Maroc et l'effondrement économique

Moulay Hicham El Alaoui, cousin germain du roi Mohammed VI, publie "Journal d'un prince banni"
L'auteur, surnommé "le prince rebelle", propose une plongée inédite au sein de la famille royale marocaine et dévoile un portrait sans concessions d'Hassan II et de Mohammed VI.
Moulay Hicham El Alaoui en profite pour dénoncer les dérives de la monarchie.
Moulay Hicham El Alaoui, cousin germain du roi Mohammed VI, publie "Journal d'un prince banni".
L'auteur, surnommé "le prince rebelle", propose une plongée inédite au sein de la famille royale marocaine et dévoile un portrait sans concessions d'Hassan II et de Mohammed VI. Moulay Hicham El Alaoui en profite pour dénoncer les dérives de la monarchie.
Moulay Hicham un 2 eme alaouite qui a de la compassion pour le peuple marocain comme le 6 eme roi alaouite Moulay Yazid qui a pendu des milliers de juifs des pieds et têtes en bas jusqu'à la mort mais les juifs l'ont vite assassiné et n'a régné que 2 ans :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yazid_ben_Mohammed ,

que risque encore moulay Hicham au 21 eme siècle.

Comment-Mohammed VI a fait du Maroc sa machine à cash
 http://www.marianne.net/Comment-Mohammed-VI-a-fait-du-Maroc-sa-machine-a-cash_a216162.html
Tazmamart la Prison la plus inhumaine qui a existé sur cette Terre


Kidnappings des opposants par le régime marocain


 




La télévision francophone israélienne i24 vient de faire une déclaration de grande taille : sans le Maroc Israël n’aurait jamais gagné la guerre des six jours !!
Dans son programme Orient, le présentateur CYRIL Amar a précisé que si autant de noms israéliens comme Yitzhak Rabin et Moshe Dayan et autres sont associés à la victoire militaire d’Israël en six jours seulement d’Israël sur la collation arabe de 1967, sans le Maroc Israël pouvait-il gagné ?
La réponse viendra de la journaliste Joanna Binder qui confirme que « sans l’aide du Maroc Israël ne pouvait jamais gagner la guerre des six jours ».
Une confirmation de plus que cette monarchie alaouite est bien juive et n’a apporté que du malheur au peuple marocain.
Et Israêl participe à la liquidation des opposants marocains comme ben barka.
Ces opposants qui pouvaient ou peuvent sortir du marasme économique et socio-culturel dont cette monarchie a plongé le peuple marocain.
Ces preuves donnent droit au peuple marocain de combattre ces créatures monstrueuses sous forme humaine de juifs dans le temps et dans l’espace.
Chaque marocain doit comprendre que le juif a participé à la mort de son père, de son grand père, de son arrière grand-père ou d’un membre de sa famille, depuis l’ascension au pouvoir de cette monarchie juive, et pendant le colonialisme à qui les juifs ont préparé le terrain, ou depuis la période post-coloniale à nos jours.
Le Maroc a aidé Israël à gagner la guerre des Six Jours
Mohamed 6 commandeur des croyants et associé de dieu sur terre

Sous le règne de Mohamed 6, la mafia est à son apogée au Maroc, principalement la mafia juive, russe et italienne.
Cela fait du Maroc la destination privilégiée du tourisme sexuel, et une terre d’accueil pour les pédophiles du monde entier sans oublier les toxicomanes internationaux qui cantonnent dans le Rif été comme hiver.
Et c’est la raison principale pourquoi cette mafia d’état marocain refuse d’intégrer le Rif dans une économie propre.
Cela pourrait entraver les activités des lobbys mafieux au sein du gouvernement qui exploitent le kif ( cannabis) et son exportation vers l’Europe.
De nombreux membres de la famille royale se sont installés sur les côtes rifaines pour contrôler ce trafic juteux qui rapporte plus de 23 milliards de dollars.
Même le roi Mohamed 6 passe plus de la moitie de son temps sur ces côtes rifaines pour avoir l’œil sur ce trafic. #00099F
Les vérités qui font mal au MAROC - CHOC 2017 - ديما المغرب

Alain Soral La Mafia des mafias Francs Maçons Il faut appeler un chat un chat ou un Juif, un Juif

Le Rif premier lieu de production et de transformation au monde Hashich(cannabis). Le Maroc demeure le premier producteur mondial de haschich et l'un des plus importants exportateurs de résine de cannabis, écoulée pour l'essentiel en Europe, selon l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC).
Entre 2015 et 2016, le royaume a produit quelque 700 tonnes de cannabis, d'après un rapport publié début mars par le département d’État américain, ce qui "potentiellement, représente l’équivalent de 23 % du PIB marocain, estimé à 100 milliards de dollars, une fois transformé en haschich", selon le même rapport.
Même le très célèbre Pablo Escobar entre 1986 et 1988, s'était rendu au Maroc pour rencontrer les barons marocains.
Le roi Mohamed 6 vend des rêves aux marocains comme au casino.
Dès son accession au pouvoir, il a annoncé d’importantes découvertes de pétroles au Maroc et c’était un mensonge.
Il y a quelques années, il a annoncé d’importantes découvertes de gaz. Maintenant, il annonce la construction d’un gazoduc du Nigéria jusqu’au Maroc.
Alors que le gaz est abondant en Algérie à côté mais le roi veut dépensé l’argent des marocains chez les nègres.
Il prévoit en plus de construire un mur qui va séparer le Maroc de l'Algérie.
Il parle d’un marché africain mais en réalité le Maroc exporte vers cette misère africaine, les produits alimentaires qu’il va chercher dans les assiettes des marocains et il importe d’Afrique les produits exotiques pour les élites mafieux qui pillent le peuple marocain.

LE RIF, AXE MAJEUR DANS L’HISTOIRE MAROCAINE
Toutes les dynasties qui ont régnées au Maroc sont zénètes comme les rifains contrairement à la majorité des marocains qui sont sanhadjites, à l’exception de la dynastie alaouite et saadiyine qui sont sahariennes, mises en place par les puissances coloniales européennes et les juifs pour contrer l’empire othoman.
Les rifains ont été fondateurs ou co-fondateurs de ces dynasties, fondateurs de la dynastie mérinide qui a régné plus de 350 ans sur le Maghreb et au final sur le Maroc.
Les mérinides ont connu un essor sur le plan intellectuel sans précédent au Maghreb, ainsi l'architecture de Fez est l'oeuvre des mérinides et un bouleversement des sciences avec IBN KHALDOUN père de la sociologie et de nombreuses théories scientifiques, IBN KHATIB qui cultiva ses écrits aussi bien la poésie que la philosophie, l'histoire et la médecine et le célèbre géographe d’IBN BATTouTA.
Ravagée par la peste noire apportée d’Europe par les juifs, « Les villes et les monuments tombèrent en ruine, les routes et les chemins s'effacèrent, les maisons demeurèrent désertes, les gouvernements et leurs sujets connurent l'abaissement et tout ce qui était stable fut transformé. »
En termes d'apocalypse Ibn Khaldoun, retrace la fin d'un monde dans lequel s'effondra la dynastie mérinide.
Les rifains sont co-fondateurs de la première dynastie musulmane idrisside et premier état marocain avec un roi arabe pour éviter les affrontements entre les zénètes mini-minoritaires à l'époque au Maroc et les sanhadjites majoritaires, et d'autres dynasties comme les zyanides.
Les zénètes sont de phénotype méditerranéen et majoritaires dans tous les pays du Maghreb à l’exception du Maroc dont les sanhadjites sont majoritaire.
Les zénètes sont présent en afrique du nord depuis plus de 7000 ans, en provenance du caucase et d’asie mineur, après un séjour au nord d’Egypte d’où l’ascendance zénète est toujours présente au delta du Nil.
Les Sanhadjites des descendants de la population afrasianne légèrement négrifié, étaient présent en afrique du nord avant les zénètes, il y a +- 10 000 ans.
Malgré la cohabitation depuis plus de 7000 ans, les différences morphologiques sont fort visibles, les zénètes sont beaucoup plus clairs de peau comme tout les méditerranéens.
Les zénètes se sont acculturés avec le temps, avec de nombreux peuples, comme ceux qu’on appelait jadis les peuples de la mer, les grecs, les romains , les vandales, les arabes, les phéniciens ainsi Nador-Mélila dans le Rif était un des plus grands ports et centres des phéniciens qui s’appelait Rozador, la dernière région où le phénicien se parlait encore était le Rif et le phénicien a disparu avec la conquête musulmane.
Les zénètes n'ont pas échappé au poison juif non plus de nombreux juifs séfarades ont vécus parmi eux mais ces juifs n'ont jamais eu aucun amour pour cette terre qui les a vus grandir ni aucun amour pour ce peuple qui les a accueillis durant leurs persécutions.
Les Sanhadjites, au contraire sont restés opaques aux cultures et civilisations étrangères surtout au Maroc.
Les zénètes peuplent toute les côtes sud-méditerranéennes de Tanger ou du sud d’Espagne jusqu’au delta du nil en égypte.
La grande majorité des zénètes aujourd’hui est arabophone et malgré l’éloignement, la distance et la mutation culturelle, la philosophie de vie des zénètes est presque similaire.
Le zénète marocain peut facilement sympathiser avec un zénète algérien ou même égyptien ou même espagnol de religion chrétiennne mais il a beaucoup de difficultés avec le sanhadjite au Maroc.
La génétique a toujours son mot à dire contrairement au mensonge véhiculé par la juiverie.
Les zénètes ont commencé à pénétrer à l’intérieur du Maroc à Fez via l’Algérie qu’avec le célèbre empereur berbère romain Septième sévère fondateur de la dynastie sévère.
Cela dans son vaste projet de sédentarisation et du développement agricole au Maghreb et les zénètes étaient fort avancés en la Matière et ils ont transmis leur savoir faire à leur frères sanhadjites qui étaient encore à la traîne.
Mais les côtes marocaines ont toujours été peuplées par les zénèto-phéniciens.
Quand à la population paléolithique ibéro-maurisienne présente au Maghreb depuis plus de 22 000 ans, a été absorbée par les zénètes et les sanhadjites.
Origines des Berbères: Botr (Zénètes) et branès (Sanhajites) dans les sources arabes avant Ibn Khaldûn
Ce qui a exacerbé la population dans le Rif est ce crime contre le peuple marocain, c’est ce nouveau régime à la Kadhafi au Maroc qui investit des milliards de dollars en Afrique noire dans des infrastructures hospitalières et autres et que les marocains meurent faute de soins.
Et les produits de première nécessité sont exportés vers cette misère africaine, alors qu’ils étaient abondants au Maroc et les pauvres marocains pouvaient s’en offrir sans difficulté.
Maintenant cette mafia au Maroc prive le peuple marocain de ce qui est même indispensable à la vie et l’exporte pour se faire de l’argent.
Ce régime régularise des centaines de milliers de sans papiers noirs-africains et plus de 6 millions de marocains sont poussés à l’immigration vers l’Europe pour chercher du travail.
Sans compter le génocide de la race blanche au Maroc avec plus de 30% de gène négroïde déjà présent au sein de la population à cause des négriers juifs depuis 3 siècles.
Pourtant pendant plus de 10 000 ans, le gène négroïde au Maghreb n’a jamais dépassé les 10% malgré la proximité et les nègres n'ont jamais dépassés 1% jusqu'à ces 3 derniers siècles avec la traite négrière juive et ils sont maintenant plus de 15%, un véritable ethnocide.
Avec ce taux élevé de gène négroïde et les 15% de nègres au Maghreb et avec le taux de natalité qui est en moyenne de 9 enfants par femme pour les nègre et n’est que 2 enfant pour la femme maghrébine, en moins de 40 ans la race blanche sera éradiquée du Maghreb et de l’Europe du sud.

C’est le berceau des civilisations, le bassin méditerranéen qui est menacé.
Ainsi plus de 22 milles ans de civilisations blanches autour de cette bassine de la mer méditerranée qui disparaîtront en quelques décennies.
De la civilisation ibérumaurisienne, Atlantes, berbère, grecque, phénicienne, romaine, arabo-musulmane etc, la méditerranée se remplit aujourd’hui au fond des cadavres des peuples sauvages et à la surface des survivants qui ravagent des milliers d’années d’édification socio-culturelle durement acquise.

Pourquoi les civilisations meurent-elles ?
Les civilisations périssent parce que la fécondité de la couche la moins capable de la population dépasse celle des plus capables. Il s’ensuit des révoltes et des révolutions.
Dans cette confusion, les moins capables finissent par prendre le pouvoir et imposent leur incapacité à gouverner, précipitant la chute de la civilisation.
Et cette précipitation, nous l’avons vécue au Maghreb avec la prise du pouvoir au Maroc par ces alaouites de brigands de nomades dans le désert avec l’aide des juifs qui leur ont offert plus de 150 000 esclaves.
Et avec leur incapacité à gouverner, cela a précipité le Maghreb et le monde musulman dans sa chute.
Avec le redressement partiel du Maghreb, les juifs veulent reproduire la même tactique avec l’immigration massive des nègres.
Et la libye est le premier pays à subir ce désastre, après que le juif de Kadhaffi avait transformé la libye en une plateforme d’accueil pour ces nègres.
L’Inde est un autre exemple de l’effondrement d’une brillante civilisation à cause d'une incapacité de gouverner.
L’Inde est le premier pays à recevoir massivement les esclaves noirs africains par les négriers juifs yéminites et éthiopéens.
Et cette brillante civilisation s’est effondrée en peu de temps face aux invasions musulmanes afghanes 100 fois moins puissants que l’Inde.
De ces faits historiques, on peut déduire que le nègre est un élément nocif dans les société avancées et civilisées.
Tout simplement par ce qu’il est facilement manipulable par des groupes ou des communautés sans scrupules qui profitent de son QI très bas et ne sais pas s’imposer ni comprendre qui est vraiment son ennemi.
Les maghrébins et les européens doivent tirer la sonnette d’alarme des ces invasions noires africaines encouragées et entretenues par les juifs avec l’argent des contribuables maghrébins et européens.
Les Sioniste nous tuent avec leur morale en opposition à la Vie. Et ça fait du bien de taper sur leur gueule tous les 50 ou 100 ans.
ça permet de canaliser la violence.

Citation du Dr. Albert Schweitzer:

"J'ai donné ma vie pour soulager les souffrances de l'Afrique.
Il y a quelque chose que tous les hommes blancs qui ont vécu ici comme moi doivent apprendre et savoir:
que ces individus sont une sous-race. Ils n'ont ni les capacités mentales ou émotionnelles pour égaler ou partager équitablement avec les hommes blancs dans toutes les fonctions de notre civilisation.

J'ai donné ma vie pour essayer de leur apporter les avantages que notre civilisation doit offrir, mais je suis bien conscient que nous devons conserver ce statut: Blanc le supérieur, et l'inférieur.
Car chaque fois qu'un homme blanc cherche à vivre parmi eux comme leurs égaux, ils le détruiront et le dévoreront, et ils détruiront tout son travail.

Et donc pour toute relation existante ou tout avantage pour ce peuple, que les Blancs, venant de n'importe où dans le monde, qui viendraient aider l'Afrique, se souviennent que vous devez maintenir ce statut:
vous le maître et eux l' inférieur, comme les enfants que vous aideriez ou enseigneriez. Ne fraternisez jamais avec eux comme des égaux.

Ne les acceptez jamais comme vos égaux sociaux ou ils vous dévoreront. Ils vont vous détruire. "

Dr. Albert Schweitzer,

né le 14 janvier 1875 à Kaysersberg et mort le 4 septembre 1965 à Lambaréné (Gabon), est un médecin, pasteur et théologien protestant, philosophe et musicien alsacien.

L'hôpital qu'il développe dans la forêt équatoriale au bord de l'Ogooué à partir de 1913 le fait connaître dans le monde entier.
En 1952, l'attribution du prix Nobel de la paix lui apporte la consécration et une visibilité médiatique considérable..
Un précurseur de l'action humanitaire, de l'écologie, de l'antispécisme et du désarmement nucléaire.

La notion de « respect de la vie », et son indignation devant la souffrance sont au cœur de la démarche d'Albert Schweitzer, qui s'est voulu « un homme au service d'autres hommes », tourné vers l'action.
La renaissance d’une république du Rif jouera un rôle protecteur de la race blanche européenne, d’où l’intérêt des européens à soutenir les rifains dans leur lutte.
Le Rif a fait partie de l’empire romain comme toutes les autres populations zénètes et la république du Rif a toujours existé séparant les zénètes des sanhadjites depuis l’empire Romain sur un autre nom biensûr.

En plein naissance du nationalisme un peu partout dans le monde, les zénètes peuvent jouer leur carte et sortir leur joker.
L’Algérie rectifie l’erreur d’avoir oublier le Rif qui l’a tant soutenu dans sa guerre d’indépendance qui a coûté aux rifains les bombardement de 1958 avec des milliers de morts civils par l’aviation française sous les ordre du tyran de hassan 2 qui ne voulait pas d’une Algérie indépendante.
L’heure de la solidarité a encore sonnée pour soutenir les rifains qui ont la même philosophie de vie que les algériens et qui s’intéresse à la culture et la politique mieux que les bedouins saharaouis qui ont coûté une fortune à l’Algérie sans réellement de succés.
La renaissance de la république du Rif sera bénéfique pour l’Algérie et l’Espagne à majorité zénète au sud et même la France qui pourra lâcher la monarchie comme elle a lâché Kadhafi et bâtir une stabilité, réciprocité, et une durabilité autour de cette bassine de la méditerranée et rendre à César ce qui appartient à César.
Ni les autorités marocaines ni leurs amis d’Occident n’ont intérêt à ce qu’une nouvelle guerre du Rif éclate au Royaume ; or, les événements actuels ont tout d’une nouvelle guerre du Rif, cette guerre coloniale qui a opposé, de 1921 à 1926, aux armées coloniales espagnoles et françaises les tribus marocaines rifaines.
Son origine fut la politique coloniale espagnole soucieuse de protéger les intérêts des ports présents sur le territoire marocain en colonisant de nouvelles terres enlevées aux tribus qui s’y opposèrent.
Ainsi, le 21 juillet 1921, l’émir Abdelkrim Khattabi défait l’armée espagnole à la tête d’une armée de libération du monde musulman ; c’est la célèbre bataille d’Anoual.
Les Espagnols ayant abandonné le terrain, l’émir fonde la République du Rif qui, si elle commet l’erreur d’appliquer la charia, le code obsolète musulman, ne se dote pas moins d’institutions supposées modernes avec notamment l’ambition de dépasser l’esprit tribal et de créer une solidarité pan-clanique.
Devenu président de la République, Abdelkrim ne se nomme cependant pas sultan, continuant à reconnaître la suzeraineté de ce dernier.
Son but était donc bien national, exclusivement dirigé contre la colonisation.
CONTRE LES OCCUPANTS ÉTRANGERS Or,
malgré son autorité reconnue par la République du Rif, le sultan a choisi de se soumettre aux diktats des occupants étrangers et de se ranger du côté de l’alliance franco-espagnole contre les Rifains, à laquelle s’est jointe la Grande-Bretagne.
La guerre fut atroce, voyant même l’emploi d’armes chimiques par en 1924.
Ce qui a permis qu’elle se termine par la reddition d’Abdelkrim, le 30 mai 1926, soucieux d’empêcher l’extension de l’horreur chimique et ses massacres.

Outre l’usage du gaz moutarde, la guerre du Rif a marqué l’entrée de l’aviation comme nouvelle arme de guerre, un autre épisode traumatisant qui continue à marquer l’inconscient des Rifains, exciter leur fibre nationaliste.
En effet, outre la période Abdelkrim, le Rif s’était déjà illustré dans la lutte contre le colonialisme espagnol, dès 1909 dans la région est, avec le mouvement conduit par Med cherif Amezyane, et ce jusqu’à sa mort en 1912.
Une telle fibre nationaliste des gens du Rif n’a jamais plu aux cercles du pouvoir, lui rappelant par trop ses compromissions avec l’étranger ; aussi, ce qu’on appelle Maghzen a toujours été prompt à dénoncer d’illusoires velléités de séparatisme des gens du Rif à la moindre contestation de sa politique.
Il faut dire que l’inféodation obligée de la monarchie à la France dans le cadre de la sphère d’influence occidentale est forcément mal perçue par une population qui n’en tire concrètement pas profit.
Car la France est le premier investisseur étranger au Maroc qui est le premier bénéficiaire des financements de l’AFD ; et le français a au Maroc les privilèges d’une langue nationale.
RIEN POUR LE CITOYEN MAROCAIN
Pourtant, le citoyen marocain n’a aucun privilège en retour, même pas de circuler librement entre le Maroc et ce pays qui y est pourtant quasiment chez lui ! Certes, il ne s’agit que de non-dit, qui n’est pas moins lourd de conséquences dans l’inconscient collectif et l’imaginaire populaire.
Par ailleurs, comme les relations de la France et du Maroc sont de plus en plus soumises aux orientations européennes, ce qui la concerne, en matière de circulation humaine par exemple, implique l’Europe.
Rappelons, à ce propos, ce qu’a dit le nouveau président français à Versailles sur la reconstruction de l’Europe, à savoir que la construction européenne est «fragilisée par la prolifération bureaucratique» et «le scepticisme croissant qui en découle… la décennie qui vient de s’achever (ayant) été pour l’Europe une décennie cruelle. Nous avons géré des crises, mais nous avons perdu le cap».
Or, comme l’a si bien dit M. Macron, il importe de «reprendre l’Europe à son début» et lancer d’ici «la fin de l’année des conventions démocratiques pour refonder l’Europe». Toutefois, un tel contenu de ces conventions ne saurait ignorer plus longtemps la façade sud de la Méditerranée et la nécessaire intégration institutionnelle des pays du Maghreb à l’Europe, le Maroc et la Tunisie en premier.
ÉVITER UNE NOUVELLE GUERRE DU RIF
Le sûr est que nul ne peut douter de l’importance et du caractère stratégique des intérêts de la France et de l’Europe au Maroc ; aussi, ce qui s’y passe aujourd’hui, comme hier, ne saurait les laisser indifférents.
Pour cela, le nouveau président français a eu raison de faire du royaume sa première destination étrangère.
Et cela n’a pas manqué de rappeler le ballet diplomatique qui a suivi ce qu’on a appelé révolution tunisienne ; les chancelleries occidentales allant à Tunis s’assurer que rien n’y changerait pour leurs intérêts. Pourtant, tout devait changer, à commencer par la nécessaire libre circulation humaine.
C’est parce qu’on ne l’a pas voulu de part et d’autre, que cela a donné lieu aux événements regrettables qui ont secoué et secouent encore le pays.
Cela tient au fait que, malgré la révolution réelle au niveau de la mentalité populaire, celle des élites est restée à l’antique, manifestée par des lois obsolètes de la dictature auxquelles on tient comme à la prunelle de ses yeux.
DÉFIANCE POPULAIRE
C’est exactement pareil au Maroc où le subterfuge de la nouvelle constitution, qui est venue désamorcer la première grave crise du royaume, a épuisé ses effets en demeurant lettre morte, comme en Tunisie, ce qui a exacerbé et exacerbe la défiance populaire.
C’est ce qu’on voit aujourd’hui au Maroc.
Ce sera le cas également demain dans les deux pays si rien n’y change concrètement.
La situation des deux pays est similaire et les intérêts de la France et de l’Europe y sont identiques, avec juste une mainmise française bien plus grande au Maroc, ayant perdu la main en Tunisie face à la lex americana, la Tunisie étant aujourd’hui à la mode yankee.
Doit-on rappeler enfin les énormes intérêts français et européens au Maroc ? Si jamais la monarchie vacille au royaume, n’est-ce pas de tels intérêts qui le seront en premier ?
LE RÔLE DE LA FRANCE ET DE L’EUROPE
Il faut donc se rendre à l’évidence que ce qui se passe au Maghreb, aujourd’hui les événements du Rif au Maroc, hier ceux du sud tunisien, Ben-Guerdane et El-Kamour, n’interpelle pas que la monarchie ou Carthage, mais aussi et surtout la France et l’Europe.
Car en un monde globalisé, s’il importe toujours d’agir localement, il ne faut pas moins penser l’action globalement pour qu’elle soit la plus pertinente.
C’est dans le cadre de l’appartenance du Maroc et de la Tunisie à la sphère d’influence occidentale qu’il faut désormais concevoir leurs rapports dans le cadre du nouvel équilibre mondial à inventer afin de remplacer l’actuel désordre qui ne peut plus durer.
Un nouveau monde est en gestation dans lequel tout milite pour que le Maghreb, du moins le Maroc et la Tunisie, cessent de ne relever que des faux-semblants actuels : ce faux partenariat, même s’il est pompeusement qualifié de stratégique.
RÉTABLIR LES DROITS DU MAROC ET DE LA TUNISIE
Le Maroc comme la Tunisie font partie informellement de l’Europe, sans avoir les droits inhérents à la qualité de membres.
On ne peut plus se dérober au devoir de formaliser un tel état de dépendance et manifester les droits de ces pays par des actes immédiats et concrets, telle l’ouverture des frontières aux humains.
Pour cela, un moyen fiable existe, respectueux des réquisits sécuritaires actuels : c’est le visa biométrique de circulation. On verra, en en faisant usage, si la situation ne sera pas sérieusement assainie au sud de la Méditerranée, en aidant à sortir les populations de la désespérance actuelle et du pur bluff d’État de droit qui ne saurait être sérieux que s’il est articulé à un système de droit avéré, celui de l’Europe.
C’est cela qui revitalisera, dans le même temps, l’idée européenne actuellement en crise en la refondant sur des bases solides, celles de la prise en compte des intérêts légitimes des pays du sud de la Méditerranée, leurs citoyens.
Le plus grand penseur occidental avait déjà noté l’appartenance à l’Europe de l’Afrique du Nord.
Et c’est le défi de demain à relever aujourd’hui aussi bien par les élites du sud, que celles du nord de la Méditerranée premières concernées.
Aura-t-on donc assez de sagesse pour le faire et surtout quand ? Toute la question est là, car c’est le fatal sens de l’histoire selon Hegel !

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------


Le christianisme latin est né au Maghreb,

Sa sagesse et sa restauration après son effondrement moral voulu par les juifs, ne peut que venir du Maghreb.
Vous êtes plus de 15 millions de combattants maghrébins en Europe avec le soutien de plus de 50 millions de musulmans et des centaines de millions de résistants européens à la juiverie, avec un symbole millénaire de la liberté :
 https://www.youtube.com/watch?v=zx-v0104nBE&list=PLRpA8pFcR6-gva787D4fOJxz4y8GvTo_W

Hirak du Rif enfin du ciment pour reconstruire le monde Amazigh et le Maghreb avec ses extensions du sud, ses influences socio-culturelles et historiques au nord, ravagés par les juifs et les sous-juifs.
Nous avons des hommes, nous avons des femmes mais ce que nous avons de plus précieux, sont les idées.
L'Explosion d'une Révolte et le Début de son Exportation ou sa répercussion sur les 3 millions de rifains en Europe et ou les 15 millions de maghrebins
Al Hoceima n’est qu’une étincelle qui part de nouveau de cette région symbolique.
Cela pour mener le combat dans sa globalité et la résistance en ce que concerne les problèmes du Maghreb et du Sahel contre l’occupation des forces étrangères qui sont en étroite collaboration avec des marionnettes au pouvoir dans ces pays. Les responsables de tout ces problèmes sont les juifs, les maghrébins et les musulmans en général doivent se préparer à les affronter.
Les juifs ont la responsabilité d’avoir introduit massivement les nègres au Maghreb par l’esclavage, il y’a 3 siècles. Et ce qui a conduit à la chute de l’empire musulman, cela en empêchant les ottomans à s’emparer du Maroc et à reconquérir l’Espagne musulmane.
Aujourd’hui les juifs nous amènent de nouveaux les nègres par l’immigration massive, qui servent comme mercenaires de la mafia et les états mafias.
Le combat sera long et sanglant, c'est une question pour notre civilisation millénaire de vie éternelle ou de mort à jamais.
Mais croyez moi, nous sommes si nombreux à vouloir la justice, la liberté et nous vaincrons.
Le destin de chaque peuple demeure en lui seul, ce que nous miroitent les juifs ne sont qu’un anéantissement progressif des valeurs et des peuples.
Chaque peuple se relèvera avec sa propre rigueur, sa propre persévérance ; la révolution est en vie et elle est basée sur des fondations solides. La force juive motrice de la haine se précipite pour étouffer les révolutions des peuples.
Non seulement ils sont juifs mais leur moteur commun est la haine.
Et tout les peuples ont compris et sont unis pour couper la tête du serpent.
Appartenir à une communauté fermée et collective, vous rend responsable de chaque acte commis par cette communauté.
La communauté juive est une communauté fermée et collective. Par conséquent, il n’y a pas de juif innocent des crimes commis par sa communauté.
Et la liste des crimes commis par la communauté juive est très longue. Elle touche tout les peuples, de l’esclavages des noirs, en passant par les ravages des trafiquants juifs de l’opium en chine et la complicité des juifs dans les ravages du colonialisme dans le monde musulman, ainsi que leur soutien des dictateurs et des régimes mafieux dans le tiers-monde et l'Afrique.
Cela fait du juif le parasite numéro 1 de la planète, il a grandi et vit de l'argent du sang et des pleures des autres peuples.
Il ne produit rien, ses sources d’argent sont les magouilles et le produit des autres.
Il n’a jamais eu aucun amour pour aucune terre qui l’a vu grandir, ni pour un peuple avec qui, il a vécu parmi.
Il ne voit que ses intérêts. Durant toute l’histoire, chaque fois qu’il y'a eu un envahisseur quelque part, le juif tourne la veste est bascule du côté de l’envahisseur.
On l’a vu durant la conquête musulmane d'Espagne, il a basculé du côté des musulmans et on l’a vu encore au Maghreb durant le colonialisme français, il a basculé du côté des français et on le voit aujourd’hui, il en fait de la France une colonie africaine avec une invasion noire africaine que les juifs entretiennent avec l'argent des contribuables français.
Une poignée de juifs en France manipule le peuple français par les médias qui le plonge dans un monde utopique et vantardise.
Et cette poignée de juifs s’est emparée du pouvoir politique de ce pays.
Faisant de la France, un état qui soutient les régimes mafieux, en occupant toute l’Afrique noire musulmane et en soutenant les dictateurs comme en Egypte.
La France a confisqué leur révolution aux libyens qui ont versé plus 50 000 morts, en armant encore un militaire Hafter et le soutenant par l'aviation française.
La France abrite les plus grands terroristes juifs comme Bernard Levy (bhl) qui provoque des guerres partout dans le monde pour se faire de l’argent et le dit publiquement sur son site WEB
 https://combatdetous.blogspot.be/p/notre-combat-celui-qui-combat-peut.html
Si le peuple français ne prend pas son pays en main et réhabilite son histoire et œuvre pour une stabilité, une durabilité et une prospérité qui profiteront à tout les peuples, cela va conduire la France à un désastre sans précédent de son histoire. Les musulmans sont 2 milliards et sont répartis sur un immense territoire du Maroc jusqu’en Phillipines et de la Mongolie jusqu’en Afrique du sud. S’ils veulent, ils peuvent faire des juifs de la viande hachée.
De nombreux français se posent la question pourquoi ils sont les cibles des terroristes. La vengeance est quelque chose de naturel chez l’homme depuis la nuit du temps.
Et la France n'est pas aux mains des vrais français mais aux mains des juifs. La France part en guerre à 10 000 km de ses frontières au Mali, en Centre-Afrique etc, soutenir des dictateurs et des régimes mafieux qui terrorisent leurs populations et leur pillent le peu de richesses qu’ils ont.

La loi du talion : « tu donneras vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent,

main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure,

meurtrissure pour meurtrissure, plaie pour plaie. »

La vengeance est la première et la plus ancienne manière de la justice.
En punissant l'agresseur elle rétablit l'égalité brisée par le crime. La loi du Talion, oeil pour oeil et dent pour dent, est l'expression même d'une juste vengeance.

La vengeance n'est pas injuste, dans la mesure où le rappelle Hegel, elle respecte la loi du Talion, c'est-à-dire qu'elle punit le criminel à proportion de son crime.
C'est ce que veut dire "oeil pour oeil, dent pour dent". Si on a volé 100 euros, le voleur doit rendre 100 euros et pas plus.« Aristote dit que la vengeance est une chose juste, fondée sur ce principe qu'il faut rendre à chacun ce qui lui appartient." Montesquieu - Mes pensées 2.
 


Zafzafi défie l’état marocain avec une nouvelle irruption rifaine après 60 ans de statu-quo

Zafzafi Rif El Desastre de Annual - La Guerra del RIF
L'histoire ignorée du Maroc
La Guerre du Rif Revue et Corrigée

Guerre du Rif contre la monarchie juive alaouite raciste qui favorise les nègres et les métisses au détriment des autochtones Blancs au Maroc
L´Espagne chercha à négocier un accord avec Abdelkrim qui a vaincu l’armée espagnole à la bataille d’Anoual et d'Aruit faisant plus de 15 000 morts espagnoles et un butin énorme d’armes lourds des canons des avions et des centaines de milliers d’armes légères.
La négociation consistait à laisser exploiter l’Espagne des mines de fer à Nador contre des armes et des produits nécessaires au nouvel état de la république du Rif.
Le sultan alors, soudoie les tribus des Yebala et Gomara du Rif et ceci déclencha une insurrection générale.
Abdelkrim attaqua alors par surprise la zone française du sultan protégé par une armée d’officiers français et d’esclaves noirs ou des descendants d’esclaves noirs (sachant que cette monarchie Alaouite est une monarchie juive raciste envers les autochtones marocains blancs, fondée par une armée d’esclaves noirs).
Cela entraîna immédiatement une alliance de l´Espagne avec la France. La France intervint pour venir au secours de l´Espagne et éviter la contagion au reste du Maroc, alors sous domination française.
Des postes avancés furent installés par l´armée française, ce qui provoqua l´affrontement avec les troupes rifaines, Le maréchal Lyautey, résident général au Maroc depuis 1912, écrivit en 1925 : « En présence des éventualités créées par la soudaineté et la violence de l´irruption des Rifains […], il est impossible de rester dans cette situation, sous peine, je le dis nettement, de risquer de perdre le Maroc9. ».
après plusieurs échecs, il fut remplacé par le général Pétain, un homosexuel et franc-maçon et il a utilisé toute son armada lâchement contre les populations civiles. Arrêt des combat à l´automne 1925, par les rifains suite à l’utilisations des armes chimiques par les français et les espagnoles
Guerre du Rif



أفضل و أروع فيلم وثائقي كامل عن اسطورة الريف

CRIMES DE LA FRANCE AU MAROC AVEC LES BOMBARDEMENTS DES ECOLES POUR QUE LES GENS N’ENVOIENT PAS LEURS ENFANTS à L’ECOLE
Un avertissement de David duke pour le monde musulman

Refuser le combat, c'est s'avouer vaincu


Maroc d'abord, oui à l'investissement des milliard des contribuables marocains au Maroc et non en Afrique.
Hirak du Rif de Nacer Zefzafi, la naissance d’une mouvance qui pourra s’étendre à d’autres pays même en Europe et notamment la France enjuivée état parrain des régimes mafieux dans le tier-monde et l'Afrique.
Cette extension généralisera le combat contre la mafia financière aux mains des juifs: Cela comme la guérilla d’Abdelkrim el Khattabi qui a pris naissance dans la même région en 1919 et qui a servi de modèle à de nombreux pays pour mener des guerres asymétriques contre le colonialisme, notamment le vietenam contre les états unis.
Soutenez la Mouvance n'importe où vous êtes et quelque soit votre nationalité, votre religion ou votre appartenance philosophique.
Nous ferons de chaque enfant qui sort du ventre d’une musulmane ou d'une chrétienne un combattant contre cette vermine de mafieux de juifs et de sous-juifs de franc-maçons et les réduire à la bassesse qu’ils ont toujours connue.
Et nous rendrons aux peuples qui ont marqué l’histoire de l’humanité leur fierté, dignité et sauver ainsi du désastre vers lequel cette humanité est projetée. Projetée, par cette clique internationale sans racine et qui monte les peuples les uns contre les autres, qui ne veut pas qu’ils aient de la paix.
Cette force satanique motrice du mal s’est accaparée des postes clés des médias, de la vie intellectuelle, politique et économique.
Et de ces postes clés, elle contrôle et surveille chaque nation.
Ce pouvoir persécute aussi par son influence, par la loi, ceux qui luttent contre lui.
Nous remercions les milliers d’avocats qui se sont pris volontaires pour défendre le leader du Hirak du Rif Nacer ZEFZAFI et les autres activistes.
N’oubliez pas que nous sommes la grande majorité grise volée par une petite minorité dorée de voleurs de juifs et de sous-juifs.
Avec notre combat honorable, nous les battrons et nous les réduirons à la bassesse et hors d'état de nuire.
Et nous sommes des centaines de milliers dans toutes les capitales et grandes villes d’Europe et nous connaissons ce continent et son fonctionnement comme nous connaissons nos poches et ça ne date pas de hier.
C’est depuis l’époque phénicienne en passant par l’empire romain avec le célèbre empereur berbère séptime sévère, d’abord gouverneur de Lyon puis empereur et fondateur de la dynastie sévère et qui a conquis l'Angleterre.
N’oubliez pas aussi que les grandes victimes de cette mafia financière, sont les peuples d’Europe exploités et volés depuis des décennies. N’oubliez pas aussi que les juifs ont été derrière le massacre de plus de 30 000 000 de chrétiens en Europe de l’est au début du 20 eme siècle.
Massacre de plus de 30 000 000 de chrétiens en Europe de l’est au début du 20 eme siècle
 https://youtu.be/KV0qj7PsA98?t=15
Massacre des vendeens France - Docufiction "Tous Vendeens !"
Toutes les communautés musulmanes d’Europe doivent s’unir et se coordonner pour mener ce combat en collaboration avec nos frères chrétiens autochtones de nos pays d’accueil.
D’autant plus que ces communautés musulmanes sont les grandes victimes de la juiverie depuis les agressions du colonialisme qui sont en réalité des agressions de juifs et de sous-juifs de francs maçons qui ont massacrés d’abord leurs propres peuples comme en France durant la révolution française juive: Ils ont massacré des centaines de milliers de français et des enfants de moins de 6 ans de la famille royale comme aussi la famille royale russe avec leur femmes de ménages et leur médecin.
La barbarie de ces créatures monstrueuses sous formes humaines, n'a pas de limite. Que ce soit les Maghrébins , les musulmans des Balkans ou du Caucase comme nos frères circassiens qui ont été expulsés de leur terre millénaires à plus de 98% par les juifs russes, c'est votre combat et c'est notre combat.
Et avec le temps et les injustices que nous avons vécus, nous avons appris à ignorer toutes les souffrances et nous réduirons nos ennemis à néant.
Génocide au Maghreb par le colonialisme français avec la complicité des juifs, au nom du peuple français naïf et innocent

La barbarie colonialiste française au Maghreb des juifs et des franc-maçons, sans précédent dans l'histoire maghrébine

Notre Unité, c'est Notre Combat, Notre Combat, c'est Notre Victoire et Notre Victoire, c'est Sûr par ce que Nous sommes la Grande Majorité qui se bat contre une petite clique sans racine de mafieux de juifs et de sous-juifs.
-----------------------------------------------------
-----------------------------------------------------


«Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu»

Refuser le combat, c'est s'avouer vaincu

Nous devons combattre la dépravation, la malhonnêteté et la corruption qui se propagent et infectent tout les peuples.
Notre lutte doit œuvrer à rétablir... sans égard pour quiconque... la loyauté, la foi et la décence. Nous délivrerons les peuples de ces ploutocraties dans lesquelles une infime clique de capitalistes domine les masses, et ceci, naturellement, en étroite coopération avec les juifs internationaux et les francs-maçons.
Ils sont ceux qui font leur fortunes par les guerres, un peu partout dans le monde, avec des conséquences désastreuses pour l’économie mondiale et des peuples. Et ces criminels de guerre internationaux sont en même temps les plus grands marchands au noir de l’industrie d’armement.
Ils possèdent les usines et ils font le business.
Ce qu’un homme a construit... l’autre le détruit ; Ce que la folie humaine a créé peut être surmonté par la puissance de la raison. Par dessus tout, l’impérative nécessité de préserver la liberté de chaque peuple !
Nous sommes pillés et saignés à blanc par cette mafia internationale.
On ne doit pas garder le silence à ce traitement. Ils parlent de la liberté d'expression. En réalité, la presse leur appartient et ils manipulent l'opinion publique comme ils veulent.
Leur seul intérêt n'est pas le peuple mais la subsistance de ce groupe de mafieux qui contrôlent toutes les entreprises et leurs actions. Et qui, en fin de compte dirige le peuple et il ne porte aucun intérêt envers le peuple dans sa grande majorité.
Cette petite clique internationale sans racine qui montent les peuples les uns contre les autres, qui ne veut pas qu'ils aient de la paix.
Cette force satanique qui s'est accaparé des postes clés des médias et de la vie intellectuelle mais aussi politique et économique.
Et de ces postes clés, ils contrôlent et surveillent chaque nation. Ce pouvoir persécute aussi par son influence , par la loi, ceux qui luttent contre lui.
Le plan d’établir un Nouvel Ordre Mondial est une vieille espérance biblique des Juifs, qui se désignent comme peuple élu de Dieu et pré-destiné à régner sur le monde.
Les conséquences biologiques de cette domination sont énormes. D’une part, le monde marchand qu’ils ont largement contribué à installer a détruit les 3/5eme de notre planète. Un monde régie par le seul profit ne peux qu’aboutir à une catastrophe biologique dont les conséquences actuelles connues sont la pollution, la déforestation, la destruction de la biodiversité, la souffrance animale à travers l’industrialisation de la production.
Les atteintes même au cœur de la vie avec les OGM.
Les responsables ne sont pas tous Juifs loin de là, mais sous influence d’une minorité puissante et détenant les outils de propagandes, contrôlant les principaux Etats influents et l’argent, les hommes ont perdu toute conscience et se sont lancés dans une entreprise d’auto destruction.
D’un point de vue anthropologique, nous assistons à une extinction massive de peuple dit premiers, depuis l’Amazonie jusqu’à la Nouvelle-Guinée causée par la destruction de leur habitat pour le profit de quelques multinationale.
Tout cela dans un silence assourdissant des médias aux ordres.
Nous assistons à l’effondrement moral des Blancs et à leur génocide complet ou en partie clairement voulu. Le métissage par voie de propagande est la principale voie de ce génocide.
Le métisse sera moins intelligent et mieux manipulable pour former un sous prolétariat au final. Donc perte massive de diversité sur le plan mondial.
Les sionistes ne sont que le prolongement d’un complot juif plus ancien.
Effectivement, le Talmud décrypté par Luther (et d’autres) révèle la haine des Juifs pour les non-Juifs, mais la volonté de dominer le monde par les Juifs trouve son fondement dans la Bible qui elle à plus de 3000 ans


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.